Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post Reply
costaud28

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by costaud28 »

Je n'ai pas de DTI, mais si c'est bien ce que je pense, ça ressemble à un boitier standard avec une prise téléphone dessus ?
Image
Image

Moi je parle plutôt d'un switch réseau comme ça en fait,
Image
mikodom

Post by mikodom »

costaud28 wrote:Je n'ai pas de DTI, mais si c'est bien ce que je pense, ça ressemble à un boitier standard avec une prise téléphone dessus ?
Image
Image

Moi je parle plutôt d'un switch réseau comme ça en fait,
Image
Salut
Oui c'est bien la 2ème photo que j'ai dans mon garage, j'ai pas de prise tel c'est du RJ45. :)

Ps je t'ai envoyé un mp, je sais pas si tu l'as reçu :$
Merci
Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.
lebot33

Post by lebot33 »

mikodom wrote:
costaud28 wrote:Si tu as des prises RJ45 partout c'est nickel ;)
Reste maintenant à savoir ou tout cela est centralisé ? dans ton célier ou garage ? il doit surement y avoir un switch sur lequel tous les câbles réseau de toutes tes pièces arrivent et sont connectés normalement.
Et sur ce même sxitch doit être connecté ta box internet également ?
Oui mon dti est dans le garage et toutes les pièces sont effectivement branché dessus mais vu que je perdais pas mal j'ai du débranché toutes les pièces sauf celle où ma box est branché (salle à manger ).
Et du coup tout est branché sur la box (tv,nas, platine bd et décodeur ).
Donc si tu as des conseils pour améliorer tout ça au vu de l'acquisition de ma Nvidia je suis intéressé :lol:
:merci:

Ps j'ai un débit de 20 mega.

Tu perdais quoi au juste ?
costaud28

Post by costaud28 »

mikodom wrote: Oui c'est bien la 2ème photo que j'ai dans mon garage, j'ai pas de prise tel c'est du RJ45. :)

Merci
Tiens j'ai pas eu (pas vu) le popup de réception du MP :biglol:
Je viens de le voir du coup ;)
mikodom

Post by mikodom »

costaud28 wrote:
mikodom wrote: Oui c'est bien la 2ème photo que j'ai dans mon garage, j'ai pas de prise tel c'est du RJ45. :)

Merci
Tiens j'ai pas eu (pas vu) le popup de réception du MP :biglol:
Je viens de le voir du coup ;)
Pas grave :biglol:
Ampli Cambridge 751r
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
mikodom

Post by mikodom »

Tu perdais quoi au juste ?
Salut, ben apparemment vu que le débit était distribué aussi dans les autres pièces du coup j'en avais moins sur mon pc.
Et lorsque j'ai déconnecté les autres pièces je recevais le plein débit dans mon salon
Ampli Cambridge 751r
Nas QNAP HS 251
AliBABA

Post by AliBABA »

Avis aux possesseurs.

Pour la gestion des vidéos apparemment c'est très bien avec quelques défauts mineurs mais qui seront corriges avec le temps mais pour la gestion des MP3, FLAC etc... est'elle comment ?
Est-ce que la Shield peut servir de platine pour la musique ou vaut'il mieux passer par l'ampli pour lire de la musique dématérialisée ?
Auparavant j'avais essayer par la Dune Smart D1 mais je n’étais pas emballer par la qualité d’écoute, l’ergonomie, l'interface ...

Merci pour vos réponses
Televiseur Sony 65xD93, Denon 3311B, Cable HDMi ActiveHD, Velodyne EQ-Max10 & Ensemble Monitor Audio Apex A40 & A10
Dune HD Smart D1, NVIDIA SHIELD Pro, PS4, Xbox One & Xbox 360, NAS Syno 413J, Atlas 200HD & LiveBox Fibre 500M/Bits
costaud28

Post by costaud28 »

Mise à jour 2.1 disponible qui corrige le problème de colorimétrie notamment ;)
Greg

Post by Greg »

Salut tous le monde , je dispose du Nvidia Shield depuis quelques jours .
( pour info réception en moins de 48 heures directement sur le site Nvidia car pas de stock sur amazon la semaine dernière ) .

Mon utilisation sera principalement multimedia sur un écran Sony 9005B , Kodi est assez déroutant au début , honnêtement c'est pas évident mais une fois qu'on a pris la main c'est le bonheur :)
Le systeme de jaquette est vraiment incroyable , c'est le jour et la nuit avec celui du Meeder 1000X3D , qui est quand même assez sympa pourtant , mais impossible de revenir en arrière .... sur le Nvidia tout est personnalisable !!

Le truc génial c'est que j'ai scraper un disque dur externe de 2TO ( utiliser uniquement sur mon Meeder ) sans la moindre modification des dossiers et tout c'est déroulé quasiment sans problème !

Exemple des dossiers :

- Movies / France / The Artist / + fichier du film
- TV Show / Lost / Season 1 / LostS01E01****

PS : j'organise mes films par pays , donc un dossier différent pour chaque pays .

Sinon concernant le branchement HDMI !! très important , ne surtout pas branché le cable HDMI sur le port 3 ou 4 de votre Sony 9005B , la 4K ne sera pas disponible sur youtube, c'est simple l'icone "HD" ( qui permet de modifier la qualité d'une video sur Youtube afin de choisir par exemple entre Auto / 240p / 360p / 480p / 720p / 1080p / 1440p / 2160p ) ne sera pas accessible , mais sur le port HDMI 1 ou 2 ... oui !

Un petit mot concernant la compatibilité des formats video ! Pour avoir fait de très nombreux test je peux affirmer qu'il est supérieur au Meeder1000X3D , pourtant ce dernier était déjà très bien ...

également compatible fichier / structure ISO ( pas tous ! ), BDMV .

Sinon j'ai l'impression que c'est moins fluide que sur mon meed8er ... il faut que je règle ça ! ainsi que l'image !
Salon : Sony Oled A1 65p - Oppo 203 - Nvidia Shield TV - Toshiba BDX3200 Multi Region / Zone - PS4

Chambre : Sony 4K 55X9005B - Mede8er MED1000X3D - PS3
costaud28

Post by costaud28 »

Quelle version de kodi utilises-tu ? il faut installer la 15.2 RC3 ou la 16 alpha pour avoir l'autoframe qui fonctionne parfaitement ;)
Post Reply