Moi je parle plutôt d'un switch réseau comme ça en fait,

Salutcostaud28 wrote:Je n'ai pas de DTI, mais si c'est bien ce que je pense, ça ressemble à un boitier standard avec une prise téléphone dessus ?
Moi je parle plutôt d'un switch réseau comme ça en fait,
mikodom wrote:Oui mon dti est dans le garage et toutes les pièces sont effectivement branché dessus mais vu que je perdais pas mal j'ai du débranché toutes les pièces sauf celle où ma box est branché (salle à manger ).costaud28 wrote:Si tu as des prises RJ45 partout c'est nickel
Reste maintenant à savoir ou tout cela est centralisé ? dans ton célier ou garage ? il doit surement y avoir un switch sur lequel tous les câbles réseau de toutes tes pièces arrivent et sont connectés normalement.
Et sur ce même sxitch doit être connecté ta box internet également ?
Et du coup tout est branché sur la box (tv,nas, platine bd et décodeur ).
Donc si tu as des conseils pour améliorer tout ça au vu de l'acquisition de ma Nvidia je suis intéressé![]()
:merci:
Ps j'ai un débit de 20 mega.
Tiens j'ai pas eu (pas vu) le popup de réception du MP :biglol:mikodom wrote: Oui c'est bien la 2ème photo que j'ai dans mon garage, j'ai pas de prise tel c'est du RJ45.![]()
Ps je t'ai envoyé un mp, je sais pas si tu l'as reçu :$
Merci
Pas grave :biglol:costaud28 wrote:Tiens j'ai pas eu (pas vu) le popup de réception du MP :biglol:mikodom wrote: Oui c'est bien la 2ème photo que j'ai dans mon garage, j'ai pas de prise tel c'est du RJ45.![]()
Ps je t'ai envoyé un mp, je sais pas si tu l'as reçu :$
Merci
Je viens de le voir du coup
Salut, ben apparemment vu que le débit était distribué aussi dans les autres pièces du coup j'en avais moins sur mon pc.Tu perdais quoi au juste ?