LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
neo4

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by neo4 »

Greg wrote:A moins d'être exempt de défaut , le prix est trop important , l' Oled attendra pour ma part .

tout pareil pour moi :x
Piksimou

Post by Piksimou »

phil59 wrote:3zyR7eIVeDU
Merci pour la vidéo ! Je ne sais pas s'il y a un triple traitement anti reflet comme annoncé mais il ne semble pas très éfficace vu le nombre de reflet qu'on voit sur la vidéo.
pacifico

Post by pacifico »

ouchh !! :@ elles ont intérêt a avoir zero default ! merci pour les infos phil59
LG 65EF950V OLED--OPPO BDP-103 eu-Darbee DVP5000-Ampli Marantz NR1402
Casque Surround SONY MDR-HW700DS-Casque Beyerdynamic DT990 Premiun.Edition 250 et 32 Ohm
IBASSO Dx90-Intra SoundMAGIC E50S-Oculus Rift CV1
neo4

Post by neo4 »

heu, ils se touchent avec de tels tarifs :colere4:
Piksimou

Post by Piksimou »

Merci pour ces infos. Comme je le pensais les prix font mal. Et finalement le Panasonic 65Dx900 à 4990 euros n'est pas si cher... Je suis curieux de voir les tarifs de Samsung sur le hdg pour contrer LG avec l'oled. Si on considère que le b6 et le c6 sont des eg960v et ef950v remis au goût du jour, il n'est pas étonnant que le E6 et G6 soit si cher vu qu'ils sont clairement plus hdg.
Paradigm

Post by Paradigm »

les tarifs sont un peu exagérés pour ensuite nous coller leurs ODR qui sont totalement du bourrage de mou marketing.les prix vont devoir baisser assez rapidement je l'espère.pioneer vendait à l'epoque leur plasma au même tarifs et a vouloir vendre du premium ils ont été dans le mur.vivement la concurrence.
piksimou dit vrai,le pana est très bien placé et je pense qui vont faire mal.
Bobbylechat

Post by Bobbylechat »

Je savais que le G6 n'était pas dispo en 55" phil ;)
Du coup je ne sais pas de quels modèles parlait le commercial cobrason mais je prefererais 4500€ pour le 55E6 :p

Du coup je me pose sérieusement la question de la pertinence d'un ef950 car je dois retourner ma X9005B demain chez cobrason justement et vu les tarifs j'hésite à repartir avec un 55ef950v dès demain...

J'etais vraiment chaud pour un 55E6 mais à 5500€ surement pas. Avec une ODR de 1000€ à la rigueur :p
Zlatan

Post by Zlatan »

Paradigm wrote:
pioneer vendait à l'epoque leur plasma au même tarifs et a vouloir vendre du premium ils ont été dans le mur. vivement la concurrence.
À ceci près, qu'à l'époque, les normes étaient arrêtées... et s'il y avait une évolution constante entre deux collections, ce qui est tout à fait logique comme par exemple entre les séries G8 et G9, celle-ci ne concernait, en revanche, que les qualités intrinsèques de l'écran, à savoir son niveau de noir, son contraste, sa justesse colorimétrique ou bien encore son traitement vidéo... ( fluidité etc... )

Or aujourd'hui, Premium, n'est synonyme, que de transition...

Image
Bobbylechat

Post by Bobbylechat »

Complètement d'accord, c'est cette obsolescence qui rend ces tarifs incohérents...
Je poserai une nouvelle fois la question chez cobra toute à l'heure mais je vais peut-être craquer et repartir avec un EF950...
FZ26000

Post by FZ26000 »

... en même temps, tant que LG n'aura aucun concurrent sur l'oled (normal, pour l'instant, les dalles c'est eux et personne d'autre), et que surtout ils ne pourront fournir le marché en quantité suffisante, il n'y a aucune raison pour que les prix baissent, au point d'aller concurrencer les LCD HDG, car malgré les prix pratiqués ils trouveront toujours preneurs ...

Si on peut espérer une ODR de 500 € lors du lancement de la gamme Signature, on restera bien au dessus des tarifs du LCD, archi amorti lui ...

N'oublions pas non plus les investissements colossaux consentis par LG, 8 milliards de $ pour la dernière usine, à comparer aux 3.3 milliards de $ que Samsung vient d'investir ...

Après bien sûr, la différence de qualité d'image perçue (du moins quand la dalle n'a pas de défauts) fera que certains d'entre nous basculeront du coté obscur de la force (je veux parler du contraste)

Notre salut, au niveau portefeuille, viendra sans doute plus tard, quand le grand (au niveau du CA) frère ennemi Samsung débarquera dans l'oled ...

http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... 50271.html
Post Reply