Essaye peut être de changer le répertoire ou tu le dl ou encore télécharge le sur un autre navigateur.HellVey wrote:Bonsoir,
J'ai un problème lorsque je télécharge la dernière MAJ sur le site de LG et que je veux le dézipper ça ne fonctionne pas. J'ai ce message d'erreur "L'archive est endommagée ou son format est inconnu"
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Edit : je viens de remarquer que à chaque fois ça me télécharge un fichier de 162Mo alors que sur le site c'est indiquer 800Mo. Ça doit venir de là
OLED 55 et 65 B6V
- joystik333
Re: OLED 55 et 65 B6V
-
Bon j'ai téléchargé depuis mon tél et là ça fonctionne. Cheloujoystik333 wrote:Essaye peut être de changer le répertoire ou tu le dl ou encore télécharge le sur un autre navigateur.HellVey wrote:Bonsoir,
J'ai un problème lorsque je télécharge la dernière MAJ sur le site de LG et que je veux le dézipper ça ne fonctionne pas. J'ai ce message d'erreur "L'archive est endommagée ou son format est inconnu"
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Edit : je viens de remarquer que à chaque fois ça me télécharge un fichier de 162Mo alors que sur le site c'est indiquer 800Mo. Ça doit venir de là
Merci pour ton aide
- joystik333
Quelqu'un qui a le shield tv peut me dire si il arrive à sortir du bt 2020 et quelles options à activer dans le menu ?
Je penses qui faut aussi obligatoirement du hdmi 2.0 ?
- AlexScan
Normalement la shield sort bien du Bt2020 10bit HDR comme les dernière génération de GTX 10x0, toutes sont HDMI 2.0 .joystik333 wrote:Quelqu'un qui a le shield tv peut me dire si il arrive à sortir du bt 2020 et quelles options à activer dans le menu ?
Du coté de la TV tu doit juste activé l'HDMI deep color sur l'entré correspondante.
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
- joystik333
J'ai bien activé le deep color sur le port hdmi, mais en faite le problème c'est que je vois pas la norme HDR s'afficher ni même dans les options de shield j'ai juste bt.709 4.4.4 12bits max mais rien d'autre.AlexScan wrote:Normalement la shield sort bien du Bt2020 10bit HDR comme les dernière génération de GTX 10x0, toutes sont HDMI 2.0 .joystik333 wrote:Quelqu'un qui a le shield tv peut me dire si il arrive à sortir du bt 2020 et quelles options à activer dans le menu ?
Du coté de la TV tu doit juste activé l'HDMI deep color sur l'entré correspondante.
C'est peut être du à mon cable hd élite http://www.hdelite.eu/ActiveHD.html qui bloquerait le signal ? Normalement non il va au delà des 18Gb/s !
J'ai commandé des cables hdmi 2.0 chez amazon et je verrai bien si ça vient de la !
- AlexScan
Tu as quel version de la Shield ?joystik333 wrote:J'ai bien activé le deep color sur le port hdmi, mais en faite le problème c'est que je vois pas la norme HDR s'afficher ni même dans les options de shield j'ai juste bt.709 4.4.4 12bits max mais rien d'autre.AlexScan wrote:Normalement la shield sort bien du Bt2020 10bit HDR comme les dernière génération de GTX 10x0, toutes sont HDMI 2.0 .joystik333 wrote:Quelqu'un qui a le shield tv peut me dire si il arrive à sortir du bt 2020 et quelles options à activer dans le menu ?
C'est peut être du à mon cable hd élite http://www.hdelite.eu/ActiveHD.html qui bloquerait le signal ? Normalement non il va au delà des 18Gb/s !
J'ai commandé des cables hdmi 2.0 chez amazon et je verrai bien si ça vient de la !
Le HDR doit s'activer uniquement sur des contenu HDR, qu'est ce que tu essai de lire ?
Pour le câble j'y crois pas trop j'ai un truc à 10€ d'amazon ça marche parfaitement.
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
- joystik333
Je tente de lire la démo LG de la nasa en BT.2020. Sur le port USB de la tv pas de soucis !AlexScan wrote:Tu as quel version de la Shield ?joystik333 wrote:J'ai commandé des cables hdmi 2.0 chez amazon et je verrai bien si ça vient de la !
Le HDR doit s'activer uniquement sur des contenu HDR, qu'est ce que tu essai de lire ?
Pour le câble j'y crois pas trop j'ai un truc à 10€ d'amazon ça marche parfaitement.
J'ai l'avant dernière shield TV la plus grosse.
Pour les cables j'ai aussi pris les plus basic de chez amazon.
- AlexScan
Ok je connais la démo, je l'ai testé chez moi elle marche parfaitement en USB et via le PCHC.joystik333 wrote:Je tente de lire la démo LG de la nasa en BT.2020. Sur le port USB de la tv pas de soucis !AlexScan wrote:Tu as quel version de la Shield ?joystik333 wrote:J'ai commandé des cables hdmi 2.0 chez amazon et je verrai bien si ça vient de la !
J'ai l'avant dernière shield TV la plus grosse.
Pour les cables j'ai aussi pris les plus basic de chez amazon.
Les câbles que j'ai c'est les Falcon et Orion de LCS.
Je ne vois pas d'ou peut venir le problème, tu as bien la vidéo qui se lance mais toute délavé en bt709 ?
- joystik333
Non justement, je trouve ça très bien, surtout quand il y a le soleil, tout est parfaitement noir autour et les couleurs sont belles.AlexScan wrote:Je ne vois pas d'ou peut venir le problème, tu as bien la vidéo qui se lance mais toute délavé en bt709 ?
Ca doit être normal alors que rien s'affiche et surtout que ça reste en bt.709 dans le menu !
- AlexScan
On va dire que le menu on s'en fou, lorsque tu lance la vidéo le LG bascule bien en HDR (en haut à droite) ?joystik333 wrote:Non justement, je trouve ça très bien, surtout quand il y a le soleil, tout est parfaitement noir autour et les couleurs sont belles.AlexScan wrote:Je ne vois pas d'ou peut venir le problème, tu as bien la vidéo qui se lance mais toute délavé en bt709 ?
Ca doit être normal alors que rien s'affiche et surtout que ça reste en bt.709 dans le menu !