[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

neostouve wrote:Sur l'autre forum ont parle de 850e hors frais de port

690e , aucune chance !
Je pense que ceux qui l'ont préco a 799e fdpi , l'auront a un prix plus bas que les autres , le prix sera surement revu a la hause pour les suivant vu le prix a HK .
Oui, c'est bien ce prix malheureusement ...
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

petchou wrote:
Étant donné que cette Oppo sera mon premier lecteur " haut de gamme " quel est la réel différence avec un modèle Audiocom.

Edit:
Généralement OPPO fournissent il un câble HDMI avec leurs lecteurs ?
Que vaut le câble HDMI OPPO ?
La différence vient surtout de la compatibilité avec le Blu-ray UHD et probablement un meilleur upscaling + processing sur le UDP-203EU.

Les versions Audiocom permettent surtout d'améliorer le signal audio et vidéo numérique "natif", hors traitement vidéo (moins de bruit, image plus "propre", plus piqué, plus de dynamique).

On ne peut pas vraiment comparer un 103EU Audiocom avec un 203EU classique. Ce n'est pas le même traitement vidéo, ni le même upscaling. Le traitement vidéo sera probablement meilleur sur le 203EU, mais si on ne compare que le signal natif en sortie Directe sans upscaling sur du Blu-ray 1080p, là un 103EU Audiocom sera probablement meilleur qu'un 203EU. Quoiqu'il en soit, Il y aura également des versions Audiocom du 203EU :)

Sinon, pour le câble HDMI OPPO, il est très bien, largement suffisant à mon avis...
petchou

Post by petchou »

Merci Nico, pour mieux me rentre compte j'ai également lu ton article sur les OPPO 103 Référence et Signature il est vrai que les modifications faites par Audiocom ont l'air de vraiment apporter un plus .
Mais bon déjà le 203 devrait m'apporter pas mal de plaisir.

J'attend de savoir si un câble est fournis avec le lecteur si c'est pas le cas je prendrais le OPPO, :merci:
Seule l'émotion compte vraiment.
boston

Post by boston »

Picard wrote:
Je crois que ce sera malheureusement plus cher :worried: Ou alors c'était une blague ?
OUI c'était une blague :lol:

Je suis d'accord il faut s'attendre à 799€.
850 hors frais de port sur la page précedente
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

petchou wrote:Merci Nico, pour mieux me rentre compte j'ai également lu ton article sur les OPPO 103 Référence et Signature il est vrai que les modifications faites par Audiocom ont l'air de vraiment apporter un plus .
Mais bon déjà le 203 devrait m'apporter pas mal de plaisir.

J'attend de savoir si un câble est fournis avec le lecteur si c'est pas le cas je prendrais le OPPO, :merci:
Normalement oui il y a un cable , avec mon 103 eu a l'époque j'avais un cable fournis avec , mais qui sait peut etre vu la réduction du coup , cela ne sera peut etre plus d'actualité .
Mais leur emballage a toujours été superbe pack premium , avec petite sacoche oppo bien foutus . :biglol:

Au pire ta mieux un alien cable a lui mettre au fesses !!!^^
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
vddan

Post by vddan »

Perso je changerais ma 103D Audiocom Référence que si le 203 (ou 205) accepte sur sa hdmi d'entrée, une box Orange 4K avec hdcp 2.2 et que l'amélioration d'image soit effective en 4K..................
Cela fais beaucoup de si :o .........c'est pour cela que j'attendrais l'essai complet de Nicolas :merci: d'avance.
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

Alors prendre celui à 49€ chez Univers High Tech + 21€ de frais de port ! rien que ça, qui n'est que 1.4 en plus, mieux vaut s'abstenir pour l'instant.
Dans le meilleur des cas un HDElite 2.0 moins chère fera largement l'affaire.[/quote]

Clair pour le prix tu as un aliencable beaucoup plus classe en finition quand meme et garantie a vie !!!!^^
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
petchou

Post by petchou »

Ouais tu m'étonne, d'ailleurs merci Picard car j'avais pas fait gaffe au frais de port si élevé et que le câble n'était que 1.4.
Je vais attendre d'avoir le lecteur mais je pense avoir un Alien Cable qui traine .
Seule l'émotion compte vraiment.
jacko

Post by jacko »

Un câble HDMI (passif) n'est ni 1.4, ni 1.1, ni 1.3 ni 2.0 etc.

Sur des distances courtes de 2 à 5m tout câble HDMI construit dans les règles assurera la bande passante de 18 Gbps.

J'ai d'anciens câbles HDMI qui passent sans problème !

Il faut uniquement se préoccuper de ces infos : 18 Gbps ou TMDS 600 MHz.
domvig

Post by domvig »

petchou wrote:mais je pense avoir un Alien Cable qui traine .
attention les anciennes générations posent pb
prendre des extremes series

http://www.aliencable.com/extremeserie/
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
Post Reply