je te rassure tu n'es pas le seul !!!!
Apres 2 tv 55ec930v avec des bandes verticales de 10cm de large et écran rose sur du blanc , LG a fini par me faire un geste commercial ....
Je suis donc aller chez darty pour me prendre une 55eg910 et la c'est pareil écran vraiment dégueulasse donc une bande verticale qui se voit a droite et écran sur du blanc qui donne du jaune et rose ....
Le technicien vient de passer en début d'après midi et a constaté les défauts.
Le sav darty m'appelle pour soit un échange ou un autre modèle mais je dois aller valider ca en magasin
Arrivé la bas , le patron n'est pas trop d'accord car je lui avait expliqué les défauts du 930 et la il a vendu 11 modèles 910 et je suis le seul a me plaindre !!!!! et que pour lui un écran rosé sur du blanc c'est normal car l'image n'a pas le temps de se rafraichir ( du grand n'importe quoi !!!! ) ou alors j'ai du magnétisme chez moi qui flingue les écrans .... ( la aussi du n'importe quoi !!! )
Il me dit que celui en expo n'a pas de soucis et lui dit oui mais moi je regarde la tv en soirée donc les défauts on les voit + qu'en pleine lumière et qu'a 2200e la tv je n'accepte pas ca ....
Bref il essaie de m'échanger la tv d'expo et je refuse et la me sort bon de toute façon vous aurez toujours des défauts et moi ca me gène pas d'avoir un peu de rose ou des bandes , faut accepter !!!!! ( ben très bien pour lui mais pas pour moi )
Du coup il m'a quand même commandé une nouvelle tv mais il viendra personnellement me l'installer mais avant faudra je lui montre les défauts que j'ai avec celle la car pour lui c'est pas grave et m'a bien dit que c'est la dernière tv que j'aurais il voudra pas me l'échanger de nouveau si problème !!!!!!
C'est bizarre car avant d'acheter le tv , il m'a bien fait le discours que darty avait le meilleur sav de france et qu'au moindre problème , on change la tv !!!!! mais une fois la tv acheté ah la le discours n'est plus le meme !!!! PITOYABLE