Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
- 
				carambar
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
re ; je rajoute j ai ce fameux cable hdmi active élite brancher sur mon ampli  et tout passe par la cable ! tu aura pas tout en 2160p cela dépend encore de la source que tu lui envoie ! chao  8)

- 
				breaks
re !
ok donc là j'ai mis sur la freebox j'ai 1920*1080 en résolution, donc c'est ce que j'envoie sur la tv nous sommes d'accord ?
donc si c'est sa est ce que la tv upscale cette résolution en 2160 ou cela reste il en 1920 ?
et si la réponse est non est ce que le câble va changer cela ?
car vous me parler de source mais je n'ai que la freebox player qui me sert donc de décodeur donc à mon sens c'est le seul flux que j'envoie, donc cela dépend des chaines ou du coup est ce que j'envoie tout en 1920 ? (j'espère être clair lol car moi même je m'y perd )
 )
merci d'avance

ok donc là j'ai mis sur la freebox j'ai 1920*1080 en résolution, donc c'est ce que j'envoie sur la tv nous sommes d'accord ?
donc si c'est sa est ce que la tv upscale cette résolution en 2160 ou cela reste il en 1920 ?
et si la réponse est non est ce que le câble va changer cela ?
car vous me parler de source mais je n'ai que la freebox player qui me sert donc de décodeur donc à mon sens c'est le seul flux que j'envoie, donc cela dépend des chaines ou du coup est ce que j'envoie tout en 1920 ? (j'espère être clair lol car moi même je m'y perd
 )
 )merci d'avance
- Mikefly
Bonjour a tous,
Je voudrai savoir quel paire de lunette 3D sont compatible avec cette TV ?
je vais peut être craquer demain chez boulanger pour cette TV

Je voudrai savoir quel paire de lunette 3D sont compatible avec cette TV ?
je vais peut être craquer demain chez boulanger pour cette TV

- 
				carambar
:salut:  j ai pas tester les chaines de tv parceque mon décodeur tv n est pas brancher sur mon ampli parceque je regarde pas la tv de base ! je suis vraiment que cinéfil et gamer ! pour les jeu ça reste en 1080p mais pour les films ça passe en 2160p ! j ai un vieux décodeur qui sort que du 1080i entracelé il faudrait  que je teste pour voir ! je devrai etre exonérer de cette taxe audioviosuel qui sert a rien bref :@  faut pas réver ! chao  8)

- 
				carambar
re !  mikfly ta fait le bon choix cette tv est tres bien pour son prix !  franchement aucun regret ! et en plus on va avoir le hdr sur la 58k700 avec mise a jour génial  :rofl:  pour les lunette 3d j ai aucune connaissance désoler ! j avoue j ai jamais tester les films 3d et ça m attire pas plus que ça ! chao  8)

- Mikefly
Cool. 
Dernière question connaissez vous la dimension de l'emballage? Pour être sur qu'elle rentre dans mon C-Max.

Dernière question connaissez vous la dimension de l'emballage? Pour être sur qu'elle rentre dans mon C-Max.
- 
				carambar
re fait gafe c est ultra fragile si t appuie trop fort sur l écran du casse la dalle c est super fin !  le carton est entre dans ma modus commercial tous juste mais ça devrai rentrer pour toi !  8)

- Mikefly
Oui c'est pour ça que je veux connaître les dimensions Largeur et hauteur

- 
				carambar
re 144 hauteur 86 largeur et 14 cm

- Mikefly
cool, j'attend que ma femme rentre avec la voiture pour mesurer le passage du coffre mais 86cm ca devrai largement le faire. Apres les 144cm je peux sortir mes sieges arrière. 
question peut on coucher le carton ? ou il faut qu'elle soit transporter droite ?

question peut on coucher le carton ? ou il faut qu'elle soit transporter droite ?