Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post Reply
jedi poodou

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by jedi poodou »

Oui, superbe album tout en douceur, je viens de le télécharger (légalement bien sur) il y a quelques jours. CR à suivre. J'ai tous les albums de Stacey Kent, une superbe artiste. ;)
opiumdna

Post by opiumdna »

James wrote:
opiumdna wrote:Pas mal du tout cette découverte pour ma part, James ^^ Merci

edit/ Qu'elle est le meilleur album de Diana Krall et Melody Gardot s'il vous plait ?
De rien opiumdna !

Diana Krall et Melody Gardot, 2 voix sublimes, j'apprécie ces 2 artistes, chacune dans leur registre, le dernier album de Diana "Mayflower" est très abouti, de belles reprises, il se déguste en soirée, au calme, et remet forcement en tête ces morceaux cultes !
Le dernier Melody, j'ai moins accroché, il est toujours dans mon panier Qobuz, je le réécouterai a l'occasion sur Deezer...

8)
Merci pour ton avis éclairé ^^
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
opiumdna

Post by opiumdna »

James wrote:Une artiste que j'ai découvert que récemment, grâce a un forum aujourd'hui disparu...

Image

Artiste: Stacey Kent
Album: Tenderly
Genre: Jazz vocal
Qobuz qualité CD

Belle musicalité, un agréable moment sur chacun de ses albums !
Punaise, c'est une tuerie ça :inlove: :o
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Mes derniers albums écoutés après achat en téléchargement.

Stacey Kent "Tenderly"
Fichier flac 16 bits 44,1 khz
Le nouvel album de Stacey Kent vous emporte vers un monde de douceur et de volupté pour vos oreilles, et encore une fois j'apprécie ce côté velouté de ses interprétations. Sa voix vous berce et vous permet de décompresser, lentement, sereinement. Magnifique enregistrement comme d’habitude avec Stacey Kent, avec un accompagnement minimaliste à la guitare et au sax qui rend cette écoute délectable.

Nat King Cole "To whom it may concern"
Nat King Cole, crooner par excellence, à la voix envoûtante, offre avec cet album quelques plages reposantes. Du jazz cool, langoureux diraient certains, mais parfaitement orchestré et chanté. Que demandez de plus ?
Bel enregistrement en prime où la voix chaude de NKC fait merveille.

Caribou "Our love"
Cet album electro ne m'a malheureusement pas enthousiasmé plus que ça, la faute à un côté "clubbing" trop poussé à mon goût, avec des morceaux vraiment inégaux dans la qualité musicale. Dommage, d'autant plus qu'un des morceaux (plage 2 "Silver") aurait pu donner une autre tournure à cet album. Qualité technique cependant excellente, avec une écoute pêchue, mais sans ostentation.

Lizz Wright "Freedom and Surrender"
Dernier album de Lizz Wright, aux accents soul, jazz, folk, et plus encore, la voix magnifique de la chanteuse vous emmène dans son univers faites de ballades douces et mélancoliques. L'enregistrement rend hommage à la qualité de cet album au top comme il se doit.
James

Post by James »

Je testerai Lizz Wright, que je ne connais pas... ;)

L'écoute du dernier Stacey Kent m'a donné envie de me replonger dans sa relecture à la française de grands titres:

Image

Artiste: Stacey Kent
Album: Raconte-moi
Genre: Jazz
Ripp CD FLAC

8)
Last edited by James on Wed Dec 02, 2015 4:48 pm, edited 1 time in total.
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Magnifique album, je confirme. ;)
opiumdna

Post by opiumdna »

Pas mal du tout ^^

edit/ J'adore cette album (mes gamins aiment beaucoup la première)
opiumdna

Post by opiumdna »

Image
James

Post by James »

Salut opiumdna, pour moi, un des meilleurs Melody Gardot:

Image

Artiste: Melody Gardot
Album: Worrisome Heart
Genre: Jazz vocal
Qobuz qualité CD 16 bits/44 Hz

Je ne vois aucun titre en deçà, ce qui est plutôt rare sur un album au complet !
Les intonations de la voix sur "One Day", sont superbes ! En règle general je l'écoute 2 fois d'affilée tant il est mélodieux !

;)
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
opiumdna

Post by opiumdna »

Cool, merci James :)
Post Reply