http://www.hdfever.fr/2013/02/18/applic ... ment-25650
cool si c'est compatible avec la gamme 2012 et nos VT50... Un petit effort Mr Panasonic

S'il faut toujours passer 3h avec une sonde et un logiciel de calibration et se taper toutes les mires comme on fait déjà aujourd'hui, je le répète : je ne vois pas l'intérêt de cette application.seblen wrote:A priori, il faut tout de même une sonde et un logiciel de calibration, donc à voir pour le fonctionnement, mais ça doit être bien mieux que l'appli THX.
Personne ?themacuser wrote:J'ai reçu mon téléviseur Panasonic 50vt50 vendredi. J'en suis assez content et je me suis empressé d'encoder les réglages de Nicolas pour le mode Expert 1 et le mode normal.
Pour le mode normal, je trouve que pour les chaines basse définition et la télévision numérique en général, c'est le top. Par contre au niveau du mode expert encodé comme indiqué, je me retrouve avec une colorimétrie proche de la perfection mais j'ai comme quelques saccades très légères sur mes mkv qui sont peu visibles, certes, mais que je vois quand même. Vous auriez une solution ?
Autre chose qui est également dérangeant, j'ai un effet caméscope sur les plans proches beaucoup plus prononcés que sur les autres scènes, c'est assez bizarre. Quand on voit les têtes des personnages en gros plan, on ressent assez fort l'effet caméscope alors que l'option est mise au minimum. Et même en désactivant l'option, c'est toujours la même chose. Là aussi, auriez vous une solution ?
Sinon pour le reste j'en suis ravi, une qualité de finition exemplaire, une qualité d'image parfaite, aucun buzz sur l'alimentation, homogénéité tout simplement parfaite, seuls quelques détails persistent mais j'ai confiance en vos compétences pour m'orienter vers une solution.
Bonne soirée.
tu trouvera plein d'infos sur les differentes page du forum, ou sur le test effectuè par Nicolas...je te laisse chercher...themacuser wrote:Personne ?themacuser wrote:J'ai reçu mon téléviseur Panasonic 50vt50 vendredi. J'en suis assez content et je me suis empressé d'encoder les réglages de Nicolas pour le mode Expert 1 et le mode normal. je te recommande de pas trop pousser tes reglages au debut...une centaine d'heure...faire un petit rodage, principalement le contraste..a ta place je le laisserai par defaut pendant cette periode.
Pour le mode normal, je trouve que pour les chaines basse définition et la télévision numérique en général, c'est le top. Par contre au niveau du mode expert encodé comme indiqué, je me retrouve avec une colorimétrie proche de la perfection mais j'ai comme quelques saccades très légères sur mes mkv qui sont peu visibles, certes, mais que je vois quand même. Vous auriez une solution ? voir comment sont lu tes MKV, si en 24hz, modifier le 24 smooth film ou en 50/60hz, modifier IFC ( intelligent frame creation )
Autre chose qui est également dérangeant, j'ai un effet caméscope sur les plans proches beaucoup plus prononcés que sur les autres scènes, c'est assez bizarre. Quand on voit les têtes des personnages en gros plan, on ressent assez fort l'effet caméscope alors que l'option est mise au minimum. Et même en désactivant l'option, c'est toujours la même chose. Là aussi, auriez vous une solution ? la meme chose, IFC ou 24 smooth film qui sert a fluidifier l'image, mais crèe quelques "artefact" si le reglage est pousser a fond...
Sinon pour le reste j'en suis ravi, une qualité de finition exemplaire, une qualité d'image parfaite, aucun buzz sur l'alimentation, homogénéité tout simplement parfaite, seuls quelques détails persistent mais j'ai confiance en vos compétences pour m'orienter vers une solution. Ravi qu'elle te plaise, en effet c'est une excellente TV...mais je doute qu'il ni ai pas de buzz...moi je l'entendais peu au debut...plus maintenant...mais c pas genant si tu utilises un ampli.
Bonne soirée.