Ca fait combien d'années que Sony fabrique des projos ?
hum...
C'est plutôt nous qui sommes des rigolos comparés au savoir-faire des équipes techniques qui développent ces vidéoproj depuis des lustres. Ces machines-là sont complexes au niveau soft et hard de pilotage et leur développement est très cadré. Pour moi, il est rigoureusement impossible que lors des différentes phases de certification du produit pdt son développement, personne ne se soit rendu compte du pb et ne l'ai pas fait remonter jusqu'au responsable développement.
Après que Sony ait décidé que cela n'empêcherai pas de le sortir en temps en en heure, AMHA, c'est un tout autre pb... Là, on n'est plus du tout ds les mêmes structures décisionnelles. Les logiques du marketing et des stratégies commerciales sont autres.
Sinon, quand est ce que tu passes ?
Si tu fais rentrer un tri-DLP 4K laser, je viens
Les travaux de réhabilit ds ma salle avancent bien. Mais maintenant, j'ai besoin d'une période sèche pour terminer mon cuvelage à l'endroit le plus critique. Je guette les anticyclones... Je pense être opérationnel au printemps. Je vais avoir besoin d'un projo de "jointure"