Petite question : c'est tiré de quels films, la photo avec la falaise et la mer, puis la vue sur New York ?
C'est qui ton grossiste ?Bobbylechat wrote:Bon bah ma femme a definitivement tranché, le X9005B est bcp trop large à son gout, ce sera donc HU8500, pas si grave.
Mon grossiste en recoit lundi prochain car vendu le premier lot, a 2400€ Le 55" je pense que c'est un bon tarif.
En ayant 2250€ de credit sur mionHX950 defectueux et en comptant l'ODR différée de Samsung, au final je gagnerai meme un peu d'argent.
Vivement la semaine prochaine
Du documentaire "The Last Reef" dispo sur l'UHD Video Pack.manuxs wrote:Superbe compte rendu, le loup. Merci
Petite question : c'est tiré de quels films, la photo avec la falaise et la mer, puis la vue sur New York ?
Une éventuelle réponse m'intéresserait aussi...manuxs wrote:Quand on cherche des vidéos 4k à partir de l'appli youtube sur la TV, est ce que ça se lance automatiquement en 4k ou bien y a un réglage à faire ?
Oui c'est important comme différence mais le 65" est bien en profondeur donc c'est quand même moins que ce que laisse penser la photo.DplanetUHD wrote:A gauche le HU8500 en 78", à droite en 65" (dans un magasin aux US):
La différente de surface d'écran parait vraiment énorme ! :$
Vivement l'arrivée du 78" en France.... :inlove:
Chez moi, mon lecteur Blu Ray me permet de modifier la position des sous titres et donc je les ai mis au dessus de la bande noire.Bobbylechat wrote:Possesseurs de HU8500,ou Nico idéalement, en prenant soin de désactiver le detect.letterbox est-ce que les films en VOST sont corrects quand meme niveau fluctuations sur les sous-titres ? Car je ne regarde que du VOST perso donc votre retour serait le bienvenu. Merci