J'ai reçu aujourd'hui l'email de confirmation du remboursement de l'ODR par Sony.koumeebrown wrote:J'avais pourtant bien luCavendish wrote:Très mauvais conseil ! :^)koumeebrown wrote:Envoi photocopie de la facture d'achat avec le numéro de série au dos de l'écran ou celui de sur le carton (perso j'ai envoyé la photocopie de la photo) et tout cela il faut préalablement s'inscrire sur le site lié à l'odr.
Les photocopies sont à proscrire (à part celle de la facture d'achat, sur laquelle il faut entourer la date d’achat ainsi que la référence du produit concerné par l’offre). Tout est indiqué dans l'offre : "Le code-barres original à 13 chiffres commençant par 45 ou 49 ainsi que le numéro de série original commençant par S suivi de 9 ou 10 caractères alphanumériques de votre produit Sony concerné par l’offre (à découper sur le carton d’emballage conforme à l’exemple ci-contre).
https://www.nos-offres-promotionnelles. ... _46404.pdf![]()
Cavendish wrote:Donc désolé koumeebrown, mais tu ne seras pas remboursé.
Décidément tu es coutumier des affirmations en l'air !
Je viens d'appeler la cellule à Rousset "Custom promo"car comme je te disais, j'aime bien les vraies informations.
La photocopie passe (j'ai zappé le découpage et c’est ce qu'il faut faire). Si seulement la personne qui traite le dossier à un doute, elle renvoi un courrier pour réclamer l'original.
Le dossier n'est rejeté que si il est complètement incomplet.
T'as un bel esprit toi, ça se voit directement :clap:Cavendish wrote:Après les gens viennent sur les forums pour dire que les ODR c'est de l'arnaque car ils n'ont pas été remboursés, mais forcément quand on ne respecte pas les consignes... |(
La photocopie n'est effectivement pas passée (c'est con d'avoir zappé cette étape). J'ai donc reçu le courrier me demandant le découpage du numéro de série sur le carton que j'ai évidemment renvoyé en accusé-reception.
Il n'y a pas eu de rejet du dossier, ni de non-remboursement.
Pour info, si ça peut servir à ceux qui font des étourderies comme moi :rofl:
++