Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900
-
Re: Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900
2,5w en veille et passtrouth et 75w en mode insonore pour le RZ 900 (d’après mon compteur)
- neo4
Cédric wrote:2,5w en veille et passtrouth et 75w en mode insonore pour le RZ 900 (d’après mon compteur)
donc si je comprend bien en laissant passer le signal ampli en veille (passthrough) il consomme 75w et tout en étant paramètré en passthrough sans signal 2.5w

il y a un truc qui m'échappe du coup :^)
-
neo4 wrote:pour moi le mode insonore c'est la fonction passthrough
Non je ne pense pas c'est la conso de la partie pre ampli.
-
neo4 wrote:Cédric wrote:2,5w en veille et passtrouth et 75w en mode insonore pour le RZ 900 (d’après mon compteur)
donc si je comprend bien en laissant passer le signal ampli en veille (passthrough) il consomme 75w et tout en étant paramètré en passthrough sans signal 2.5w![]()
Fonction passtrouth = ampli en veille laisse passé le signal video sur une sortie avec une petite led orange conso 2,5w
Fonction arrêt = ampli éteint complétement ne laisse pas passé de signal et aucune led allumer conso 0w
Mode insonore = ampli allumer mais sans aucune source et il la il consomme 75w et des que tu met sur play sur ton lecteur ou que tu écouté la radio tu peut monter jusqu’à 840w
-
Tout a fais çalebot33 wrote:neo4 wrote:pour moi le mode insonore c'est la fonction passthrough
Non je ne pense pas c'est la conso de la partie pre ampli.
-
Bonjour,
Je ne connais pas grand chose en HC, on m'a offert il y a un mois le Kit Focal Dome Flax en 5.1, il est donc temps de m'y mettre....
Sauf qu'aujourd'hui je dois acheter un ampli HC, et que c'est un peu a jungle avec tous les modèles en vente...
J'ai arrêté mon choix sur Onkyo, car apparemment en rapport qualité prix, les derniers modèles semblent plutôt tirer leur épingle du jeu.
J'écoute plus de l'audio que je ne regarde de films (rapport 70-30).
Je n'arrive pas à choisir en le Z800 et le Z900.
la différence est-elle vraiment importante ?
Je prends tous les conseils, et vous en remercie d'avance.
Je ne connais pas grand chose en HC, on m'a offert il y a un mois le Kit Focal Dome Flax en 5.1, il est donc temps de m'y mettre....
Sauf qu'aujourd'hui je dois acheter un ampli HC, et que c'est un peu a jungle avec tous les modèles en vente...
J'ai arrêté mon choix sur Onkyo, car apparemment en rapport qualité prix, les derniers modèles semblent plutôt tirer leur épingle du jeu.
J'écoute plus de l'audio que je ne regarde de films (rapport 70-30).
Je n'arrive pas à choisir en le Z800 et le Z900.
la différence est-elle vraiment importante ?
Je prends tous les conseils, et vous en remercie d'avance.
-
Le rapport est tellement éloigné que je me demande si cela vaut le coup de prendre un ampli HC. Autant prendre un ampli Hifi. Mais vu aussis le prix du système que l'on t'a offert ce serait bête de ne pas en profiter avec un système complet d'enceintes.
Mais tu sembles avoir pris la décision d'un ampli HC, donc entre les deux modèles moi je partirai sur le RZ900 d'autant plus que tes finances peuvent te le permettre ( tu ne parles que du choix et non pas des moyens financiers dans la mesure où il y a une différence de prix entre les deux). En silver c'est encore la rupture de stock, en noir ils est disponible. A priori avec le rz900 tu pourra te passer d'un ampli Hifi, histoire de voir si le son en hifi pourrait simplement te suffire.
Voilà
Mais tu sembles avoir pris la décision d'un ampli HC, donc entre les deux modèles moi je partirai sur le RZ900 d'autant plus que tes finances peuvent te le permettre ( tu ne parles que du choix et non pas des moyens financiers dans la mesure où il y a une différence de prix entre les deux). En silver c'est encore la rupture de stock, en noir ils est disponible. A priori avec le rz900 tu pourra te passer d'un ampli Hifi, histoire de voir si le son en hifi pourrait simplement te suffire.
Voilà
- firstclass91
+100
Si le budget le permet, prendre le 900 m'apparaît une très bonne idée
Son alimentation à tori fortement dimensionné, plus un second plus petit dédié a d'autres tâches apportent un gain significatif selon moi. Ce qui est surtout valable si les enceintes sont de belles tailles, mais bon... Ça ne m'apparaît pas dé**nnant de mettre une électronique "surdimensionné" à ses enceintes, bien au contraire même
L
Si le budget le permet, prendre le 900 m'apparaît une très bonne idée

Son alimentation à tori fortement dimensionné, plus un second plus petit dédié a d'autres tâches apportent un gain significatif selon moi. Ce qui est surtout valable si les enceintes sont de belles tailles, mais bon... Ça ne m'apparaît pas dé**nnant de mettre une électronique "surdimensionné" à ses enceintes, bien au contraire même

L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- neo4
Cédric wrote:neo4 wrote:Cédric wrote:2,5w en veille et passtrouth et 75w en mode insonore pour le RZ 900 (d’après mon compteur)
donc si je comprend bien en laissant passer le signal ampli en veille (passthrough) il consomme 75w et tout en étant paramètré en passthrough sans signal 2.5w![]()
Fonction passtrouth = ampli en veille laisse passé le signal video sur une sortie avec une petite led orange conso 2,5w
Fonction arrêt = ampli éteint complétement ne laisse pas passé de signal et aucune led allumer conso 0w
Mode insonore = ampli allumer mais sans aucune source et il la il consomme 75w et des que tu met sur play sur ton lecteur ou que tu écouté la radio tu peut monter jusqu’à 840w
ok je capte mieux du coup, merci.

-
Et moi, j'attends toujours mon rz900 en silver. J n'ai pas envie d'annuler la commande.