Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
-
Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
Moi aussi j'attends que Lokeo le propose en 65" hors de question de mettre 5500€ dans un Oled V1 qui sera surpassé dans un an avec le A2 qui proposera une luminosité X2 et autres améliorations.
Diffuseur : Sony XR-83A90J ; Système Audio : Sony HT-A9 ; Lecteur UHD BD : Sony UBP-X800M2 ; Media Center : Apple TV 4K (2021) ; Consoles : PS5 & Xbox Series X
- david555
Mon meuble fait 50 cms également. Il reste de "libre" 17cms exactement.boston wrote:Merci David. Je pensais en regardant vite fait les photos du A1 que l'écart était un peu plus important.david555 wrote:Avec le mètre en main 33cms très exactement
J'ai un meuble de 50cm donc c'est nickel
Même un meuble de 40 fera l'affaire.
Last edited by david555 on Wed May 03, 2017 8:30 pm, edited 1 time in total.
- Masterwarzombie
ET l'A3 un an après il sera 3x luminueux et autres améliorations que l'a2 . Moi j'investirai jamais .Sonny Red wrote:Moi aussi j'attends que Lokeo le propose en 65" hors de question de mettre 5500€ dans un Oled V1 qui sera surpassé dans un an avec le A2 qui proposera une luminosité X2 et autres améliorations.

Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
- Masterwarzombie
ALors les deux buts de La juve c'est beau sur un A1 ? sur un zd9 ils étaient beaux :biglol:david555 wrote:Mon meuble fait 50 vos également.boston wrote:Merci David. Je pensais en regardant vite fait les photos du A1 que l'écart était un peu plus important.david555 wrote:Avec le mètre en main 33cms très exactement
J'ai un meuble de 50cm donc c'est nickel
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
- david555
Macron a les yeux plus bleus que le pen lol
-
Ca montre que autant l'un que l'autre ils ont la tête pleine d'eau :dehors:david555 wrote:Macron a les yeux plus bleus que le pen lol
|| Oled LG 65E7V || Lecteur UHD SONY UBP-X700 4K || Yamaha RX A2050 || 2 Focal 726v - 2 Focal 706v - Focal CC 700v - Sub Focal S700sw - 4x Focal 300 ICW 4 en atmos ||.
- romu13
Cavendish wrote:Il ne reviendra probablement pas, il est parti vers d'autres projets visiblement. Il ne reste donc plus que le forum.romu13 wrote:savez vous où est passé nicolas , dernier message le 10 avril et depuis plus rien ;(
un problème?
Si tu veux voir son test du A1, il est sur AVcesar (Patrick Guiot c'est lui).
Ah bon |(
il est revenu il y a quelques semaines et encore en nous faisant tout un laïus et que tout allait bien maintenant qu'il revenait parmi nous, qu'il était désolé et maintenant il s'est fait la malle, c'est étonnant!
surtout que pas mal d'entre nous je pense ont du lui faire de dons pour son forum comme moi, :colere4: enfin bref, j'espère que tu te trompes... il viendrait peut-être lui-même s'en expliquer
merci pour le test , je me doutais aux photos que c'était le sien , il le faisait souvent les années précédentes mais ici, son test était vraiment complet avec mesure à l'appui et autres réglages
On verra bien
- romu13
david555 wrote:Le a1 arrive chez moi
Content pour toi david, profites bien
Etant moi-même sur un 55c6 chez lokéo jusqu'a décembre , si ils font le sony en 65 pouces , je me laisserais bien tenter à Noel

D'ailleurs si un d'entre vous se laisse tenter avant cette date j'ai un code de parrainage dont je peux vous faire profiter en MP :merci:
- david555
Merci Romu13!
Sinon j'ai vraiment pris une claque monumentale hier.
La colorimétrie est incomparable avec les oled LG 2016. Bien plus de nuances et juste.
Par contre j'ai finalement du banding vu sur mire5ire mais qui ne se constate pas même sur match de football.
Je vais enchaîner les films pour confirmer cela.
Par contre, c'est définitif, pas de vignetting ni posteriasation ni macroblocking.
Le traitement vidéo est incomparable avec les oled LG. La ou j'avais du bruit sur oblivion qui est pourtant un des plus beaux master, sur le a1, rien.
Pareil pour la lisibilité dans les scènes sombres, des détails d'ombres absents sur le c6 se montrent enfin.
Sinon j'ai vraiment pris une claque monumentale hier.
La colorimétrie est incomparable avec les oled LG 2016. Bien plus de nuances et juste.
Par contre j'ai finalement du banding vu sur mire5ire mais qui ne se constate pas même sur match de football.
Je vais enchaîner les films pour confirmer cela.
Par contre, c'est définitif, pas de vignetting ni posteriasation ni macroblocking.
Le traitement vidéo est incomparable avec les oled LG. La ou j'avais du bruit sur oblivion qui est pourtant un des plus beaux master, sur le a1, rien.
Pareil pour la lisibilité dans les scènes sombres, des détails d'ombres absents sur le c6 se montrent enfin.
- Masterwarzombie
T as vécu dans une grotte ou quoi ? :gne:romu13 wrote:Cavendish wrote:Il ne reviendra probablement pas, il est parti vers d'autres projets visiblement. Il ne reste donc plus que le forum.romu13 wrote:savez vous où est passé nicolas , dernier message le 10 avril et depuis plus rien ;(
un problème?
Si tu veux voir son test du A1, il est sur AVcesar (Patrick Guiot c'est lui).
Ah bon |(
il est revenu il y a quelques semaines et encore en nous faisant tout un laïus et que tout allait bien maintenant qu'il revenait parmi nous, qu'il était désolé et maintenant il s'est fait la malle, c'est étonnant!
surtout que pas mal d'entre nous je pense ont du lui faire de dons pour son forum comme moi, :colere4: enfin bref, j'espère que tu te trompes... il viendrait peut-être lui-même s'en expliquer
merci pour le test , je me doutais aux photos que c'était le sien , il le faisait souvent les années précédentes mais ici, son test était vraiment complet avec mesure à l'appui et autres réglages
On verra bien