Core wrote:AVforum sur la Gamme 2013 Panasonic:
«The Studio Master Panel uses a new design that eliminates the traditional air layer between the panel and the front of the screen. As a result of this, external reflections are reduced and light transmission through the panel is improved, thus enhancing the contrast, brightness and detail. Those who found the Pro modes on the VT50 and GT50 last year to be too dim will be pleased to hear that the brightness of the ZT60 (and the GT60 and VT60) have not been capped, resulting in a much higher light output. Along with the new panel design and removal of the air gaps, the ZT60 also uses a black bezel with a silver trim and the new v-shaped stand. »
Google traduction...
Ceux qui ont trouvé les modes Pro sur le VT50 et GT50 an dernier pour être trop faible seront heureux d'apprendre que la luminosité de l'ZT60 (et la GT60 et VT60) n'ont pas été plafonné, ce qui entraîne un rendement lumineux beaucoup plus élevé
Hate de voir les tests...
Bizarre ce genre d'info d'un site anglais car je pensais que les VT50 n'étaient pas bridés chez eux au regard des paramétrages lors des tests. Si tu attends les tests , il vaut mieux attendre ceux de Nicolas je pense.
En plus ce bridage est une question de norme européenne pour la conso énergétique . A moins que la réglementation a évolué , j'en doute.
Et puis , vous trouvez qu'un contraste 36 en plein noir c'est pas assez lumineux ? Peut être pour le jour mais pour le noir. Je trouve même le mode normal en 36 la journée convenable , pourtant j'ai été habitué à pousser à fond la caisse mes derniers leds.