La grosse annonce c'est...
Il n'y aura pas besoins de changer son câble HDMI 1.4 pour la 4K chez Sony!
Ou
Sony abandonne le 4K et passe au 8K!
:rofl:
:salut:
Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro
-
-
Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro
ou une 4k achetée 1 ps4 offerte :inlove: :biglol:Vision wrote:La grosse annonce c'est...
Il n'y aura pas besoins de changer son câble HDMI 1.4 pour la 4K chez Sony!
Ou
Sony abandonne le 4K et passe au 8K!
:rofl:
:salut:
et le gagnant est ... ME :clap:

Ronald W.Reagan Président des USA .."nous oublions tout ce qui unit les membres de l'humanité.Nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre.Et pourtant :n'est-elle pas déjà parmi nous ?"
-
ROOOH le teasing de ouf Nico !!!! allez maintenant il faut faire des charades !!! ou des indices !!! tu as trop parlé !
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
-
CA ça va être OBLIGATOIRE ! sony l'a déjà fait et c'est clair que je vais attendre cette ODRbricedu7 wrote: ou une 4k achetée 1 ps4 offerte :inlove: :biglol:
et le gagnant est ... ME :clap::rofl:
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
-
- Kingkong42
Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Proie
Chui deg chui deg chui deg a ce prix la j'aurai pris la 65" :@HYMER DAXTER wrote:
Sony KD55-X9005A, OPPO bdp 105 ue, onkyo tx-nr5009, klipsch RF83 RC64 RF82, caisson velodyne CHT15 600w rms, PS3, xbox, pc
- Kingkong42
:salut:deuch wrote:Petite question, j'ai remarqué sur les démos 4K des lignes horizontales avec la démo du lecteur 4K fourni par Sony. Notamment sur les scènes assez lumineuse et claire (par exemple des nuagles blancs dans le ciel).
Est-ce que c'est dû à la dalle passive ? Il faut être proche de l'ecran pour les voir mais elles sont visibles. Surtout sur le 55". Est-ce un problème du modèle (ou lecteur) que j'ai vu ou pas ?
ba sur le 65" de nico il y en a pas, je lui est déjà poser la question plus loin sur se poste, sauf que moi j'appelle sa de l'aliasing.
je pence que c'est un problème du au modèle, j'ai le 55" et j'ai se problème sur certaine scène et plus ou moins marquer sur certain film et pour y pallier un peut je baisse un peut la netteté et la résolution, mais se ne fait qu'atténuer le problème sa ne le supprime malheureusement pas
mais bon apprêt tous le reste et tellement beau que tu ni fait même plus attention.
Et tous le monde ni est pas sensible ma mère et mon pot ne l'ont même pas remarquer lol
mon pot a le vertige et dans le monde fantastique d'oz la scène ou il tombe de la cascade il ma agripper le bras et ma dit "wow j'ai u une petit remonter lol"
J'espère t'avoir éclairer un peut sur se problème
cordialement :hai:
Sony KD55-X9005A, OPPO bdp 105 ue, onkyo tx-nr5009, klipsch RF83 RC64 RF82, caisson velodyne CHT15 600w rms, PS3, xbox, pc
-
Je ne parle pas d'aliasing sur les contours. Je parle de lignes horizontales sur les zones blanches/claires qui peuvent faire 15/20cm de long (par exemple sur un gros nuage). J'ai l'impression que ces lignes courent sur toute la largeur, un peu comme si une ligne sur 2 étaient affichée et qu'une ligne sur 2 est noir (comme du scanline mais en moins violent bien sur)
Sur le 65" je ne les ai pas vu. Sur le 55" exposé à la Defense CNIT à Paris, c'est bien violent et ça se voit fort sur les démos
Sur le 65" je ne les ai pas vu. Sur le 55" exposé à la Defense CNIT à Paris, c'est bien violent et ça se voit fort sur les démos

-
C'est du banding apparemment. Ca varie d'un modèle à l'autre, sur le 65" je n'en ai pas, mais il peut très bien y a voir un modèle qui sera touché. Pratiquement tous les LED souffrent de banding, certains tellement léger que ça ne se voit pratiquement pas, d’autres un peu plus...
-
Pour l'annonce importante de Sony, je vois de mon côté quand je peux la divulguer, car il y a un embargo dessus. Et surtout, j'attends des précisions...
Bref, je vous tiens au courant au plus vite
Bref, je vous tiens au courant au plus vite