Ben là si tu veux des noirs de folie qui bouge pas avec les sous titres y a que le plasma qui peut faire ça comme le 65VT60Bobbylechat wrote:Sauf que sur de nombreux contenus les sous titres sont figés et n'utilisant que ma freebox pour du mkv, ma question porte reellement sur les sous titres affichés dans la bande inferieure, sans detect.lettervox, c'est tout de meme correct? Merci beaucoup
Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD
- piratees
Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
- matt35
le loup celeste wrote:Si cela peut intéresser quelqu'un, voici mes réglages (que j'affinerai certainement -ou pas- après quelques semaines d'utilisation). Comme base, j'ai utilisé ceux donnés par Nicolas Bécuwe (pour la TNT et les BD), puis j'ai modifié quelques points en fonction de mes goûts.
Jeu vidéo :
Mode Image : Standard (Mode jeu activé)
• Rétroéclairage : 12
• Contraste : 90
• Luminosité : 45
• Netteté : 50
• Couleur : 50
• Teinte : V/R 50
• Format de l'image : Adapter à l'écran
Paramètres Avancés :
• Contraste Dyn. : Arrêt
• Nuance de noir : Sombre
• Carnation : 0
• RVB uniquement : Arrêt
• Espace Couleur : Auto.
• Balance des Blancs : 2 points (tout laisser sur 0)
• Gamma : -1
Option Image :
• Nuance Coul. : Standard
• Digital Clean View : Arrêt
• Filtre Bruit MPEG : Arrêt
• Niv. noir HDMI : Auto.
• HDMI UHD Color : Arrêt
• Smart LED : Standard
50 en netteté c'est pas trop ?
• Détec. LetterBox : Arrêt
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
-
Bonjour à tous,
Tv 55’’ (hu8500) reçue samedi, installée, réglée (merci Nico tes réglages sont bons, j’ai juste fait une moyenne perso BR et TNT) mais, mais…
… Je m’en sépare déjà après même pas 48 heures (voir mon post de vente ici : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=32&t=5585 et dépéchez vous) et oui !
Personne n’est parfait, J’AURAIS DU PRENDRE PLUS GRAND nom d’une pipe, tellement elle est parfaite ! Donc à bon entendeur … et là je commande ma 65’’.
Accessoirement et pour info pour Nico : non, le son, bien que compatible Bluetooth doit utiliser une signature propre à Samsung afin que seuls les périphériques ‘SoundShare’ fonctionnent. Donc je vais me rabattre vers une barre de Son Samsung HW-5x ou 7x.
Pour terminer ce que j’en pense (moi ma pomme hein) réellement :
Points forts : qualité de l’image une fois calibrée HD720/1080 (4k j’ai juste maté un ou deux trucs sur le chanel Youtube) – 3D simplement excellente – Réactivité – simplicité de mise en route. SD vraiment supportable. Noirs et variantes très bon pour du Edge. Peu ou pas de clouding.
Points faibles : reflets plus prononcés mais on s’y fait – son très bon pour une tv mais pas top surtout avec les basses fréquences. Angle de vision moyen mais la baisse de contraste est très lente en fonction de l’angle donc c’est TRES supportable.
Allez, hop pour ma 65…
Tv 55’’ (hu8500) reçue samedi, installée, réglée (merci Nico tes réglages sont bons, j’ai juste fait une moyenne perso BR et TNT) mais, mais…
… Je m’en sépare déjà après même pas 48 heures (voir mon post de vente ici : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=32&t=5585 et dépéchez vous) et oui !
Personne n’est parfait, J’AURAIS DU PRENDRE PLUS GRAND nom d’une pipe, tellement elle est parfaite ! Donc à bon entendeur … et là je commande ma 65’’.
Accessoirement et pour info pour Nico : non, le son, bien que compatible Bluetooth doit utiliser une signature propre à Samsung afin que seuls les périphériques ‘SoundShare’ fonctionnent. Donc je vais me rabattre vers une barre de Son Samsung HW-5x ou 7x.
Pour terminer ce que j’en pense (moi ma pomme hein) réellement :
Points forts : qualité de l’image une fois calibrée HD720/1080 (4k j’ai juste maté un ou deux trucs sur le chanel Youtube) – 3D simplement excellente – Réactivité – simplicité de mise en route. SD vraiment supportable. Noirs et variantes très bon pour du Edge. Peu ou pas de clouding.
Points faibles : reflets plus prononcés mais on s’y fait – son très bon pour une tv mais pas top surtout avec les basses fréquences. Angle de vision moyen mais la baisse de contraste est très lente en fonction de l’angle donc c’est TRES supportable.
Allez, hop pour ma 65…
-
Tu la rends a ton revendeur j'espere?
Perso je devrais avoir la mienne demain ou mardi, j'espere que je ne serai pas decu/surpris suite à tous les avis et infos que j'ai pu obtenir. Merci a tous pour votre partage en tout cas
Perso je devrais avoir la mienne demain ou mardi, j'espere que je ne serai pas decu/surpris suite à tous les avis et infos que j'ai pu obtenir. Merci a tous pour votre partage en tout cas
- le loup celeste
Pour les jeux vidéo non.matt35 wrote:50 en netteté c'est pas trop ?le loup celeste wrote:Si cela peut intéresser quelqu'un, voici mes réglages (que j'affinerai certainement -ou pas- après quelques semaines d'utilisation). Comme base, j'ai utilisé ceux donnés par Nicolas Bécuwe (pour la TNT et les BD), puis j'ai modifié quelques points en fonction de mes goûts.
Jeu vidéo :
Mode Image : Standard (Mode jeu activé)
• Rétroéclairage : 12
• Contraste : 90
• Luminosité : 45
• Netteté : 50
• Couleur : 50
• Teinte : V/R 50
• Format de l'image : Adapter à l'écran
Paramètres Avancés :
• Contraste Dyn. : Arrêt
• Nuance de noir : Sombre
• Carnation : 0
• RVB uniquement : Arrêt
• Espace Couleur : Auto.
• Balance des Blancs : 2 points (tout laisser sur 0)
• Gamma : -1
Option Image :
• Nuance Coul. : Standard
• Digital Clean View : Arrêt
• Filtre Bruit MPEG : Arrêt
• Niv. noir HDMI : Auto.
• HDMI UHD Color : Arrêt
• Smart LED : Standard
• Détec. LetterBox : Arrêt

Le cinéma du loup
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
-
Nouveau firmware dispo (Samsung.co.uk)
-
C'est valable pour le HU7500 aussi ? il y a quoi comme amélioration?
:merci:
-
Pas en France.funatic wrote:Nouveau firmware dispo (Samsung.co.uk)
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
-
Pas encore en Italie non plus.manuxs wrote:Pas en France.funatic wrote:Nouveau firmware dispo (Samsung.co.uk)
A peine installé via USB, je dois encore le tester comme il faut. Sur le site anglais je ne le vois pas pour le HU7500.Julius wrote:C'est valable pour le HU7500 aussi ? il y a quoi comme amélioration?
-
Bonjour,
Petite demande de conseil pour m'aider à choisir entre le Samsung 55HU7500 et 8500.
Sachant que l'utilisation sera :
Sport, TNT, mkv 720 et 1080 (Plutôt en vo st) et sans doute Netflix.
Je ne sais pas s'il est judicieux de m'orienter vers ces modèles par rapport à l'utilisation que j'ne aurai (mais je me dis qu'avoir un modèle UHD est peut-être bienpour la suite)
Merci d'avance et bonne journée
Petite demande de conseil pour m'aider à choisir entre le Samsung 55HU7500 et 8500.
Sachant que l'utilisation sera :
Sport, TNT, mkv 720 et 1080 (Plutôt en vo st) et sans doute Netflix.
Je ne sais pas s'il est judicieux de m'orienter vers ces modèles par rapport à l'utilisation que j'ne aurai (mais je me dis qu'avoir un modèle UHD est peut-être bienpour la suite)
Merci d'avance et bonne journée