Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR
-
Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR
Y a pas photo , une tuerie , en bitstream sa parait presque plat ....... Merci :inlove:
65ZD9 / 65 HU 7500//Primare SPA 23/Node 2/BDT 500/ OPPO 203 Uhd / Dali Z7/Dali Vokal/Svs SB 2000/câbles alimentation Nordost Purpule Flare/câbles JSV
- mosquito69
tekko wrote:C'est clair qu'amazon est indétrônable niveau SAV, ils ont même un service où vous êtes en tchat direct avec un conseiller
ils ne posent pas 10000 questions et ils prennent en charge les frais de port donc on ne peut pas faire mieux!
Ben justement, je me le demande, l'étiquette que j'ai collée sur le carton est celle-ci :

La postière m'a dit qu'elle ne connaissait pas et que c'était à mes risques car il n'y a pas de suivi avec ça...
Du coup j'ai un doute, est-ce que le port est payé ou pas avec cette étiquette..?
Sinon c'est près de 30 euros pour un colissimo...
J'ai jusqu'à 16 heures pour revenir le chercher...
- frg
"Ausreichend frankieren" veut dire "Affranchir suffisamment" !!! 

- mosquito69
ha ben mon traducteur dit: Suffisamment affranchie...
...ce qui change tout !!!
Faut que je paie alors...?
Normalement une étiquette retour c'est justement pour ne pas payer non..?

- mosquito69
Bon j'ai contacté AMAZON.fr et d'après eux, le retour est gratuit à l'intérieur du pays de l'achat mais dans mon cas, habitant en France et acheté en Allemagne le retour est à mes frais...
Pas de bol !!!

Pas de bol !!!
-
Quel intérêt d'acheter en allemagne... ?
-
Bonjour à tous,
J'ai écrit à Nicolas en MP mais peut-être aurez-vous des éléments de réponse à m'apporter
En ce moment, on parle beaucoup de comparaison entre le PCM et Bitstream du BDT 320 et 500.
J'ai un BDT 320 en Bitstream sur mon ampli Denon AVR1312.
J'ai voulu tester en PCM, mais après test sur quelques séquences de Batman TDK, j'ai l'impression que les surrounds étaient moins présents en PCM qu'en Bitstream, et que l'ensemble semblait moins ample / le son semblait plus étriqué en PCM qu'en Bitstream. Est-ce possible ? Ou bien est-ce juste une (fausse) impression ?
J'avais lu qu'en Bitstream, il y avait des "flags" qui étaient lus en plus, qu'en PCM. Ça vous parle ??
J'ai lu qu'il est bon d'activer le Re-master 2. Je ne l'avais pas utilisé. Du coup, il faudrait peut-être que je reteste le PCM avec Remaster 2 ?
Merci d'avance pour vos conseils
J'ai écrit à Nicolas en MP mais peut-être aurez-vous des éléments de réponse à m'apporter

En ce moment, on parle beaucoup de comparaison entre le PCM et Bitstream du BDT 320 et 500.
J'ai un BDT 320 en Bitstream sur mon ampli Denon AVR1312.
J'ai voulu tester en PCM, mais après test sur quelques séquences de Batman TDK, j'ai l'impression que les surrounds étaient moins présents en PCM qu'en Bitstream, et que l'ensemble semblait moins ample / le son semblait plus étriqué en PCM qu'en Bitstream. Est-ce possible ? Ou bien est-ce juste une (fausse) impression ?
J'avais lu qu'en Bitstream, il y avait des "flags" qui étaient lus en plus, qu'en PCM. Ça vous parle ??
J'ai lu qu'il est bon d'activer le Re-master 2. Je ne l'avais pas utilisé. Du coup, il faudrait peut-être que je reteste le PCM avec Remaster 2 ?
Merci d'avance pour vos conseils

LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
- frg
Mon traducteur m'a sorti la même bêtise, mais je parle suffisamment le néerlandais pour savoir que même en allemand, "frankieren" c'est un infinitif (affranchir), et "frankiert" c'est un participe passé (affranchi).mosquito69 wrote:ha ben mon traducteur dit: Suffisamment affranchie...

- mosquito69
C'est 50 euros de moins que sur amazon.frAntony wrote:Quel intérêt d'acheter en allemagne... ?

- mosquito69
frg wrote:Mon traducteur m'a sorti la même bêtise, mais je parle suffisamment le néerlandais pour savoir que même en allemand, "frankieren" c'est un infinitif (affranchir), et "frankiert" c'est un participe passé (affranchi).mosquito69 wrote:ha ben mon traducteur dit: Suffisamment affranchie...
OK, Merci !

J'en suis de 30 Euros de ma poche donc...