tiitoy wrote:salut à tous,
j'ai rentrer les reglages d'Hanto dans le service menu de mon 65VT50.
je voudrais juste connaitre les reglages a faire en mode THX et THX bright room de ceux qui ont touché au service menu.
merci d'avance
Testé hier mais j'ai que les réglages (GT50) pour
Normal
Dynamique
Cinéma
je voudrais juste connaitre les reglages a faire en mode THX et THX bright room de ceux qui ont touché au service menu.
merci d'avance
De mon coté, j'ai laissé par défaut et les autres réglages vont dépendre de la source que tu veux regarder. En THX tu n'as plus le choix de la température de couleur qui reste imposée ( sur chaud visiblement puisque impactée par les réglages du MS). Après ajuster l'IFC / 24P Smooth comme tu préfères, la netteté aussi et basta
Edit : de mémoire j'ai continué à mettre la luminosité sur -1 comme recommandé par Nicolas. Pour le contraste tu peux faire mumuse un peu pour affiner la pêche que tu veux avoir et également la netteté.
merci d'avance
Testé hier mais j'ai que les réglages (GT50) pour
Normal
Dynamique
Cinéma
Une idée?
Tu veux dire que tu n'as trouvé dans le menu service que les réglages pour normal, dynamique et cinéma ? Si c'est le cas c'est normal et ça d'ailleurs été décrit dans plusieurs posts auparavant. Je te conseille quand même vivement de bien lire l'ensemble des process avant d'aller faire mumuse dans ce menu là.
Toute la méthode est expliqué et les variations que tu va faire sur le mode cinéma chaud auront ensuite une incidence sur les modes THX une fois sorti du menu service. Il ne s'agit pas de réglages colorimétriques complets en soit, mais d'une mise à plat de la balance des blancs du téléviseur qui va ensuite corriger cette même balance sur les autres modes de préréglages.
A vrai dire les réponses et les infos sont un peu étalés.
J'étais à peu près satisfait du mode normal.
Suite à la discussion et aux visionnages qui ont suivi, le mode THX me parait quand même supérieur même non calibré d'où mon petit test à ce sujet.
Oui j'ai eu ce même soucis mais il faut bien tout lire quand même ou demander un récapitulatif si nécessaire. Je l'avais fais quelques posts avant pour être bien certains. Même si les réglages sont pas si compliqués, faut quand même bien faire attention dans ce menu à pas toucher à tout et n'importe quoi, question de bon sens dira t on :p
merci d'avance
De mon coté, j'ai laissé par défaut et les autres réglages vont dépendre de la source que tu veux regarder. En THX tu n'as plus le choix de la température de couleur qui reste imposée ( sur chaud visiblement puisque impactée par les réglages du MS). Après ajuster l'IFC / 24P Smooth comme tu préfères, la netteté aussi et basta
Edit : de mémoire j'ai continué à mettre la luminosité sur -1 comme recommandé par Nicolas. Pour le contraste tu peux faire mumuse un peu pour affiner la pêche que tu veux avoir et également la netteté.
je viens demander de l'aide car ma curiosité ma fait faire une belle connerie, je vous explique:
j'ai un pana 50vt50, sur lequel il y a skype. jusque-là rien de bien mechant. mais voila j'ai eut l'idee tres probablement stupide de vouloir acheter la cam pana qui va bien. je l'ai mis en place branché, et lancé skype.
jusqu ici tout allait bien l'image etait tres bien mais voulant voir si il y avait mieux comme reglage j'ai malencontreusement appuyé sur reset et la ts les reglages d'usine sur skype ont disparus et plus moyen de remettre la cam dans une configue permettant d'avoir un bon rendu image de la cam.
donc y aurait-il parmis vous une ame charitable qui accepterait d'aller sur skype dans le menu
setting
video
de me donner les valeurs color & brightness
brightness
saturation
sharpness
gamma
temperature
backlighting
en vous remerciant par avance pourvu que je réussisse a remettre le reglage d'origine sinon je suis vert
sinon peut on effacer skype et le reinstaller ensuite pr retrouver les reglages d'origine
merci encore
zut effectivement peut etre pas moyen d'y acceder sans la cam je suis mal donc. et com les cam ne sont pas legion je v galerer pr les avoir c reglages. a moins de trouver qqun qui a un 50vt50 sur paris.
peut on desinstaller skype du televiseur?
c quoi la manip pour desinstaller un programme installé sur le televiseur?
merci
Désolé mais Skype ne m'a pas pu me connecter pour des soucis temporaire me disait t'on donc pas pu accéder aux réglages pour le moment.
Sur le market je n'ai pas non plus trouvé rapidement comment désinstaller une appli mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible.
Je regarde ça quand plus au calme