N'oubliez jamais de faire un reset usine après installation d'un firmware OPPO

Oui, mais le verdict est en adéquation avec le problème de Blooming horizontal que je signale dans le test, donc oui il y a du blooming sur els sous-titres. D'ailleurs, me meilleur moyen de s'en apercevoir de ce Blooming vertical, c'est sur les génériques, quand tu as des lignes bien espacées, l'é&cran est assez sombre avec des lignes de Blooming sur les ligne de génériques...deuch wrote:@Nico : Tu a pu tester mon histoire de sous-titres s'il te plaît ?
D'ailleurs petite question au niveau fluiditié du F9000 vs X9005. Est-ce que l'image est + précise sur le X9005 lors des travelling ou pas ?
Parce que je trouve que l'apport de la dalle 200Hz est au final un peu gâché par cette fluidité approximative.
Parce qu'avec le F9000 c'est la fête du flou parfois (genre travelling verticaux) ... Je suis en mode précis sur le Motion Flow.
Autant je peux avoir l'effet WAOUH sur une image fixe, mais dès que ça bouge .... ça floute et saccade assez méchament quand même ...
Je vais retester sur le tuner TNT intégré sans passer par mes appareils externes pour vérifier celà quand même ...
Je viens de revérifier, c'est assez proche, mais ils trouvent quand même un meilleur contraste que moi, plus proche du X9. Je ne sais pas quelle sonde ils ont utilisés aussi, mais j'espère qu'il n'y a pas encore des différences de dalles entre les pays...Becuwe Nicolas wrote:Sympa oui, très bon test ! Les mesures de contraste sont assez similaires, peut être un peu plus élevées chez eux que chez moi, mais bon, ça se joue à des 0.001 prêt...
Par contre ils ne notent pas la fluidité naturelle, ni le MotionPlus, dans les notes finales.