:salut:
Juste une rapide mise à jour pour signaler que la personne de contact (lors de mon achat) chez TPS a répondu à mon mail dans la journée: Peter m'a donné le feu vert pour la procédure de reset et a précisé que cette procédure n'effacerait pas les modifications logicielles.
Les stries ont disparu des films testés précédemment. Elles ont aussi disparu en mode pause sur Xena, mais on voit encore des blocs (carrés ou rectangles allongés selon la taille des objets) lors de mouvements rapides. Je ne peux cependant plus les photographier: Il faudrait filmer pour "voir". Évidemment, ce serait nettement moins visible sur une TV de 55 pouces que sur un grand écran comme le mien...
Je continue les tests pour savoir préciser où et quand ces blocs apparaissent et puis je reviens vers vous! [Et TPS.]
Dors et déjà, merci à tous ceux qui m'ont aidé et qui ont suggéré ce reset; J'ignorais totalement que des lecteurs Blu-Ray pouvaient réclamer une procédure, qui, à mes yeux, ressemble fort à un redémarrage de Windows! Bizarre, mais bon...
Alex.