Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post Reply
laross

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by laross »

bon merci quand meme, je vais patienter, le black friday va se prolonger ce week end je pense, au pire les soldes de janvier
zebupomp

Post by zebupomp »

750, 830 et moi qui était content avec mes 930 € sur ce 55"
Freebox V6 / NAS Synology DS212J / Ampli Yamaha RXV 767
Panasonic TX55CX700E
Passin

Post by Passin »

Comme Sebi67, je me pose la question de savoir s'il y a une véritable différence de qualité entre le modèle 50 et 55"?

Par exemple quand je désactive la fonction "Commande adapt. rétro" sur ma 50", le noir n'est plus noir mais plutôt un gris foncé. Sur la 55" vous avez la même chose?
La 55" est full led mais sont elles désactivables pas zone ou par ligne?
Parmenion

Post by Parmenion »

Bonjour,
Je regarde pour remplacer ma tv actuelle et je ce modèle me parait pas mal du tout surtout avec l'odr actuelle.
Je voulais savoir si cette tv permettait lors des jeux un affichage avec les lunettes 3D d'un écran pour chaque joueur (ce qui évite de couper l'écran en deux). Certaines marques le propose mais je n'ai rien vu concernant cette tv.
Merci si vous avez la réponse.
Augure

Post by Augure »

à 650€ le 50', je fonce ...???...

je cherche une bonne tv avec peu d'effet caméscope ! ;)

savez vous si elle est visible en magasin ? :^)
Passin

Post by Passin »

Augure wrote:à 650€ le 50', je fonce ...???...

je cherche une bonne tv avec peu d'effet caméscope ! ;)

savez vous si elle est visible en magasin ? :^)
Oui tu peux foncer!
De toute façon l'effet caméscope ne sera pas présent si tu désactive la compensation de mouvement! D'ailleurs cette option n'est pas terrible quand elle est réglée sur moyen ou maximum. Ca fait des artéfacts (contours flous) autour des objets en mouvement rapide.
Augure

Post by Augure »

:) merci !

effectivement, sur les num et sur HDTV.pl ils conseillent de la mettre en minimum et que la dalle 120Hz faisait déjà des merveilles !

bon j'ai pris un p'tit film des enfants sur USB, je vais essayer d'aller voir la fnuc ce midi ou demain midi pour voir si ils veulent bien faire qq tests... ils me le doivent bien après l’arnaque de la carte ! :^)
si ils ont des CX700e... :D
Augure

Post by Augure »

bon pas de CX700e chez Mammouth (devenu un "p'tit oiseau" depuis :D )... :(

leur plus "hdg" chez Pana c'était le 65CX410... :sweat: ...cela fait froid dans le dos les effets de traînées et autres artefacts !!! :^)

et le pire c'est le choix de leur vidéo de présentation qui tourne en boucle... ils l'ont vraiment testé sur leur TV, car c'est pas vendeur !!! :lol:

on va tenter la fnuc jeudi... ou alors j'appel pour savoir si ils l'ont avant de flinger ma pause repas pour rien !
Hydro

Post by Hydro »

Quelqu'un a une idée pour bien tester une dalle quand on réceptionne sa TV ?
zebupomp

Post by zebupomp »

perso, le livreur a déposé le carton à mon domicile, on a déballé la TV, branché sur le secteur, allumé et juste vérifié qu'il n'y avait pas de bandes verticales ou horizontales (ça m'était arrivé avec mon ancien plasma samsung que j'ai gardé 7 ans) en plein milieu

tout était ok, le livreur est reparti

et sinon j'ai enfin trouvé pour mon problème de son TV sur l'ampli, ça venait d'un mauvais câble HDMI, Amazon m'a sauvé :D
Freebox V6 / NAS Synology DS212J / Ampli Yamaha RXV 767
Panasonic TX55CX700E
Post Reply