Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post Reply
calimero0007

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by calimero0007 »

stouf wrote:bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, je viens de recevoir mon med1000x3d donc je suis super content sauf que voila sa fait 2h que j'essayes et j'arrives a rien lol, en fait j'y arrive quand même j'ai mis a jour en 3.0.1 seul truc j'arrives pas a lire mes fichier .iso qui sont des image de full blu ray 3d quand je lance le fichier sa me mets lecture impossible je comprends pas donc c sur que je vais prendre le temps de lire les 96 pages de se sujet pour appendre des choses mais en attendant si quelqu'un peut m'éclaircir :) a savoir que j'utilise Freemi comme serveur multimédia, sinon je trouve la qualité des mkv vraiment excellent je passais par la xbox je n'avais pas se rendu.
merci d'avance pour vos explications.
je n'en suis pas sur mais je pense que freemi ne peut lire les fichiers ISO.
pourquoi utilise tu un serveur multimédia - tu n'en a pas besoin avec ton Med8er.
stouf

Post by stouf »

En effet après avoir lu 37/97 pages de se sujet :) j ai trouvé ma réponse faut passer par un serveur samba via dlna ou upnp les iso ne sont pas gérés j aurais du lire avant de poser ma question sa aurait évité de polluer le sujet ;) dans ces cas la on est toujours un peu pressé d avoir la solution, je reviendrais surement avec d autre questions (les jacquettes) merci a tous.
stouf

Post by stouf »

coucou, bon ben les retours c que après avoir configuré mon réseau smb dans Windows les .iso fonctionnes, mais via mon réseau je suis a 3img/sec :( pourtant j'ai un réseau gigabit qui passe via des cpl 500mbps, le débit devrait suffire a moins que se soit mes réglages du med1000x3d ou qu'il y est moyen d'optimiser mon réseau samba, a savoir que sur les 5 iso que j'ai de full Blu-ray aucun des menus n'a fonctionné :( voila donc un peu dessus dans l'ensemble même si le med1000x3d n'y est pour pas grand chose.
stouf

Post by stouf »

quelqu'un sait si je peux trouver le manuel en français ?
calimero0007

Post by calimero0007 »

stouf wrote:quelqu'un sait si je peux trouver le manuel en français ?
je l'ai cherché et pas trouvé.
il faudrait que membre ayant de bonnes bases en anglais , nous ponde une traduction. :lol: :svp:
Jacky67

Post by Jacky67 »

Bonjour,

Si vous parlez de ce mode d'emploi, qui fait tout de même 44 pages bien chargées, je pense qu'il vaut mieux demander la traduction sur un point précis qui est bloquant pour vous, sinon ça demande sans doute trop de travail d'autant que le fichier d'origine est en PDF (donc pas facile de récupérer les images et de garder la possibilité de zoomer).
stouf

Post by stouf »

en se qui me concerne, que se soit via samba ou nfs mes iso br 3d saccades en réseau :(
calimero0007

Post by calimero0007 »

salut ,
pourquoi , le bouton son n'agit pas sur certains films....
enfin , le bouton fonctionne , on voit monter ou descendre les petits carrés, mais le son ne bouge pas -
je suis obligé d"utilser la télécommande de mon home pour régler le son.
demon cleaner

Post by demon cleaner »

calimero0007 wrote:salut ,
pourquoi , le bouton son n'agit pas sur certains films....
enfin , le bouton fonctionne , on voit monter ou descendre les petits carrés, mais le son ne bouge pas -
je suis obligé d"utilser la télécommande de mon home pour régler le son.
C'est normal. Avec les films en .avi ça marche normalement, mais avec les autres films .mkv, .mp4... avec son DTS, DD ou similaire, le régleur du Mede8er n'a aucune fontion. Tu verras que ça marche si tu descends le son du Mede8er jusqu'à 0, puisque là tu n'auras plus de son du tout.
- Projecteur JVC D-ILA X30
- Ecran de projection motorisé tensionné Ultraluxx 2.75m (108")
- Lecteur Blu-Ray 3D Oppo BDP-93
- Ampli Onkyo TX-NR717
- Kit enceintes 5.0 Bowers & Wilkins M1 + Caisson Yamaha NS-SW 210
- Mede8er MED600X3D, MED500X2
nuno91

Post by nuno91 »

bonjour,

je suis nouveau possesseur d'un 600x3d que je viens de passer en v3 et j'avoue etre completement paumé avec le pdf en anglais ou alors je dois m'y prendre comme un pied! :)
en fait je possede un nas et j'ai creé des favoris pour mon nas mon pc,tout marche bien sauf...le scrapper ou alors pas pigé :roll:
j'ai scanné le dossier et il me trouve quasiment que des jaquettes qui ne correspondent pas mais pas du tout ,y a t il a parametrer aux niveaux tag par rapport a une base de données?
d'autre part y a til un tuto en francais qui expliquerait pour les debutants sur ce genre de machine comment organiser les dossiers qoui creer comme dossiers le nommage etc ..j'ai beau regardé surle net mais je ne trouve rien de clair sur le sujet du scrapper en francais.

merci de votre aide car je desespere de ne pas pouvoir utiliser a son plein potentiel mon lecteur.

bonne journée
Post Reply