Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post Reply
Bingo14

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by Bingo14 »

neo4 wrote:haï les murs vont encore trembler de partout :rofl:
@ Bingo, je sais mais bon, pour le moment je vais me contenter de mon 515 ;)
J'ai hate de le voir aussi le jurassic.

Oui tkt l'ami.
Je vais me mater Madmax ce week-end lol
Salle;
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)

Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm
Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
neo4

Post by neo4 »

Bingo14 wrote:
neo4 wrote:haï les murs vont encore trembler de partout :rofl:
@ Bingo, je sais mais bon, pour le moment je vais me contenter de mon 515 ;)
J'ai hate de le voir aussi le jurassic.

Oui tkt l'ami.
Je vais me mater Madmax ce week-end lol

moi de même :P
McBarrette

Post by McBarrette »

Bon bah j'ai craquer, hier soir je me suis regarder Mad Max et comment dire, l'ayant vu au cinéma dans une salle bien équipé niveau son et image (Gaumont Disney quand même), le Blu-Ray surpasse de loooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin celui de la salle niveau "son" car l'image évidement je fais pas le poids....

La spatialisation est énorme, elle jongle dans tout les sens, les voies sont aussi bien présente et précise, quand à la dynamique j'espère que vous avez investie dans un bon avocat, car ceux qui ont des voisins risque d'avoir des problèmes, le graves travail presque non stop, sauf bien entendu pendant les temps morts (quand il y en a hein !), énorme qualité de ce côté, il va vite être dans mon top référence de test.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

cool ça c'est madame qui va être contente tient :biglol:
Bingo14

Post by Bingo14 »

McBarrette wrote:Bon bah j'ai craquer, hier soir je me suis regarder Mad Max et comment dire, l'ayant vu au cinéma dans une salle bien équipé niveau son et image (Gaumont Disney quand même), le Blu-Ray surpasse de loooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin celui de la salle niveau "son" car l'image évidement je fais pas le poids....

La spatialisation est énorme, elle jongle dans tout les sens, les voies sont aussi bien présente et précise, quand à la dynamique j'espère que vous avez investie dans un bon avocat, car ceux qui ont des voisins risque d'avoir des problèmes, le graves travail presque non stop, sauf bien entendu pendant les temps morts (quand il y en a hein !), énorme qualité de ce côté, il va vite être dans mon top référence de test.

A oui a ce point. Cool j'aime quand sa pète lol
Salle;
Orange Tv (CanalSat)

Pièce dédié;
Bingo14

Post by Bingo14 »

neo4 wrote:cool ça c'est madame qui va être contente tient :biglol:
:biglol: moi pas embêté elle bosse le weekend.
Moi tous seul :P
Alors je peut monter le son :lol:
Salle;
Orange Tv (CanalSat)

Pièce dédié;
neo4

Post by neo4 »

salut ma poule

tu m'étonnes :lol:
bon je vais voir si je me le matte samedi soir car il y a les quarts au rugby :P
McBarrette

Post by McBarrette »

neo4 wrote:salut ma poule

bon je vais voir si je me le matte samedi soir car il y a les quarts au rugby :P
Il faut vraiment ce mettre bien, au départ je l'avais juste mis pour voir si tout fonctionnais bien, mais le soucis avec ce genre de film c'est que tu décroche plus, j'ai juste mis pause, je me suis fait mon shaker de whey et hop c'est partie.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

McBarrette wrote:

Il faut vraiment ce mettre bien, au départ je l'avais juste mis pour voir si tout fonctionnais bien, mais le soucis avec ce genre de film c'est que tu décroche plus, j'ai juste mis pause, je me suis fait mon shaker de whey et hop c'est partie.

je pensais que tu allais me dire que tu étais aller faire ta pause pipi car à ton age, on a du mal à tenir tout un film :biglol:
McBarrette

Post by McBarrette »

neo4 wrote:
McBarrette wrote:

je pensais que tu allais me dire que tu étais aller faire ta pause pipi car à ton age, on a du mal à tenir tout un film :biglol:
Tu rigole, je suis un vrai chameaux de ce côté, je peux tenir plusieurs heures sans le faire, pas comme toi hein, obliger de te balader en couche ou avec une poche urinaire, et si tu veux on peut parler de t'es problème d'incontinences :biglol:

Fin du match je t'ais vaincu par KO lol rend moi la ceinture et retourne dans ta maison de retraite :biglol: :biglol: :biglol:
Post Reply