Bon tant pis je vais attendre mercredi prochain... mercigérard wrote:Dans le dossier que tu vas renvoyer à samsung il faut y joindre entre autre la facture mentionnant la date de l'achat, donc il faudrait que le vendeur te fasse une facture à la date du 27 aout (pas sur qu'il accepte) après pour le peu de jours qu'il restent pour arriver au 27 perso moi j'attendrai pour faire les choses en règle (on ne sais jamais ce qui peut arriver)
Y'a quand même un bon remboursement en jeu
Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
-
Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
Home cinéma: tv samsung 55hu7500 ampli pioneer sc lx78 lecteur bluray panasonic bdt700 enceintes kef iq90, iq60c, iq10 sub Earthquake FF-10
HIFI: ampli pioneer A70 (bypass)
HIFI: ampli pioneer A70 (bypass)
- b4ptist3
J'ai un énorme doute sur les capacités de cette tv en 3d.
Mon Oppo est en SAV, j'ai donc ressorti ma vieille Panasonic bdt100 en attendant. J'ai voulu me regarder un film en 3d, et la c'était une horreur. Du ghosting sur presque tous les plans. Je me suis dit ça vient peut être de la platine, et je me suis souvenu qu'il me reste aussi ma vieille Sony s570. Je suis donc allé la sortir de son carton, et la, pareil. Par exemple sur le premier plan de Captain America 2, l'obelisque est en triple :puke: :tetedanslmur:
Comment Samsung a pu régresser à ce point, alors que sur mon ancienne ES7000 y en avait pratiquement pas. Bref, j'attends de voir ce que ça donne avec l'Oppo, mais si ça s'arrange pas je crois que la tv elle va retourner chez Samsung, et ils ont intérêt à la prendre en garantie. C'est inadmissible une image aussi mauvaise.
Mon Oppo est en SAV, j'ai donc ressorti ma vieille Panasonic bdt100 en attendant. J'ai voulu me regarder un film en 3d, et la c'était une horreur. Du ghosting sur presque tous les plans. Je me suis dit ça vient peut être de la platine, et je me suis souvenu qu'il me reste aussi ma vieille Sony s570. Je suis donc allé la sortir de son carton, et la, pareil. Par exemple sur le premier plan de Captain America 2, l'obelisque est en triple :puke: :tetedanslmur:

Comment Samsung a pu régresser à ce point, alors que sur mon ancienne ES7000 y en avait pratiquement pas. Bref, j'attends de voir ce que ça donne avec l'Oppo, mais si ça s'arrange pas je crois que la tv elle va retourner chez Samsung, et ils ont intérêt à la prendre en garantie. C'est inadmissible une image aussi mauvaise.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
- runcinq
Nickel en 3d pour moi. Je vais en tester d'autres et je reviens.
Ensemble hifi Onkyo M588 P388+Toshiba HD XE1+NVidia Shield TV 4K+ Enceintes JBL TI5000+preamp oppo HA1+casque oppo PM2+Lg oled 65E8+lecteur BD Oppo 203platine vinyle Thorens 126 III SME3009+XBOX ONE X
- copyrate
j'en ai regardé quelques un depuis une sony s790, notamment Pacific rim ou même avatar et transformer 3, le résultat est nickel.b4ptist3 wrote:J'ai un énorme doute sur les capacités de cette tv en 3d.
Mon Oppo est en SAV, j'ai donc ressorti ma vieille Panasonic bdt100 en attendant. J'ai voulu me regarder un film en 3d, et la c'était une horreur. Du ghosting sur presque tous les plans. Je me suis dit ça vient peut être de la platine, et je me suis souvenu qu'il me reste aussi ma vieille Sony s570. Je suis donc allé la sortir de son carton, et la, pareil. Par exemple sur le premier plan de Captain America 2, l'obelisque est en triple :puke: :tetedanslmur:![]()
n'as tu pas touché au réglage de décalage de la 3d sur ta platine ou même sur la Tv ?
Samsung 55hu7500 , Onkyo Tx-nr818 , ensemble Focal , Monster cable
Sony bdp-s790 , Ps4 , Htpc Xbmc 14.2 , Labox by Numericable
- b4ptist3
J'ai testé avec différents réglages, rien à faire. Mais comme j'ai dit, j'attends le retour de mon Oppo, les platines que j'ai là sont de la première génération de platine 3d. Y a aucun réglage possible sur la platine.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
-
Une question, on renomme les sources par PC pour le lag mais pour la TV ça y joue?
Merci!
Merci!
- copyrate
quand tu dis Tv tu parles de la TNT ?Julius wrote:Une question, on renomme les sources par PC pour le lag mais pour la TV ça y joue?
Merci!
-
Oui copyrate, d'ailleurs avec la MAJ les sources nommées en PC sont plus douce et il y a 2 mode standards ou loisirs à tester...pour l'instant j'ai rien renommé je laisse comme ça avec mes réglages en standard pour chaques sources
-
Bonjour,
Heureux possesseur d'un 65HU7500 depuis un mois,
je le suis un peu moins depuis quelques jours...
J'ai trouvé quelques infos sur le présent sujet de ce forum et je me suis efforcé de lire la plupart des 96 pages !
Mais si mon problème a été évoqué, je n'ai pas trouvé (ou lu la bonne page...) avec la solution : la télé s'allume et s'éteint toute seule ! :worried:
J'ai essayé d'appeler Samsung, mais ça passe le WE. J'ai envoyé un mail... |-) |-)
En attendant, c'est particulièrement agaçant ! J'ai désactivé les modes éco, j'ai ré-initialisé les réglages, j'ai même mis les télécommandes dans une autre pièce, rien n'y fait. :tetedanslmur:
Donc si quelqu'un a un indice ou la solution avant la case SAV, je suis preneur !!
:merci:
Heureux possesseur d'un 65HU7500 depuis un mois,

J'ai trouvé quelques infos sur le présent sujet de ce forum et je me suis efforcé de lire la plupart des 96 pages !

Mais si mon problème a été évoqué, je n'ai pas trouvé (ou lu la bonne page...) avec la solution : la télé s'allume et s'éteint toute seule ! :worried:
J'ai essayé d'appeler Samsung, mais ça passe le WE. J'ai envoyé un mail... |-) |-)
En attendant, c'est particulièrement agaçant ! J'ai désactivé les modes éco, j'ai ré-initialisé les réglages, j'ai même mis les télécommandes dans une autre pièce, rien n'y fait. :tetedanslmur:
Donc si quelqu'un a un indice ou la solution avant la case SAV, je suis preneur !!
:merci:
- copyrate
le fait de nommer la source en PC n’influe que sur la source renommé.Julius wrote:Oui copyrate, d'ailleurs avec la MAJ les sources nommées en PC sont plus douce et il y a 2 mode standards ou loisirs à tester...pour l'instant j'ai rien renommé je laisse comme ça avec mes réglages en standard pour chaques sources
Perso je règles ma sources en jeux ce qui diminue déjà l'input lag et offre tout de même plus de réglages que le mode Pc.
Le réglage de l'input lag est surtout pour les Hardcore Gamers qui s’éclatent sur du Cod ou BF. Apres sur du tomb raider ou last of us, l’intérêt est moindre.