Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post Reply
stefx

Post by stefx »

domvig wrote:Bonjour
Du coup le prix annoncé par DANIUHD pour Boulanger est bien le dernier prix ou il y a eu des changements par rapport à HTMPRO
et :
- quid de l'extension de garantie qu'on pouvait avoir pour xxx € chez Boulanger ?
- sur le réapprovisionnement qui devait avoir lieu pour environ 15 appareils sauf erreur de ma part
La disponibilité est la meme, puisque htmpro est le meme groupe que boulanger. Je vais demander le prix de l'extension de garantie

Ps: excusez moi mais pour gagner du temps je dicte les messages à l'iPhone donc il peut y avoir des fautes

Accés au document de la commande groupée 65XT910

envoyer votre email par mp

je le rajoute aux permissions de modifications du document. CG 65XT910

vous accédez a ce document par ce lien

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

ou par le mail que vous recevrez en retour

C'est le document final qui servira a toute la gestion de la CG

PS: LE DOCUMENT ÉTANT PROTÉGÉ VOUS NE LE VERREZ PAS SANS PERMISSION D’ACCÈS
Last edited by stefx on Wed Nov 25, 2015 8:31 pm, edited 1 time in total.
daniUHD

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by daniUHD »

Une fois ce dernier prix validé par l'ensemble je vais faire un dernier retour a Boulanger. C'est ont jamais.
Je ferais le retour au plus vite.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

nicof2 wrote:
daniUHD wrote:Pour les ombres au jolie tableau :) j'avais eu un phénomène semblable sur un plasma Samsung 65 pouces et un technicien m'a régler le problème avec un réglage de tension de la dalle sur la carte d'alimentation. J'espere qu'ils te changerons ton téléviseur :clap: . Dans mon cas ce n'étais pas grand chose.
Voici donc mes coins sombres :
IMG_0434.JPG
J'ai appelé Hisense aujourd'hui et ils m'ont dit que c'est dû au Clouding et qu'ils se connecteraient sur la caméra de mon téléphone pour évaluer si un échange est nécessaire. J'ai aussi l'extension de garantie Boulanger. Je ne sais donc pas qui contacter en premier Hisense ou Boulanger ?

EDIT : Les ombres au milieu du TV n'existent pas et sont entièrement dûes à la caméra de mon téléphone. Les coins sombres sont eux biens réels
Salut,

Je suis content qu'il y ait enfin des retours utilisateurs :merci:

Donc, comme je le disais via MP, j’ai signalé ces coins sombres sur le test, j'ai posté des photos de l'homogénéité où ont peut le voir :

Image

Cela dit, comme je te l’ai dis en MP, attention aux mires, qui révèlent souvent des défauts invisibles lors des films, surtout que l'ouverture et el temps d'expo interfèrent avec le clignotement de la dalle et donc des zones sombres sur la photo qui n'existent pas en vrai (comme les bandes que l'on peut voir sur ton screen)

Le XT90 dispose d'un rétroéclairage avec Smart Peaking, donc une gestion "intelligente" du retroéclairage qui analyse les zones sombres et lumineuses de l'image pour optimiser la dynamique et le contraste intra-image. En clair, une mire blanche ne se produit jamais durant un film, et cette gestion du rétroéclairage permet de faire totalement disparaître les soucis de clouding, ou zones plus sombres/plus claires sur la dalle.
Yahoo MMCrawler [Bot]

En tout cas, je suis content que tu prennes ton pied avec ce téléviseur. Comme je l'ai précisé, il faut bien l'apprivoiser, au départ ce n’est pas simple, mais une fois qu'on a trouvé les réglages adéquats en fonction de ses goûts, c'est un téléviseur exceptionnel :inlove:
Yahoo MMCrawler [Bot]

Corias wrote:Hisense publié la première puce à moteur graphique indépendante de la Chine
C'est déjà un Hi-View dans le XT910, mais je suppose qu'ils vont faire évoluer cette puce pour 2016, en tout cas elle travaille déjà vraiment bien sur le traitement de l'image. Il faut maintenant espérer que les divers fabricants sortent des puces vidéos capables de traiter l'UHD en 240 Hz natif, ce qui demande énormément de ressources.
garasac

Post by garasac »

Je valide
nicof2

Post by nicof2 »

Becuwe Nicolas wrote:En tout cas, je suis content que tu prennes ton pied avec ce téléviseur. Comme je l'ai précisé, il faut bien l'apprivoiser, au départ ce n’est pas simple, mais une fois qu'on a trouvé les réglages adéquats en fonction de ses goûts, c'est un téléviseur exceptionnel :inlove:
Merci Nicolas !

C'est donc un petit défaut récurrent sur ce modèle.

Mais j'avoue que c'est vraiment chipoter la. 90% du temps les coins sombres ne se voient pas même en faisant attention. Ce n'est que sur une couleur très claire voire blanche que l'on peut observer une légère ombre.
Arolland06

Post by Arolland06 »

ced! wrote:C'est bon la livraison dans toute la France et factures individuelles sont comprises pour le prix annoncé.
et il vient bien de France, pas d'Espagne.

HTMPRO est la centrale boulanger, c'est le même groupe.

dispo sous 15j ~3 semaines

deuxième étape validation de la liste

-Garasac : À côté de Pau (64)je valide
-Stefx - val de marne validé
-NoMoulZ - Nangis (77) VALIDÉ
-Snakyboule - 92 Bagneux je valide
-DaniUHD ] -Lyon
-DaniUHD Fréro ] -Lyon
-DaniUHD beau Frère ] -Lyon
-rncjmr (LYON)
-Arolland06 - Nice je valide
-Meretvie - belgique
-guysurhdf (à coté de Montargis 45)
-domvig ]Rouen 76000
-fabien44 - Amboise (37)
-roseaux
-sebi67
-ced! (à coté de caen 14) je valide
-olikiki - Toulouse - validé
-z12fr - Rodez 12
- Sebfuse - Lyon 69
-trebor42 - Lyon

3eme étape
mise en relation et paiement
stefx

Post by stefx »

Merci de vérifier que vous prenez toujours la derniere liste mise a jour pour un souci de lisibilité, ecrivez validé en rouge. N'hesitez pas a reposter la liste si il y a une erreur.
J'ai repondu a tt le monde. Je demande pour l'extension de garantie et la livraison en belgique

Daniuhd valide s'il te plait, si tu as mieux ca ne change rien a la validation, tout le monde sera encore plus d'accord

Extension de garantie 300€
nicof2

Post by nicof2 »

ced! wrote:C'est bon la livraison dans toute la France et factures individuelles sont comprises pour le prix annoncé.
et il vient bien de France, pas d'Espagne.

HTMPRO est la centrale boulanger, c'est le même groupe.

dispo sous 15j ~3 semaines

deuxième étape validation de la liste

-Garasac : À côté de Pau (64)je valide
-Stefx - val de marne validé
-NoMoulZ - Nangis (77) VALIDÉ
-Snakyboule - 92 Bagneux je valide
-DaniUHD ] -Lyon
-DaniUHD Fréro ] -Lyon
-DaniUHD beau Frère ] -Lyon
-rncjmr (LYON)
-Arolland06 - Nice je valide
-Meretvie - belgique
-guysurhdf (à coté de Montargis 45)
-domvig ]Rouen 76000
-fabien44 - Amboise (37)
-roseaux
-sebi67
-ced! (à coté de caen 14) je valide
-olikiki - Toulouse - validé
-z12fr - Rodez 12
- Sebfuse - Lyon 69
-trebor42 - Lyon
- nicof2 - Paris 12eme

3eme étape
mise en relation et paiement
OK suite a une petite discussion avec STEFX je me rajoute en bas de liste mais je ne valide pas encore, il faut que je voie d'abord les conditions de retour de mon modele actuel avec Boulanger, je valide tres vite ;)

Merci
Post Reply