Bonjour
la lenteur peut aussi venir d'android et des fichiers associés
j'ai trouvé ceci , au cas où
https://www.youtube.com/watch?v=w3ZnPq06jjA&t=347s
Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1
-
Re: Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
-
Re: Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1
Oui j'avais également appliqué les réglages de cette vidéo. 

-
bonjour une mise a jour pour bientôt ?
- Fred-L
Oui, fin janvier... avec la compatibilité Dolby Vision 

-
:merci: :merci: :merci: :up:Fred-L wrote:Oui, fin janvier... avec la compatibilité Dolby Vision
- SERJTANKIAN
Bonjour j ai un petit problème avec cette tv et ma ps4 pro. Je n arrive pas a modifier le format de l image. Lorsque je vais dans le menu c est grisé et je ne peux pas sélectionner le format plein et tous les pixels du coup par défauts c est en +1
Merci pour vos retours
Merci pour vos retours
“We are the cause of a world that's gone wrong. Nature will survive us, we've been wrong after all. We are the cause of a world that's gone wrong. Wouldn't it be great to heal the world with only a song?
-
Bonjour
tite question 8)
quelqu'un sait-il si des écouteurs sans fil bluetooth peuvent fonctionner sur cet appareil ??
tite question 8)
quelqu'un sait-il si des écouteurs sans fil bluetooth peuvent fonctionner sur cet appareil ??
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
-
ben surement, j arrive bien a connecter mon casque BT sur ma 65xe9005 donc ca doit etre la meme chose ici !
son pas tres fort par contre, obligés de mettre a 100 a la tv
son pas tres fort par contre, obligés de mettre a 100 a la tv
-
Bonjour
depuis quelques jours, 3 fois en 1 semaine, Netflix a du mal à se lancer ??
je dois éteindre ou fermer le courant ( prise télécommandée ) attendre 3-4 mn puis rallumer pour avoir NETFLIX qui reste encore long à démarrer
une idée ?
:merci:
je dois éteindre ou fermer le courant ( prise télécommandée ) attendre 3-4 mn puis rallumer pour avoir NETFLIX qui reste encore long à démarrer
une idée ?
- Grandmaster B
Salut, as-tu sélectionné le paramètre "Format amélioré" sur la TV ?SERJTANKIAN wrote:Bonjour j ai un petit problème avec cette tv et ma ps4 pro. Je n arrive pas a modifier le format de l image. Lorsque je vais dans le menu c est grisé et je ne peux pas sélectionner le format plein et tous les pixels du coup par défauts c est en +1
Merci pour vos retours
A partir du menu HOME tu vas dans paramètres, puis entrées externes, ensuite Format du signal HDMI, et tu choisis Format amélioré.
Si c'est déjà fait je n'ai pas d'autres idées, tiens nous quand même au courant.
Salut, tu reste avec l'écran noir d'accueil avec marqué NETFLIX en rouge ou ce sont les vidéos qui ne se chargent pas ?domvig wrote:Bonjour
une idée ?
Essais peut être de quitter correctement NETFLIX avant d'éteindre la TV après utilisation, je trouve que l'appli a moin de mal à charger les vidéos lorsqu'elle a bien été quitté.