Les EMO' ont bonnes presses. Quasiment unanime sur la qualité et l'apport de ces derniers.
Maintenant, par rapport aux 522... Je n'en sais malheureusement rien :/
N'ayant jamais eu d'Emotiva entre "les oreilles"....
Par contre, je partirai plus sur ton second choix, c'est a dire deux blocs. Toujours plus
Efficace qu'un seul SI jamais tu pars sur Emo'.
Mais pose toi le temps de réflexion, les 522 sont de gros gros blocs! Surtout en mono!
L.
[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
- firstclass91
Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
Last edited by firstclass91 on Sun Dec 07, 2014 4:17 pm, edited 1 time in total.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- Hiperia
Au vu des enceintes à driver, je pense pas que tu gagneras quoi que ce soit.
Au contraire même.
Il fraudais se tourner vers la série XPR ou alors vers des ampli multicanaux plus haut gamme.
Au contraire même.
Il fraudais se tourner vers la série XPR ou alors vers des ampli multicanaux plus haut gamme.
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
- jerem.let
Ok merci à voir
- jerem.let
Sinon je pensais au nuforce mca 20 ?
- neo4
il ne te plaise plus tes blocs BC ?

- jerem.let
Oui mais pour du 5.1 ( utilisation hc et stereo pour la hifi ) j'ai 3 bloc ex 522 et je voulais simplifier mon installation en retrouvant la même qualité que les bc mais avec 1 seul bloc, c'est à dire preampli et un bloc de puissance multicanaux, il devrait y penser d'ailleurs chez bc ! Par contre je veux pas d'intégré.
- neo4
ok je comprend mieux là 

- crazybear
le couple BX 222.1 et lecteur 602.1 commence de plus en plus à me faire de l'œil ...
Pour un premier équipement hifi de qualité, je trouve que ça semble un bon rapport qualité prix. Il me reste à mettre un peu de sous de côté
par contre dommage qu'il n'existe qu'en noir, une finition chromé/silver aurait eu plus de gueule dans mon salon
Pour un premier équipement hifi de qualité, je trouve que ça semble un bon rapport qualité prix. Il me reste à mettre un peu de sous de côté
par contre dommage qu'il n'existe qu'en noir, une finition chromé/silver aurait eu plus de gueule dans mon salon

BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
take my advice don't listen to me
take my advice don't listen to me
- neo4
salut
avec ça, tu devrais te faire plaisir, ayant le EX 222 première génération, c'est déjà du tout bon, alors j'imagine la nouvelle mouture de cette petite bombe
avec ça, tu devrais te faire plaisir, ayant le EX 222 première génération, c'est déjà du tout bon, alors j'imagine la nouvelle mouture de cette petite bombe

- firstclass91
Ce n'est pas moi qui vais écrire le contraire.crazybear wrote:le couple BX 222.1 et lecteur 602.1 commence de plus en plus à me faire de l'œil ...
Le couple je l'ai en test et... Une petite merveille que ce couple!!
L'intégré c'est bonifié par apport au premier du nom, et le lecteur est juste incroyable ! Mais comment fait BC?! Enfin qu'ils ne s'arrêtent pas! Continuez a nous sortir de tels appareils!
PS: Les matériels vont être en vente après l'essai, qui en est presque au bout.. Envoie moi un MP si cela peut t'intéresser

L.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.