Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Peut on désactiver le logo lumineux "samsung" en bas de l'écran. ?
-
Oui on peut dans les reglages expert d'une des catégories je crois
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
roolmapool wrote:Miracast testé avec mon Nexus 5 et mon PC (intel WIDI) ... Résultat parfait et très rapide pour basculer (- de 5s).Kinitgl wrote:Bonjour à tous,
Je suis avec attention votre forum et les différentes interventions de chacun qui sont pour moi une mine d'informations.
Je vais bientôt craquer pour le 65ks8000 (pas sûr d'attendre le test de Nicolas)...en attente des dispo chez futureland
J'ai été voir ce midi chez Boulanger et je n'ai pas été emballé plus que ça par le 9000. Je n'ai pas vu cet effet de profondeur que certain on remarqué et de plus accroché à un mur je trouve ça bof...
J'aurais besoin de plus d'informations sur la fonction miracast si quelqu'un l'a testé et aussi sur le timeshift. Est il possible d'utiliser une clé usb? Le manuel dit que non et ça me paraît bizarre!
Merci
Je pense que le processeur de la série KS est puissant pour une TV
Par contre Tizen est très accessible mais super bugué... ça plante beaucoup je trouve dés que l'on 'tripote' les menus (freeze, extinction de tv (!),...)
Je n'ai pas noté le moindre bug sur Tizen avec mon KS8000, pas un freeze et encore moins une extinction de TV
-
Bonjour Oled
J ai finalement choisi le samsung 55ks7000 en remplacement de mon ancien tv.
Voici mes petits réglages perso:
Pour supprimer le logo samsung, aller dans le menu: System -> Parametre Expert -> Effet lunimeux = Arrêt
De même pour supprimer, le son de la telecommande aller dans le nemu: son -> Parametre expert -> Retour son = Arrêt
Pour l'image j'utilise le mode cinema avec retro = 4, contrast = 89 et Contrast Dyn = Moyen
En espérant avoir répondu à votre attente.
J ai finalement choisi le samsung 55ks7000 en remplacement de mon ancien tv.
Voici mes petits réglages perso:
Pour supprimer le logo samsung, aller dans le menu: System -> Parametre Expert -> Effet lunimeux = Arrêt
De même pour supprimer, le son de la telecommande aller dans le nemu: son -> Parametre expert -> Retour son = Arrêt
Pour l'image j'utilise le mode cinema avec retro = 4, contrast = 89 et Contrast Dyn = Moyen
En espérant avoir répondu à votre attente.
-
En effet, il semble que ma tv n est pas aimé mon disque dur branché sur ke oneconnect... Qui ne fonctionnait pas.clement219 wrote:roolmapool wrote:Miracast testé avec mon Nexus 5 et mon PC (intel WIDI) ... Résultat parfait et très rapide pour basculer (- de 5s).Kinitgl wrote:Bonjour à tous,
Je suis avec attention votre forum et les différentes interventions de chacun qui sont pour moi une mine d'informations.
Je vais bientôt craquer pour le 65ks8000 (pas sûr d'attendre le test de Nicolas)...en attente des dispo chez futureland
J'ai été voir ce midi chez Boulanger et je n'ai pas été emballé plus que ça par le 9000. Je n'ai pas vu cet effet de profondeur que certain on remarqué et de plus accroché à un mur je trouve ça bof...
J'aurais besoin de plus d'informations sur la fonction miracast si quelqu'un l'a testé et aussi sur le timeshift. Est il possible d'utiliser une clé usb? Le manuel dit que non et ça me paraît bizarre!
Merci
Je pense que le processeur de la série KS est puissant pour une TV
Par contre Tizen est très accessible mais super bugué... ça plante beaucoup je trouve dés que l'on 'tripote' les menus (freeze, extinction de tv (!),...)
Je n'ai pas noté le moindre bug sur Tizen avec mon KS8000, pas un freeze et encore moins une extinction de TV
En le débranchant, plus de freeze ou autre bug... A suivre.
-
Tout d'abord: Excusez-moi pour mon français. En utilisant également google translate mon Francais reste Français-de-camping.
J'ai une question sur les possibilités de la «remastering de SUHD". C'est un posibilité qui serait construit dans le KS8000 et qui doit voncertir le contenu SDR à une sorte de pseudo-HDR.
Nulle part (aucun site néerlandais, américains, allemands brittatnique ou français) j'ai lu quelque chose sur les possibilités réelles de cette option (a part de publicité de Samsung). Seulement dans la revue de trusted reviews ( http://www.trustedreviews.com/samsung-ue55ks9000-review) il est noté que le système ne fonctionne pas encore. Si c'est le cas, je ai posé ma question trop tot.
Mais s'il y a deja une telle chose, se pose la question qu'est que est l'effet de ce truque et comment cette fonction est initialisé. Y at-il un réglage spécial dans le menu, ou on pose le rétroéclairage simplement sur HDR-hauteur (20) et le tele fait le automatiquement? Mais ca serait très en collision avec l'opinion de Nicolas de ne pas dépasser le rétroéclairage en tout cas au desus 8.
Je demande ma question à ce site, car ici les questions techniques en particulier par Nicolas Becuwe sont traité plus à fond qu'ailleurs. J'espère que quelqu'un peut jeter un peu de lumière sur cette question.
J'ai une question sur les possibilités de la «remastering de SUHD". C'est un posibilité qui serait construit dans le KS8000 et qui doit voncertir le contenu SDR à une sorte de pseudo-HDR.
Nulle part (aucun site néerlandais, américains, allemands brittatnique ou français) j'ai lu quelque chose sur les possibilités réelles de cette option (a part de publicité de Samsung). Seulement dans la revue de trusted reviews ( http://www.trustedreviews.com/samsung-ue55ks9000-review) il est noté que le système ne fonctionne pas encore. Si c'est le cas, je ai posé ma question trop tot.
Mais s'il y a deja une telle chose, se pose la question qu'est que est l'effet de ce truque et comment cette fonction est initialisé. Y at-il un réglage spécial dans le menu, ou on pose le rétroéclairage simplement sur HDR-hauteur (20) et le tele fait le automatiquement? Mais ca serait très en collision avec l'opinion de Nicolas de ne pas dépasser le rétroéclairage en tout cas au desus 8.
Je demande ma question à ce site, car ici les questions techniques en particulier par Nicolas Becuwe sont traité plus à fond qu'ailleurs. J'espère que quelqu'un peut jeter un peu de lumière sur cette question.
-
Je crois bien que pour simuler le hdr il faut mettre le rétroéclairage sur 20 et le smart led sur élevé .effendit wrote:Tout d'abord: Excusez-moi pour mon français. En utilisant également google translate mon Francais reste Français-de-camping.
- Pyriox
Bon j'attends désormais impatiemment le test de Nicolas avant de me jeter (ou pas
) sur l'offre de Futureland !

-
Salut Pyriox :hai:Pyriox wrote:Bon j'attends désormais impatiemment le test de Nicolas avant de me jeter (ou pas) sur l'offre de Futureland !
franchement moi , je l'ai en 65'' et j'en suis super content .Mais je te conseille quand même d'attendre le test car ça forgera ton opinion grâce à l'avis d'un professionnel , et ça te laissera le choix de changer d'avis ou pas.
- AlexScan
Tu peux allez voir des avis de pro sur le KS9000 là, j'ai fait un topic dédié sur HCFR avec les liens :
http://www.homecinema-fr.com/forum/ecra ... 72974.html
Pas besoin de l'avis Nicolas pour se rendre compte de la qualité d'une TV ...
http://www.homecinema-fr.com/forum/ecra ... 72974.html
Pas besoin de l'avis Nicolas pour se rendre compte de la qualité d'une TV ...

Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)