Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K , avis et réglages

Post Reply
delta f

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K , avis et réglages

Post by delta f »

A noter baisse de prix de l engin 717 € chez le serpent.....
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
LePousson

Post by LePousson »

Cela a été dit je ne sais combien de fois. Les prix négociés ne doivent pas être postés en public... Cela peut être très dommageable pour HDFever ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
delta f

Post by delta f »

C est un prix public.... ;) affiché sur le site....m est avis que l arrivée de la x box one S incite à la baisse des prix des lecteurs UHD....
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
petchou

Post by petchou »

delta f wrote:A noter baisse de prix de l engin 717 € chez le serpent.....

Bien vu :clap:

Je me demande du coup à combien tombe le prix une fois négocié, c'est dingue comment les prix chutes vite....
Seule l'émotion compte vraiment.
domvig

Post by domvig »

petchou wrote:

Je me demande du coup à combien tombe le prix une fois négocié, c'est dingue comment les prix chutes vite....
il était à 699€ il y a 3 semaines sur amazon.it
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
boston

Post by boston »

699 chez Priceminister et 677 chez Monclick
jcmaldo

Re:

Post by jcmaldo »

boston wrote:699 chez Priceminister et 677 chez Monclick
J'ai négocié hier après-midi avec homecinesolutions par mail : 691 €.
Lecteur commandé hier soir.
TV PANASONIC TX-58DX750F - Onkyo TX-RZ900 - Panasonic BDT500 - Zappiti Player - Nvidia Shield - Triangle Antal - Voce EX Comete - Mosscade Titan
boston

Post by boston »

petchou wrote:

pour l'instant, sauf grosse opportunité, je suis dans l'état d'esprit d'attendre la fin de l'année pour un lecteur UHD. Le prix du Samsung et du Pana commence a baisser, les 2 autres Xbox arrivent fin août, la PS4K dans quelques semaines et les 2 lecteurs Philips vers la fin de l'année. Avec les fêtes ça pourrait être intéressant. On aura plus de BD UHD, le prix de certains auront encore baissés, il y aura peut être de nouveaux coffrets.
petchou

Post by petchou »

boston wrote:
petchou wrote:

pour l'instant, sauf grosse opportunité, je suis dans l'état d'esprit d'attendre la fin de l'année pour un lecteur UHD. Le prix du Samsung et du Pana commence a baisser, les 2 autres Xbox arrivent fin août, la PS4K dans quelques semaines et les 2 lecteurs Philips vers la fin de l'année. Avec les fêtes ça pourrait être intéressant. On aura plus de BD UHD, le prix de certains auront encore baissés, il y aura peut être de nouveaux coffrets.
Je suis dans le même cas que toi, j'attend avec impatience la ps4k qui je l'espère integrera un lecteur de qualité.
Sinon je crois que je ferais péter la CB pour un Oppo ;)
Seule l'émotion compte vraiment.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

LePousson wrote:
Becuwe Nicolas wrote:Est-ce que quelqu'un a Ender's Game en Ultra HD Blu-ray ? Un film très intéressant car il prouve clairement que les réglages varient des fois beaucoup d'un BR UHD à l'autre pour avoir le meilleur rendu. Certains effets HDR sont carrément hallucinants !
je l'ai ... Dis moi quoi regarder, dans quelles conditions et j'essaye de voir çà ...
Salut,

Alors, l'édition que j’ai n'a pas de piste VF ni même de sous-titres VF, j’espère que d'un point de vue image c'est la même que la tienne.

De ce que j'ai comme impression, c’est que les effets HDR ont été boostés plus que la normale sur ce film, car avec les mêmes réglages que les autres Blu-ray UHD j’ai un niveau de luminosité plus élevé et des effets HDR vraiment puissant ! Seul souci, les noirs sont plus gris du coup et je dois baisser la Luminosité. L'intro ou lors des scenes de bataille avec explosions le pic lumineux explose sur l'OLED 55C6V !

Pour ma part, j'ai dû baisser la luminosité de 3 ou 4 points pour avoir le bon niveau de noir. Est-ce que tu constates la même chose ?
Post Reply