Voilà, 100ieme page sur ce topic!!!!
Pour mes enceintes avant, j'ai les pointes Dali sur un plaque de médium et en dessous le matériaux absorbant que l'on place sous les machines à laver. Comme cela mes voisins ne profitent pas trop de mes basses...
Le caisson à le même traitement mais avec des vrais pointes et contrepointes sur planche et absorbant
DALI gamme Zensor
- laforcetrankil
Re: DALI gamme Zensor
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
- neo4
tapouche wrote:c'est un peu ce que je me dis ,mais j'ai lu que l'image sur la tv peux etre grandement ameliorer en changeant la prise secteur et multiprise
ou c'est l'effet placebo

houa 100 pages, la classe 8)
-
oui c'est clair , bon de toute façon pour le moment j'attends mes dali cette semaine , je cherche la centrale en meme temps a pas cher et ça sera déjà bien pour quelques mois je pense , j'ai hate de toute brancher et de me mater un film
panasonic tx 42 v10 , denon dht fs3 , freebox v6, xtreamer
panasonic tx 50st60, onkyo tx nr 717 , dali zensor 7, dali zensor vokal, freebox v6, Mede8er MED1000X3D, wd red 4to
panasonic tx 50st60, onkyo tx nr 717 , dali zensor 7, dali zensor vokal, freebox v6, Mede8er MED1000X3D, wd red 4to
-
Oui a priori c'est le choix de la sagesse le cambridge mais du coup je me demandais ce qui était mieux:neo4 wrote:
@Aademantis le cambridge a bonne réputation mais faut savoir que la grande force des Zensor, c'est qu'elles se marient très bien avec la plus part des marques d'ampli et sont peut exigeante
- un ampli avec DAC intégré (style rotel ra-12)
ou
- un ampli moins cher (belles promos sur les Audio Analogue Primo Settanta ou encore Audio Analogue ArmoniA Crescendo par exemple) + Mass Fidelity Relay
Le but étant donc d'écouter depuis une tablette ou un ipod touch en bluetooth.
Vous pensez quoi, laquelle des deux solutions m'offrira un meilleur rendu?

- neo4
bin là je passe mon tour car j'suis pas assez calé niveau pure Hifi :$
mais t'inquiète tu vas avoir ta réponse
mais t'inquiète tu vas avoir ta réponse

- firstclass91
Et pourtant....neo4 wrote:tapouche wrote:c'est un peu ce que je me dis ,mais j'ai lu que l'image sur la tv peux etre grandement ameliorer en changeant la prise secteur et multiprise
ou c'est l'effet placebo![]()
houa 100 pages, la classe 8)
Il y a bel et bien un mieux avec (par exemple) un secteur SUPRA sur la tv ^^
; )
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
Merci quand même Neo d'avoir apporté ta réponse même si elle ne peux pas m'aider à résoudre mon problème 

-
c'est justement tes post sur les cables que j'ai lu , et j'avoue que comme chacun de te test cela donne envie mais bon vu le prix je vais attendre un peu :sweat:
ah la la, ca continue !! apres la dalite (donc je suis pas encore guéri), j'ai des symptomes de supramite :rofl: bizarre ce forum , tres contagieux je trouve ahahahahah
ah la la, ca continue !! apres la dalite (donc je suis pas encore guéri), j'ai des symptomes de supramite :rofl: bizarre ce forum , tres contagieux je trouve ahahahahah
panasonic tx 42 v10 , denon dht fs3 , freebox v6, xtreamer
- vmicka
Moi j'ai commencé avec un ptit pack eltax pas cher et j'ai terminé avec un pack dali + le caisson + les pieds + les cables. Ce forum n'est pas bon pour le portefeuille mais bon pour les oreilles 

Ampli HC : Onkyo RZ900
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F