Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900

Post Reply
perpalaboule

Re: Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900

Post by perpalaboule »

Moi personnellement, j'ai bien peur que vous ne trouverez pas une musicalité aussi bonne avec cette série 1000.
Classe AB ==Classe D ... + de pêche encore mais à quoi bon si on perd l'essentiel j'espère qu'ils ne vont pas se planter
car ils étaient bien repartis :biglol:
syno

Post by syno »

L'onkyo RZ900 associé à un BC Acoustique 332D + colonne Cabasse ça pourrait rendre bien ?
verbatim

Post by verbatim »

Moi j'espère que la série 1000 aura tout de la série 9 avec toute la partie vidéo qui va bien
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
ventri69

Post by ventri69 »

firstclass91 wrote:
ulises31 wrote:Je savais que tu allais dire quelque chose............Vilain canard!!!!!! Crache le morceau, tu as hâte de tester les rz1000 et 3000......
Clairement que j'ai hâte :)
Je devrais recevoir le RZ1000 dès que PHC en a un pour essai :-P
L
Bonjour,

Les délais de sortie du RZ1000 c'est au 1ere semestre ?
Aria 936, CC 900, Tantal 506, OPPO 95EU, Marantz SR 7010, Pioneer n50a et Panasonic 50v20 !
perpalaboule

Post by perpalaboule »

ventri69 wrote:
firstclass91 wrote:
ulises31 wrote:Je savais que tu allais dire quelque chose............Vilain canard!!!!!! Crache le morceau, tu as hâte de tester les rz1000 et 3000......
Clairement que j'ai hâte :)
Je devrais recevoir le RZ1000 dès que PHC en a un pour essai :-P
L
Bonjour,

Les délais de sortie du RZ1000 c'est au 1ere semestre ?

C'est ce que j'ai compris moi aussi.
lebot33

Post by lebot33 »

verbatim wrote:Moi j'espère que la série 1000 aura tout de la série 9 avec toute la partie vidéo qui va bien

C’était très intelligent de la part d'Onkyo de retirer la partie vidéo des RZ, revenir au fondamentaux un simple switch vidéo sans option à la con et tous pour le son.Ce n'est que mon avis mais chaque tache devrait avoir son matériel adéquat.

Je n'ai pas fait attention au prochain classe D pour la partie vidéo si elle était pressente ou pas, j’espère que ceux ci ne seront pas des copier coller des gros Pioneer niveau restitution mais qu'ils garderont cette chaleur d'Onkyo que j'ai découvert avec mon 818.
Fan2HD

Post by Fan2HD »

lebot33 wrote:
verbatim wrote:Moi j'espère que la série 1000 aura tout de la série 9 avec toute la partie vidéo qui va bien

C’était très intelligent de la part d'Onkyo de retirer la partie vidéo des RZ, revenir au fondamentaux un simple switch vidéo sans option à la con et tous pour le son.Ce n'est que mon avis mais chaque tache devrait avoir son matériel adéquat.

Je n'ai pas fait attention au prochain classe D pour la partie vidéo si elle était pressente ou pas, j’espère que ceux ci ne seront pas des copier coller des gros Pioneer niveau restitution mais qu'ils garderont cette chaleur d'Onkyo que j'ai découvert avec mon 818.
Si ils font comme Anthem à sa savoir les canaux Atmos en class D et le reste en A/B, il y a du potentiel de faire un truc bien.
Sinon faut pas rêver tu auras de l'amplification Pioneer class D, ultra dynamique mais pas idéale en HiFi. Peut-être que les Dac AKM peuvent gommer certains défauts.
Wait & See
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
lebot33

Post by lebot33 »

Fan2HD wrote:
lebot33 wrote:

Si ils font comme Anthem à sa savoir les canaux Atmos en class D et le reste en A/B, il y a du potentiel de faire un truc bien.
Sinon faut pas rêver tu auras de l'amplification Pioneer class D, ultra dynamique mais pas idéale en HiFi. Peut-être que les Dac AKM peuvent gommer certains défauts.
Wait & See

Je ne suis pas Hifi donc de ce coté la je ne me pose pas de question.

Je n'ai rien contre Pioneer , mais de ce que je lis sur leur classe D c'est plutôt bon mais un peu froid comme son, je ne voudrais pas qu'Onkyo perde cette signature qu'ils avaient jusque la.

Bon de toute manière je ne regarde que d'un œil distrait cette année, mais j'attends les retours sur le 1000 avec curiosité.
neo4

Post by neo4 »

lebot33 wrote:

tout à fait d'accord avec toi, pour moi aussi un ampli est fait pour l'audio, c'est pour ça que je ne me suis jamais servit de la partie vidéo de tous les amplis HC que j'ai eu et pour le RZ 800, vu qu'il en a pas, c'est l'évidence même ;)
perpalaboule

Post by perpalaboule »

Bonjour

Une petite question à ceux qui connaissent bien la série RZ800 et RZ900

Sur l'afficheur du modèle noir, l'affichage est de couleur verte.

De quelle couleur est il sur le modèle Silver SVP ? Blanc ?

Merci
Post Reply