LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
david555

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by david555 »

Pas du bruit ni banding sur mon b6. Et des noirs bien plus lisibles que sur mon dx900.

Le rétroéclairage des led bouffe un peu les noirs de toutes façon c'est connu.

@zlatan sur le b6 on peut aussi calibrer le son. Réglage magic sound: vous pouvez utiliser votre télécommande pour déterminer l'acoustique de la salle et optimiser la qualité sonore de votre tv en fonction des résultats.

Pas encore essayer.
Bobbylechat

Post by Bobbylechat »

J'ai essayé sur mon E6, ca change pas grand chose
Zlatan

Post by Zlatan »

Dommage car sur le principe c'est vraiment une bonne idée ce micro incorporé...

LG’s new Magic Sound Tuning function measures and analyzes the viewer’s environment and makes adjustments to customize the sound to the room’s specific conditions.
Laurent7171

Post by Laurent7171 »

En fait, c'est que l'image est tellement incroyable que le son de la barre malgré le réglage avec le micro de la télécommande semble riquiqui. De toute façon, rien de mieux qu'un ampli et des vraies enceintes
Sinon impossible de fixer au mur le G6 sans le support mural LG. Les supports Vesa standards ne sont pas compatibles car meme en prenant des vis speciales le pas de vis reclamé par le téléviseur n'existe pas en Europe car il est trop fin. Du coup, pas le choix, il faut commander le support mural LG et aucun autre même si les vendeurs vous disent qu'un support standard convient. Problème : le support mural LG n'est pas encore disponible en France. Il va falloir s'armer de patience :@ :angel:
TV : LG OLED 65G6V calibré par un professionnel, Lecteur Bluray UHD : Panasonic UB900, Ampli HC : Onkyo TX-RZ810, Enceintes : Pack 5.1 KEF E305, PC : iMac 21,5p, Casques : Sennheiser HD800 et Sonus Faber Pryma Carbon Marsala, DAC portable : Chord Mojo
Laurent7171

Post by Laurent7171 »

Je trouve que là LG exagère. Quand on vend un produit, on s'assure que tous les accessoires qui vont avec sont là aussi.
TV : LG OLED 65G6V calibré par un professionnel, Lecteur Bluray UHD : Panasonic UB900, Ampli HC : Onkyo TX-RZ810, Enceintes : Pack 5.1 KEF E305, PC : iMac 21,5p, Casques : Sennheiser HD800 et Sonus Faber Pryma Carbon Marsala, DAC portable : Chord Mojo
Zlatan

Post by Zlatan »

À moindre frais, je me serais permis de dire que dans un monde idéal, c'est sur quoi on devrait pouvoir compter... mais à 8000 € le ticket d'entrée, j'estime moi aussi qu'on est en droit de l'attendre cet idéal...

Image
david555

Post by david555 »

En tout cas la qualité sonore du b6 est pas mal du tout! Au dessus du dx900 pour sur.
Biosphere44

Post by Biosphere44 »

Zlatan wrote:À moindre frais, je me serais permis de dire que dans un monde idéal, c'est sur quoi on devrait pouvoir compter... mais à 8000 € le ticket d'entrée, j'estime moi aussi qu'on est en droit de l'attendre cet idéal...

Image
Apple adopte la politique de la connectique dediée depuis des annees ,des prix exhorbitants. Lg s'inspire des grands .
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
david555

Post by david555 »

Pour ceux qui ont fait un nettoyage, il se rallume tout seul une fois terminé?
scowly78

Post by scowly78 »

Hello david

Non teste cette nuit il reste éteint après pas de soucis tu peux le lancer cet aprem pendant la sieste !
Post Reply