XTZ Serie 17 : subwoofers accessibles avec entrée XLR

Post Reply
gregs2005
Posts: 461
Joined: Sun May 12, 2013 4:31 pm

Re: XTZ Serie 17 : subwoofers accessibles avec entrée XLR

Post by gregs2005 »

Le prix !! Lol
syno
Posts: 1001
Joined: Tue Dec 22, 2015 11:29 pm

Re: XTZ Serie 17 : subwoofers accessibles avec entrée XLR

Post by syno »

gregs2005 wrote:Le prix !! Lol
Ah oui en effet ! Après dit toi que tu le garderas plusieurs années ..
robusta
Posts: 113
Joined: Wed Jan 30, 2013 2:15 pm

Re: XTZ Serie 17 : subwoofers accessibles avec entrée XLR

Post by robusta »

Bonjour,

Si commande directe de xtzsound, frais de livraison a 39 euros pour la France pour le 10.17.

R
gregs2005
Posts: 461
Joined: Sun May 12, 2013 4:31 pm

Re: XTZ Serie 17 : subwoofers accessibles avec entrée XLR

Post by gregs2005 »

syno wrote:
gregs2005 wrote:Le prix !! Lol
Ah oui en effet ! Après dit toi que tu le garderas plusieurs années ..

oui je sais mais 600 euros ça pique un peu...
User avatar
Nico33
Posts: 76
Joined: Fri Apr 04, 2014 11:56 am

Re: XTZ Serie 17 : subwoofers accessibles avec entrée XLR

Post by Nico33 »

Salut ,

Je possède le XTZ10.17 depuis peu et je dois dire qu'il a de la ressource le bougre très content de mon achat :)

Ceci étant je viens de constater une chose qui me tracasse :o , j'ai depuis quelques années un câble Sub QED référence avec le QED Y adaptateur .

J'ai donc relier le câble sans le Y a la sorti Sub du RZ900 aux XTZ 10.17 sur input LFE .

Je constate que le Caisson a vraiment du mal a sortir de veille , je suis obliger de vraiment monté le volume pour qui ce déclenche si bien qu'en séance Hc , il se coupe ?

en Hifi pareil obliger de pousser vraiment pour qui se déclenche . :(

Puis j'ai brancher le QED Y adaptateur juste avant le XTZ donc les deux rca input de brancher.

J'ai maintenant le caisson qui d’éclanche bien plus tôt a plus faible volume , et qui ne coupe plus pendant une séance Hc , mais en hifi encore de temps en temps mais bien moins .

Je ne comprend pas pourquoi l'ajout de ce Y fais que le sub ce d’éclanche mieux a plus faible volume . :o

Merci pour vos retour d’expérience :merci:

Nico.
JVC X7900 , Elite Screen 244 ,Sony 65AF8.
HTPC, Canal uhd 4K, Darbee.Sagemcom UP200.
Yamaha RX-A3060,Focal Aria 926 ,Aria CC900 ,SR700 (x4),XTZ 10.17 Edge.
User avatar
lobo
Posts: 192
Joined: Sat Jun 08, 2013 9:48 am

Re: XTZ Serie 17 : subwoofers accessibles avec entrée XLR

Post by lobo »

Nico33 wrote:Salut ,

Je possède le XTZ10.17 depuis peu et je dois dire qu'il a de la ressource le bougre très content de mon achat :)

Ceci étant je viens de constater une chose qui me tracasse :o , j'ai depuis quelques années un câble Sub QED référence avec le QED Y adaptateur .

J'ai donc relier le câble sans le Y a la sorti Sub du RZ900 aux XTZ 10.17 sur input LFE .

Je constate que le Caisson a vraiment du mal a sortir de veille , je suis obliger de vraiment monté le volume pour qui ce déclenche si bien qu'en séance Hc , il se coupe ?

en Hifi pareil obliger de pousser vraiment pour qui se déclenche . :(

Puis j'ai brancher le QED Y adaptateur juste avant le XTZ donc les deux rca input de brancher.

J'ai maintenant le caisson qui d’éclanche bien plus tôt a plus faible volume , et qui ne coupe plus pendant une séance Hc , mais en hifi encore de temps en temps mais bien moins .

Je ne comprend pas pourquoi l'ajout de ce Y fais que le sub ce d’éclanche mieux a plus faible volume . :o

Merci pour vos retour d’expérience :merci:

Nico.

En liaison Y tu augmentes de quelques dB le signal (+4db environ), normal que la mise en veille auto se déclenche... perso sur tous mes subs je n' ai jamais utilisé la veille auto, trop contraignant, en Hc le sub se réveille en retard etc...
Benq W1070, écran cadre DIY base Tupplur 195 x 110cm, Ps4, FreeboxV6, Switch hdmi kinivo 5/1, Marantz CD 5001, platine vinyle vintage Duall 601, Smsl AD18, Davis acoustics Excellia 10, sub Jamo J 110
syno
Posts: 1001
Joined: Tue Dec 22, 2015 11:29 pm

Re: XTZ Serie 17 : subwoofers accessibles avec entrée XLR

Post by syno »

Pareil, j'en avais marre qu'il se coupe et tout .. Du coup je le laisse constamment allumé :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
User avatar
Nico33
Posts: 76
Joined: Fri Apr 04, 2014 11:56 am

Re: XTZ Serie 17 : subwoofers accessibles avec entrée XLR

Post by Nico33 »

ok merci pour vos retour :)

je me doute que la consommation électrique ne pas être la mème si je le laisse tout le temps allumé :D
JVC X7900 , Elite Screen 244 ,Sony 65AF8.
HTPC, Canal uhd 4K, Darbee.Sagemcom UP200.
Yamaha RX-A3060,Focal Aria 926 ,Aria CC900 ,SR700 (x4),XTZ 10.17 Edge.
syno
Posts: 1001
Joined: Tue Dec 22, 2015 11:29 pm

Re: XTZ Serie 17 : subwoofers accessibles avec entrée XLR

Post by syno »

J'éteins tout le temps les lampes de chez moi donc je peux me permettre de laisser le caisson allumé ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: XTZ Serie 17 : subwoofers accessibles avec entrée XLR

Post by neo4 »

syno wrote:Pareil, j'en avais marre qu'il se coupe et tout .. Du coup je le laisse constamment allumé :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

perso moi je le coupe quand il ne me sert pas ;)
Post Reply