Quel modèle Led 3D choisir? Panasonic, Samsung, Philips...

beckham9.4
Posts: 276
Joined: Sun May 06, 2012 4:32 pm

Re: Quel modèle Led 3D choisir? Panasonic, Samsung, Philips...

Post by beckham9.4 »

opiumdna wrote:Tu as pas le prix pour un 46" par contre, le 55" est trop grand pour chez moi ? Que veux-tu dire par "Ca me fait d'autant plus douter, sur les qualité du téléviseur en lui même " ?

ps: petite astuce pour faire un ç majuscule tu fais alt appuyé et 128 ^^ ( Ç )

Pour le prix de la 46hx920, je peux te laisser le tel si tu veux :-)
C'est un magasin, sur paris qui applique des prix vachement attractifs comparé aux grandes surfaces.

Ba écoute, simplement 2000€ pour un 55" avec un pied qui fait barre de son, et sony offre un lecteur bluray...
La question que j ai dans la tete :?: , combien vaut vraiment cette tv? (55hx850)

Moi je me suis tourné vers le 55hx920, qui est vendu plus ou moins au même prix depuis sa sortie 3000€ (prix en magasin, pas sur le net ou autres petit magasin ou on négocie)
Qui en plus de (Ça :mrgreen: ), à reçu une multitude de récompenses. Et comme elle est sortie y a un moment on a un meilleur recul pour la juger.

Ps: j'ai pas de alt, je suis sur tablette. :-)
opiumdna
Posts: 630
Joined: Tue May 01, 2012 9:11 am

Re: Quel modèle Led 3D choisir? Panasonic, Samsung, Philips...

Post by opiumdna »

Arf pauvre de moi, j'ai craqué cet après midi, j'ai acheté mon 46HX850 au prix normal :/ Mais bon, je regrette pas du tout mon achat ^^
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
king_of_boubou
Posts: 28
Joined: Wed Apr 18, 2012 7:35 pm

Re: Quel modèle Led 3D choisir? Panasonic, Samsung, Philips...

Post by king_of_boubou »

Après contact avec Philips, j'ai eu confirmation que les séries 600x et 700x seront disponibles à partir du 25 mai. ;)
Television : Philips 42PFL6007H
Ampli : Marantz NR1606
Enceintes : Colonnes Davis acoustics Balthus 50
Lecteur : Pionneer BDP-LX58
Vidéoprojecteur : Benq W1070
Ecran : Lumene Paradise 200C
beckham9.4
Posts: 276
Joined: Sun May 06, 2012 4:32 pm

Re: Quel modèle Led 3D choisir? Panasonic, Samsung, Philips...

Post by beckham9.4 »

Un site qui pourra vous servir à faire le bon choix :
http://alatest.fr/

Il regroupe l'ensemble des tests sur internet pour tout type de matériel high-tech :ugeek:

Bonnes recherches!
king_of_boubou
Posts: 28
Joined: Wed Apr 18, 2012 7:35 pm

Re: Quel modèle Led 3D choisir? Panasonic, Samsung, Philips...

Post by king_of_boubou »

Nouvelle information : les philips série 6,7 et 8 ne sortiraient apparement que le 22 juin 2012! Soit un report de quasiment un mois, la date initiale étant fixée au 25 mai....
Philips est incapable de confirmer la date réelle d'approvisionnement. :evil:

Ca commence à faire long cette attente et reports continuels....
Television : Philips 42PFL6007H
Ampli : Marantz NR1606
Enceintes : Colonnes Davis acoustics Balthus 50
Lecteur : Pionneer BDP-LX58
Vidéoprojecteur : Benq W1070
Ecran : Lumene Paradise 200C
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Quel modèle Led 3D choisir? Panasonic, Samsung, Philips...

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

king_of_boubou wrote:Nouvelle information : les philips série 6,7 et 8 ne sortiraient apparement que le 22 juin 2012! Soit un report de quasiment un mois, la date initiale étant fixée au 25 mai....
Philips est incapable de confirmer la date réelle d'approvisionnement. :evil:

Ca commence à faire long cette attente et reports continuels....
Exact ! D'ailleurs je viens de mettre la news en ligne :

http://www.hdfever.fr/2012/05/15/tv-phi ... nibilites/

Par contre, les prix sont intéressants cette année ! D'habitude Philips est très cher...
king_of_boubou
Posts: 28
Joined: Wed Apr 18, 2012 7:35 pm

Re: Quel modèle Led 3D choisir? Panasonic, Samsung, Philips...

Post by king_of_boubou »

elles sortent tout de même bien tardivement par rapport à la concurrence, et vu les échéances sportives à venir... vaut elle vraiment le coup d'attendre, sachant qu'apparement, la date du 22 juin n'est elle même pas figée....(info de mon revendeur après contact avec Philips).
Last edited by king_of_boubou on Sat May 19, 2012 9:21 pm, edited 1 time in total.
Television : Philips 42PFL6007H
Ampli : Marantz NR1606
Enceintes : Colonnes Davis acoustics Balthus 50
Lecteur : Pionneer BDP-LX58
Vidéoprojecteur : Benq W1070
Ecran : Lumene Paradise 200C
patpol17
Posts: 2
Joined: Sat May 19, 2012 9:24 am

Re: Quel modèle Led 3D choisir? Panasonic, Samsung, Philips...

Post by patpol17 »

Bonjour,
je suis confronté à la même indécision que le sujet initial, je cherche un 40/42 dans cette gamme de prix.
Je sors d'un magasin ou j'ai pu voir le pana et le samsung avec une même diffusion, le samsung semble ne pas avoir un noir intense, plutôt dans le gris avec taches par contre le pana avait l'air d'avoir des noirs plus uniformes et prononcés.
Est-ce que tu as fais ton choix depuis le lancement de ce post ? Ou en es tu de tes recherches et conclusions ? cela m'aiderait surement, on achete pas une télé tous les ans, donc si on prend un boulet on en a pour un certain temps, autant ne pas se tromper. Au départ chez failli acheter un samsung 40es7000 mais à 1290€ quand tu lis que la dalle est pas exceptionnelle, quelle ne fait pas partie des meilleurs de samsung, tu te dis pourquoi mettre si cher au final. si c pour avoir un gadget de caméra et parler à la télé ça vaut pas le coup.800/900€ ça devrait suffire pour un usage courant de télé, film (pas de 3D, ou alors juste pour voir occasionnellement), je suis pas fan de foot non plus alors 800hz est ce utile ? pas sûr.
Merci de tes réponses.
king_of_boubou
Posts: 28
Joined: Wed Apr 18, 2012 7:35 pm

Re: Quel modèle Led 3D choisir? Panasonic, Samsung, Philips...

Post by king_of_boubou »

Mon choix final est fait....mais dépend essentiellement de la date de sortie définitive de la Philips 42PFL6007, qui est donc mon choix number one.
Si la date est encore repoussée, je ne sais pas si j'attendrais... Apparement, la Philips 42PFL6877 sortirait très prochainement (identique à la 6007, mais CMR 600Hz et Ambilight 3 cotés) mais couterais 150 euros de plus. Pas sur que je m'aligne sur ce tarif, surtout qu'un CMR de 600Hz pour 42", ça n'apporte pas grand chose.
Mon autre choix se porte sur la Panasonic TX-L42ET5E. Les avis sont plutôt bon, Pana a une très bonne image, tant au niveau du suivi que de leur TV.
Television : Philips 42PFL6007H
Ampli : Marantz NR1606
Enceintes : Colonnes Davis acoustics Balthus 50
Lecteur : Pionneer BDP-LX58
Vidéoprojecteur : Benq W1070
Ecran : Lumene Paradise 200C
patpol17
Posts: 2
Joined: Sat May 19, 2012 9:24 am

Re: Quel modèle Led 3D choisir? Panasonic, Samsung, Philips...

Post by patpol17 »

Merci de ta réponse.
J'ai vu aussi le nouveau PANA en 42 mais en plasma au même prix de 849€ qui devrait être dispo dans peu de temps. Sachant que d'après le mag WhatHifi les plasma PANA sont très bon, cela me fait réfléchir et bien sur douter encore plus. J'ai eu accès au test de QUE CHOISIR sur 141 téléviseurs et d'après leurs résultats les 5 premiers en 40/42 sont des Samsung.
Bon... avec tout ça, mon choix n'est pas encore arrêté :roll:
Post Reply