Page 1 of 1

(VENDU) PRE AMP NAKAMICHI AV1

Posted: Thu Feb 11, 2016 1:02 pm
by Fabien21
bonjour. :)

je vends un pré ampli NAKAMICHI AV1.

acheté à un forumeur de HCFR, il est complet avec telecomande, micro de calibration et le dernier firmware installé, et bien sur son emballage d'origine.
etat cosmetique impecable.

pas de "plok" au changement de sources, et calibration qui fonctionne, comme pour le Nuforce avec des resultats coherent au bout de 2 ou 3 essais.

garantie, je ne sais pas la date d'achat j'attends encore la facture, mais visiblement cela ne pose pas de probleme à Ian de nakamichi.uk ( le numero de serie fait foi)

je le vends 400euros ( prix que j'ai payé ) car j'ai voulu tester pour voir, mais finalement je prefere la signature de mon Yamaha en pré ampli.

si besoin je peux envoyer des photos sur demande .

voilou :$
Image


Image

Re: VDS PRE AMP NAKAMICHI AV1

Posted: Fri Feb 12, 2016 10:19 am
by letit69
:salut:

Tu accepterais de le laisser en prêt pour le tester avant achat si il me convient ?

Suis à 2kms de Neuville/Saône.

:merci:

Re: VDS PRE AMP NAKAMICHI AV1

Posted: Fri Feb 12, 2016 10:52 am
by Fabien21
:salut:

si tu veux pas de probleme :)
mp si tu as besoin ?

Re: VDS PRE AMP NAKAMICHI AV1

Posted: Fri Feb 12, 2016 3:35 pm
by letit69
Ne le bloque pas pour moi si tu as un acheteur. Il faut déjà que je récupère un ampli de puissance, avoir ce week end, je n'ai qu'un intégré Hifi Bypass et un ensemble 2.0 actuellement mais je peux utiliser une 2éme paire d'enceintes en enceintes arrières.

Une HP centrale doit arriver très prochainement.

Peux tu me dire ce qu'il donne en écoute stéréo et en quoi tu préfères la signature du Yamaha ?

Re: VDS PRE AMP NAKAMICHI AV1

Posted: Sat Feb 13, 2016 11:34 am
by Fabien21
:salut:

si il est pas vendu entre temps pas de soucie pour le pret entre voisin.

la signature du Yamaha comme c'est un 820 que je me sert en pré est plus ronde avec le "enchancer" activé (DAC Burr-Brown ), le NAK ne demerite pas la scene stereo est plus ouverte et dynamique , mais comme au tout debut j'ai eu du Marantz , le trop neutre avec mes Dali me plais un peux moins , par contre question raport qualité prix et finition c'est un super produit, il n'y a qu'à voir la taille du poste sur le forum d'en face.......

Re: VDS PRE AMP NAKAMICHI AV1

Posted: Sat Feb 13, 2016 12:02 pm
by letit69
:salut:

Ok, pas de problème, je te tiens au courant.

Je souhaiterai rester sur une signature proche de Marantz, j'ai un NR1403 que j'utile comme préampli en Pre Out et un Marantz PM7004 en Bypass ;)

Re: VDS PRE AMP NAKAMICHI AV1

Posted: Sat Feb 13, 2016 3:18 pm
by Fabien21
par contre je ne pense pas que tu retrouve le coté un peux rond du marantz sur le NAKA, après tout depend aussi quel amplificateur de puissance tu lui associe ( moi j'ai un rotel en AB qui est plutot sympas de ce coté la ).

Re: VDS PRE AMP NAKAMICHI AV1

Posted: Mon Feb 15, 2016 9:32 am
by Fabien21
:up: du lundi matin avant que je le pose en annonce sur LBC ,pour se super produit abordable ;)

Re: VDS PRE AMP NAKAMICHI AV1

Posted: Mon Feb 15, 2016 7:25 pm
by letit69
Fabien21 wrote:par contre je ne pense pas que tu retrouve le coté un peux rond du marantz sur le NAKA, après tout depend aussi quel amplificateur de puissance tu lui associe ( moi j'ai un rotel en AB qui est plutot sympas de ce coté la ).
C'est ce que je redoute un peu :sweat:
Je vais utiliser dans un premier temps un Marantz PM7004 Bypass comme ampli de puissance en 2.0.

Re: VDS PRE AMP NAKAMICHI AV1

Posted: Sun Feb 21, 2016 2:45 pm
by Fabien21
Vendu on peut fermer merci.