Bonjour .actiftech wrote:Bonjour à tous.
Je possède deux TV Samsung: un EU65MU9005, mon écran principal. Aucun soucis.
Le second est en panne: ue49ks7000.
Depuis que je l'ai acquis (occasion enchères dans l'état), voici la panne constatée: l'écran s'allume, mais bien que le cordon du one connect soit correctement connecté, il ne le reconnait pas. Le message est donc "Vérifier le branchement du one connect".
J'ai récemment remplacé la carte sur laquelle se connecte ce câble. La panne n'est pas résolue. Même message exaspérant!
A noter, j'ai procédé à plusieurs démarrages en mode développeur, le "menu caché" avec info/menu/mute/power. Problème, aucune des trois télécommandes je possède ne permet d'agir sur ce menu: les touches directionnelles sont inopérantes. Précision supplémentaire, j'étais parvenu au menu de la TV, puis avais enfin pu mettre à jour le firmware, la première des deux options. Depuis, je suis bloqué avec cet appareil que je ne sais pas réinitialiser... J'ai réinitialisé les télécommandes, débranché puis rebranché la TV au secteur, bref, suivi plusieurs pistes trouvées sur le net.
En désespoir de cause, je jette une bouteille à la mer: l'un d'entre vous aurait-il un moyen, une manipulation, combinaison de touches, pour faire revivre ce bel appareil?
Par avance, je vous remercie. Cordialement
Le mieux ne serait il pas de solliciter le sav Samsung car le problème semble compliqué ?
Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk