Le défouloir

Post Reply
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Le défouloir

Post by neo4 »

non seulement ils ralentissent pour regarder mais klaxonnent si tu les empêchent de passer, j'ai vécu ça le jour ou je me suis gaufré avec ma moto :tetedanslmur:
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Le défouloir

Post by jacko »

Il y a de vrais connards sur terre !

Si tu veux que ça roule mieux tu t'arrête et tu aides à déplacer la moto accidentée.
Tu fais rien pour l'accidenté mais au moins tu te bouge le cul en dehors de ton petit quotidien merdique ...
Même ça ils ne sont pas capable.

Au boulot on a eu un problème et a fallut reculer sur 300 m avec un camion et passer sous des ponts ...
Bref on fait la circulation et voilà que tu as une pétasse qui reste sur la voie et qui est passé à deux doigts de faucher mon employé. On sort de la merde et mon employé me dit "je suis désolé j'ai filé un coup avec le triangle de signalement sur la voiture d'une connasse qui est resté sur la voie. Maintenant le triangle est abîmé". Je lui ai répondu qu'il a bien fait et que si ces cons s'étaient arrêté pour la ramené c'est moi qui serait descendu pour leur en coller une.
Il avait le gilet, le triangle, le camion les warnings, toutes les voitures déviaient comme il faut ... ben il faut une pauvre conne qui décide de forcer ...
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Le défouloir

Post by neo4 »

comment veux-tu que le monde tourne rond avec de tels comportements individualistes |(
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Le défouloir

Post by McBarrette »

neo4 wrote:ben et moi, non mais :o :biglol:
Pourquoi tu pause la question, tu sais très bien que tu fais partie du lot, la dream team quoi :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
gabi65
Posts: 3058
Joined: Thu Jan 02, 2014 6:52 pm

Re: Le défouloir

Post by gabi65 »

:biglol:
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Le défouloir

Post by jacko »

Moi je vous le dit !

La planète va se rebeller !

Ca va être l'apocalypse !!!!!

Jésus zombie va débarquer et on va tous se faire bouffer !!!!!

Walking dead c'est une série prémonitoire !!!!! Notre prochain prez sera encore plus con que le précédent et va appuyer sur bouton sitcom made in France et téléréalité à la place du JT .... on va nous bouffer la cervelle via la connerie télévisuelle !
Pire qu'un holocauste nucléaire !!!!

Moi j'ai déjà prévu !
J'ai stocké 4 tonnes de cassoulet en conserve !
Les gaz me tiendront chaud et les boites me serviront de projectiles !

Je vais pas me laisser faire ... j'ai éteint la TV ... ouf ! Sauvé !
User avatar
gabi65
Posts: 3058
Joined: Thu Jan 02, 2014 6:52 pm

Re: Le défouloir

Post by gabi65 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
User avatar
HYMER DAXTER
Posts: 2486
Joined: Wed Mar 20, 2013 12:28 pm

Re: Le défouloir

Post by HYMER DAXTER »

A mon tour lol

Alors il y a quelques temps, ma voiture (une vieille Ford K...oui je sais c'est triste :biglol: ) est tombée en rade sur le parking d'un supermarché. Au moment de partir, en faisant ma manœuvre, plus rien! Elle ne voulait plus démarrer...bref, j'étais tous seul comme un con au milieu de l'allée centrale du parking et donc pas le choix que de la pousser en essayant de la diriger au mieux lol. A ce moment là, dans ma petite tête de bisounours, je me suis dit "il y a bien quelqu'un qui va venir m'aider comme moi j'ai l'habitude de le faire dans ces cas-là"...et bien NON....j'ai juste entendu des klaxons...heureusement que le parking était un peu en pente, ce qui m'a permis de la pousser vers une autre place en contre-bas.

Plus récemment, ma copine conduisait, elle a vu un poids lourd arrivé au loin dans une rue étroite à double sens, genre deux voitures çà passe limite. Donc elle s'arrête et laisse passé le camion, logique quoi!...quand soudain, les deux abrutis derrière nous klaxonne et nous double...se retrouvant face à face avec le camion... |(

Comme disait je sais plus qui, chaque année il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine (voir des dix prochaines années) sont déjà là!
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Le défouloir

Post by jedi poodou »

jacko wrote: J'ai stocké 4 tonnes de cassoulet en conserve !
Les gaz me tiendront chaud et les boites me serviront de projectiles !
Ca y est, Jacko, t'as résolu nos problèmes énergétiques. Dépassé le pétrole, au pilori les gaz de schiste, enterré le nucléaire, le gaz de cassoulet, c'est l'avenir énergétique. Chers Frères et soeurs HDFeveriens, pétons ensemble tous en coeur afin d'alimenter cette ressource inépuisable. Amen (du cassoulet) ! :biglol:
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Le défouloir

Post by jacko »

Ou comment propulser l'économie du Gers au delà de celle du Qatar !

Parce qu'il va en falloir du cassoulet !
Post Reply