Page 1 of 1

BUG sur le site son video,

Posted: Sun Mar 13, 2016 5:14 pm
by SUGAR
Salut les gars,

Juste pour info,sur le site son video,l amplificateur devon x6200w est au prix de 1000e au lieu de 2300e

Re: BUG sur le site son video,

Posted: Sun Mar 13, 2016 7:05 pm
by petchou
Effectivement super bon plan, faut vite en profiter avant que ça change ;)

Re: BUG sur le site son video,

Posted: Sun Mar 13, 2016 8:42 pm
by cyyyr05
Oui c'est sur bon plan mais pour le délai il marque nous contacter donc ça sent pas bon
pour le toucher au prix indiqué ;)

Re: BUG sur le site son video,

Posted: Sun Mar 13, 2016 9:02 pm
by Seb83
je viens de faire une simu avant paiement, rien n'indique qu'il faut les contacter, j'avais plus qu'à cliquer, je préfère autre chose, mais quel bon plan!

Re: BUG sur le site son video,

Posted: Mon Mar 14, 2016 9:09 am
by petchou
J'ai pas etait plus loin mais pareil que seb et prix ne change pas .
Le lien au cas où.

http://www.son-video.com/Rayons/Ampli-h ... 6200W.html

Re: BUG sur le site son video,

Posted: Mon Mar 14, 2016 11:10 am
by jazzliberator
Fini.

Re: BUG sur le site son video,

Posted: Mon Mar 14, 2016 12:35 pm
by Jacky67
Seb83 wrote:je viens de faire une simu avant paiement, rien n'indique qu'il faut les contacter, j'avais plus qu'à cliquer, je préfère autre chose, mais quel bon plan!
Il y a juste écrit "nous contacter" à côté de "Délai", donc ce n'est pas qu'il faut les contacter, mais qu'on peut les contacter pour connaître le délai de réapprovisionnement de la version noire. ;)

Re: BUG sur le site son video,

Posted: Mon Mar 14, 2016 2:03 pm
by petchou
jazzliberator wrote:Fini.
C'était trop beau pour durer :(

Re: BUG sur le site son video,

Posted: Mon Mar 14, 2016 2:21 pm
by boston
ça tombe jamais sur un appareil dont je pourrai avoir besoin :)

Re: BUG sur le site son video,

Posted: Mon Mar 14, 2016 8:13 pm
by Seb83
Jacky67 wrote:
Seb83 wrote:je viens de faire une simu avant paiement, rien n'indique qu'il faut les contacter, j'avais plus qu'à cliquer, je préfère autre chose, mais quel bon plan!
Il y a juste écrit "nous contacter" à côté de "Délai", donc ce n'est pas qu'il faut les contacter, mais qu'on peut les contacter pour connaître le délai de réapprovisionnement de la version noire. ;)
Ah ok, ben j'ai failli craquer, les gars quand y a une occase comme ça....(je viens de me gifler de pas avoir cliqué)