Page 1 of 1
BUG sur le site son video,
Posted: Sun Mar 13, 2016 5:14 pm
by SUGAR
Salut les gars,
Juste pour info,sur le site son video,l amplificateur devon x6200w est au prix de 1000e au lieu de 2300e
Re: BUG sur le site son video,
Posted: Sun Mar 13, 2016 7:05 pm
by petchou
Effectivement super bon plan, faut vite en profiter avant que ça change

Re: BUG sur le site son video,
Posted: Sun Mar 13, 2016 8:42 pm
by cyyyr05
Oui c'est sur bon plan mais pour le délai il marque nous contacter donc ça sent pas bon
pour le toucher au prix indiqué

Re: BUG sur le site son video,
Posted: Sun Mar 13, 2016 9:02 pm
by Seb83
je viens de faire une simu avant paiement, rien n'indique qu'il faut les contacter, j'avais plus qu'à cliquer, je préfère autre chose, mais quel bon plan!
Re: BUG sur le site son video,
Posted: Mon Mar 14, 2016 9:09 am
by petchou
J'ai pas etait plus loin mais pareil que seb et prix ne change pas .
Le lien au cas où.
http://www.son-video.com/Rayons/Ampli-h ... 6200W.html
Re: BUG sur le site son video,
Posted: Mon Mar 14, 2016 11:10 am
by jazzliberator
Fini.
Re: BUG sur le site son video,
Posted: Mon Mar 14, 2016 12:35 pm
by Jacky67
Seb83 wrote:je viens de faire une simu avant paiement, rien n'indique qu'il faut les contacter, j'avais plus qu'à cliquer, je préfère autre chose, mais quel bon plan!
Il y a juste écrit "nous contacter" à côté de "Délai", donc ce n'est pas qu'il faut les contacter, mais qu'on peut les contacter pour connaître le délai de réapprovisionnement de la version noire.

Re: BUG sur le site son video,
Posted: Mon Mar 14, 2016 2:03 pm
by petchou
jazzliberator wrote:Fini.
C'était trop beau pour durer

Re: BUG sur le site son video,
Posted: Mon Mar 14, 2016 2:21 pm
by boston
ça tombe jamais sur un appareil dont je pourrai avoir besoin

Re: BUG sur le site son video,
Posted: Mon Mar 14, 2016 8:13 pm
by Seb83
Jacky67 wrote:Seb83 wrote:je viens de faire une simu avant paiement, rien n'indique qu'il faut les contacter, j'avais plus qu'à cliquer, je préfère autre chose, mais quel bon plan!
Il y a juste écrit "nous contacter" à côté de "Délai", donc ce n'est pas qu'il faut les contacter, mais qu'on peut les contacter pour connaître le délai de réapprovisionnement de la version noire.

Ah ok, ben j'ai failli craquer, les gars quand y a une occase comme ça....(je viens de me gifler de pas avoir cliqué)