AIDONS NICOLAS !

Post Reply
steflepirate
Posts: 208
Joined: Sat Feb 06, 2016 5:48 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by steflepirate »

:salut: blaugrana1899
super merci de ton aide , je suis trop nul avec les ordis et les nouvelles technologies :biglol: :biglol:
MATOS:téléviseur; LG55C6V. enceintes; DALI Opticon6,Opticon vokal,Opticon1 en suround le tout câblé en atlas hyper 2.0. caisson basse; rel T/5i. lecteur BD; OPPO UDP203. ampli; Onkyo rz900. ps3. câbles supra 2.5 et barrette lorad serie MD
steflepirate
Posts: 208
Joined: Sat Feb 06, 2016 5:48 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by steflepirate »

grace à toi j'y suis arrivé, :biglol: :merci:
MATOS:téléviseur; LG55C6V. enceintes; DALI Opticon6,Opticon vokal,Opticon1 en suround le tout câblé en atlas hyper 2.0. caisson basse; rel T/5i. lecteur BD; OPPO UDP203. ampli; Onkyo rz900. ps3. câbles supra 2.5 et barrette lorad serie MD
walkcassin
Posts: 53
Joined: Sun Jan 26, 2014 10:34 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by walkcassin »

A mon tour, envoi fait
User avatar
vmicka
Posts: 435
Joined: Sat Feb 08, 2014 10:33 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by vmicka »

Je vais à l'instant envoyer un don qui espère pourra t'aider.
En même temps vu la qualité du travail et le temps que je passe sur le site et le forum c'est normal de participer.
Ampli HC : Onkyo RZ900
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
Phil44
Posts: 754
Joined: Sat Sep 08, 2012 2:01 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Phil44 »

blaugrana1899 wrote:
steflepirate wrote::salut: les potosses, je viens seulement de lire ce topic et si vous pouvez me dire comment effectuer un petit don alors cela sera avec plaisir, je suis tout récent sur ce site mais je vous aime déjà :biglol: et toutes les personnes ici sont trop cool . mise à part ça je vais tout lire, je suis peut être passé a côté de la solution pour envoyer un don longue vie au site et à Nico

:salut: paypal envoyé un don a un proche tu rentres simplement cette adresse :

nicolasbecuwe@gmail.com

voila cdt.
Salut Blaugrana 1899.


Peut-on faire un virement sans passer par Paypal (Ou peut-on le faire sans ouvrir un compte?)?

Je ne souhaite pas passer par cet organisme en ouvrant un compte chez eux.


Cordialement.


Philippe
KEF Référence 201.2

HP Chord Oddissey II & Modulation MPC Equilibre XLR + Mogamy RCA

Pioneer BDP LX 88
ryudo
Posts: 151
Joined: Tue Jul 16, 2013 6:54 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by ryudo »

De l'argent bien dépensé ;)

Encore merci à Nico pour son travail et longue vie à HDfever.
walkcassin
Posts: 53
Joined: Sun Jan 26, 2014 10:34 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by walkcassin »

Pour Phil 44
Si tu es réticent (et je le suis aussi) tu peux ouvrir un compte paypal, lui adjoindre une carte bleue virtuelle à usage unique (qui donc ne peut être utilisée par la suite - et c'est ce que j'ai fait). Maintenant si tu n'as pas de service e-carte bleue tu peux entrer une carte bleue normale et ensuite, une fois le paiement fait tu peux retirer (enfin la supprimer comme mode de paiement) ta carte et même fermer ton compte paypal : comme cela tu ne crains plus grand chose vu que plus rien n'existera. Cordialement.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by neo4 »

salut Phil

le plus simple, demande l'adresse à Nico en MP et tu lui envois un chèque ;)
Garnett 05
Posts: 3
Joined: Thu May 28, 2015 6:03 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Garnett 05 »

Contribution envoyée =)
Ça fait plaisir de pouvoir aider
Courage à Nicolas
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Jacky67 »

Tout comme Phil44 ci-dessus, et comme d'autres, je n'ai pas de compte Paypal et désire ne pas en ouvrir, même temporairement.

N'y a-t-il pas un autre moyen de procéder :
- adresse postale pour envoyer un chèque,
- coordonnées bancaires pour un virement,
- création par Nicolas, ou Maxime, ou quelqu'un d'autre de l'équipe HDfever, d'une cagnotte comme proposé par jphl ici,
- etc.
Post Reply