AIDONS NICOLAS !

Post Reply
kevinSP
Posts: 8
Joined: Thu May 08, 2014 10:37 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by kevinSP »

Hello, ça fait un moment que je suis inscris sur le forum mais je n'y connais rien du tout. Grâce à tous les membres j'en apprends beaucoup. Désolé pour ce qu'il t'arrive Nico. C'est avec un immense plaisir que je vais contribuer.
Il faut également penser au remplacement du meuble ( vous me direz chaque chose en son temps mais bon:))
User avatar
MacMehdi
Posts: 160
Joined: Sat Oct 03, 2015 1:12 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by MacMehdi »

Inscrit depuis peu mais suiveur depuis un moment...je participe avec plaisir à ce mouvement de soutien.
Bon courage Nicolas !

Mehdi
Panasonic TX-P60ZT60E - BDT130EF / Sony PS4 Pro / Switch / Wii U / AppleTV 4
Yamaha Ampli R-N500 / JM-Lab Enceintes Cobalt 815 / Focal XS Book / Focal Spirit Classic
xRite i1 Display Pro
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by boston »

toute cette mobilisation fait plaisir à lire !!
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by crazybear »

Je rejoins bien sûr ce mouvement de soutien :)

Participation envoyée
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
laforcetrankil
Posts: 891
Joined: Sun Aug 12, 2012 8:52 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by laforcetrankil »

Voilà pour ma part, je viens de faire un petit don à Nicolas.

Même si tout se règle pour le mieux, cet argent sera un petit coup de pouce pour lui !

N'hésites pas à nous tenir au courant de l'évolution...

Par contre se qu'il serait pas mail, c'est de mettre à jour le premier post du topic avec la liste des membres ayant contribués afin de générer un effet de groupe (plus il y aura de monde, plus cela motivera)
Last edited by laforcetrankil on Mon Mar 28, 2016 8:04 am, edited 1 time in total.
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
Matlo74
Posts: 29
Joined: Sun Aug 26, 2012 8:11 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Matlo74 »

Hello

Contribution envoyée.

Bon courage Nicolas et merci pour la qualité de ton site
pfj22
Posts: 94
Joined: Fri Apr 05, 2013 2:23 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by pfj22 »

Je rejoins aussi, mais si vous permettez, Nicolas il faudrait vérifier votre contrat d'assurance RC (responsabilité Civile) il couvre peut-être les dégats faits à un bien appartenant à autrui !
Sinon, je ne le dis pas assez, merci pour tout ce que vous faites, il ne faut plus que des polémiques comme celle sur l'ampli ARCAM se reproduisent ! Je voudrais les y voir.
toutes mes amitiés et mes remerciements.
pfj22
Dricks
Posts: 152
Joined: Thu Sep 11, 2014 7:08 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Dricks »

Fait comme promis.

Cédric
Tv SONY 65ZD9 - Oppo 203eu - Oppo 105d - Hegel H360 - Dac Hegel HD30 - Zidoo X9S - Onkyo RZ-900 - Advance Acoustic Elysée 300 - KEF Q200 - Caisson SVS PB1000 - Synology DS1815+ - Powersocket 909 & 907
jphl
Posts: 196
Joined: Sun Oct 28, 2012 8:12 am

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by jphl »

laforcetrankil wrote: Par contre se qu'il serait pas mail, c'est de mettre à jour le premier post du topic avec la liste des membres ayant contribués afin de générer un effet de groupe (plus il y aura de monde, plus cela motivera)
Bonjour,
Je ne pense pas, peu importe, il y aura ceux qui le diront et ceux qui le feront sans le dire.
Par contre ce qui est bien c'est de faire savoir que ce sujet existe, sur les sujets respectifs que l'on suit. Pour ma part, si je n'avais pas vu la proposition de vente de babar pour "aider Nicolas", je n'en aurais rien su.
Cdlt
Post Reply