AIDONS NICOLAS !

Post Reply
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by neo4 »

Becuwe Nicolas wrote:Oui, j'y crois encore :biglol:

J’espère que cette semaine c'est la bonne.

je suis à fond avec toi Nico et j'espère que ton assurance va jouer le jeu aussi ;)
arakis02
Posts: 125
Joined: Tue Jan 28, 2014 8:48 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by arakis02 »

que c'est long, bonjour le stress :sweat:
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by crazybear »

3 mois , quelle attente .....
Espérons que les assurances seront un poil plus rapide :)

Courage Nico
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
Mamaoo
Posts: 510
Joined: Sun Jun 12, 2016 7:43 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Mamaoo »

Bonjour,

Nouveau sur votre site, je tiens à vous remercier pour la qualité de votre travail et l'impartialité dont vous faites preuve dans l'ensemble de vos tests et commentaires.
En lisant le topic du DX900, j'ai appris votre mésaventure.
Ce problème est il résolu pour vous?
Bon courage et encore bravo pour l'ensemble de votre œuvre.
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
love hina
Posts: 108
Joined: Wed Aug 21, 2013 6:13 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by love hina »

Donation effectuée afin de pallier au coup du sort subi par Nicolas et un encouragement à poursuivre l'aventure HDFEVER ;)
Sony 55hx920/ pionner bdp-lx88/ préampli marantz 8801/ampli de puissance primare A30.7/ Paradigm Bliblios Inspiration + centrale signature C3/ caisson svs sb 2000/ barrette oehlbach 908/ cable secteur JSV.
Syrius
Posts: 4
Joined: Mon Mar 28, 2016 1:50 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Syrius »

Becuwe Nicolas wrote:Bonjour à tous,

Désolé de cette réponse tardive, je n'avais pas été signalé des derniers posts sur ce topic par mail et avec le nombre de topic que je dois surveiller :desole:

Je remercie également les derniers donateurs. La situation financière n'est vraiment pas simple cette année et vos dons ont été vitaux !

Bref, je voulais surtout vous tenir au courant. Je viens à peine de recevoir le devis du SAV. Donc oui, vous comprenez bien, quasiment 3 mois après, le probleme n'est toujours pas réglé !

je transmets enfin le dossier complet à mon assurance en espérant que tout se passe bien.

Encore merci à tous de votre soutient :merci:

Nicolas
Becuwe Nicolas wrote:Oui, j'y crois encore :biglol:

J’espère que cette semaine c'est la bonne.
Bonjour Nicolas,

Je viens de voir les derniers messages et donc je constate que tu n'es toujours pas tiré d'affaire.
3 mois pour le devis du SAV et maintenant depuis le 13 juin tu attends après ton assurance, soit plus d'un mois et demi supplémentaire. :o
Que c'est long ! Et avec les vacances d'été ça va pas s'accélérer, je crains.

Bon courage en attendant la fin de ce mauvais pas.

A+
want45
Posts: 120
Joined: Thu Jun 30, 2016 8:39 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by want45 »

Écoute si j'arrive à vendre ma Tv car j'ai peu de moyen je veux bien aider un peu

med
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bonjour tout le monde,

Je me dois de vous tenir au courant, mais je n'ai pas de bonnes nouvelles... ;(

Malheureusement, cela a tellement duré que j'étais sûr que ça ne finirait pas bien. Au final, j'avais demandé une attestation de non-réparabilité à cause du montant trop élevé comparé au prix d'achat du TV, mais le SAV m'a tout de même envoyé un devis avec le montant des réparations. Plus d'un mois d'attente pour ça et un devis que j'ai donc dû présenter à mon assurance. Le montant était quasiment égal à celui du prix d'achat de la TV et même plus si on considère le prix actuel du téléviseur.

Et bien-sûr, malgré de longues discussions pour essayer de leur faire entendre raison, qu'il serait mieux pour tout le monde de rembourser le téléviseur, même si c'est 90%du montant, l'assurance a quand même pris la décision totalement incompréhensible de rembourser en partie les réparations et non le téléviseur lui-même ! Et la c'est la cata, car logiquement il faut d'abord faire réparer le téléviseur, leur présenter la facture, puis attendre qu'ils me remboursent une partie de cette facture (moins 800 € en gros si j’ai bien compris). Ensuite,il faudrait que je vende le téléviseur pour donner les sous à Cobra. Donc en clair, pour moi ce serait payer encore pour faire réparer le TV afin de pouvoir le vendre pour récupérer la moité de son prix.

Bref, j'en ai tellement marre de cette histoire qui dure, et qui dure, que je vais payer ce TV à Cobra pour tourner la page. Je verrais ensuite ce que je peux faire avec ce téléviseur, mais sortir encore de l'argent pour le réparer.... Bref, les mois qui arrivent s'annoncent très durs, mais c'est comme ça...

Encore merci à tous pour tout le soutient que vous m'avez apporté, je n'oublierai jamais !

Nicolas
arakis02
Posts: 125
Joined: Tue Jan 28, 2014 8:48 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by arakis02 »

Merde ! :tetedanslmur:
Avec les dons que tu as eu ça couvre ou il t'en manque ?
dit nous car on est là ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Ça ne couvre pas tout, mais un peu plus de la moitié ce qui est déjà très bien et plus que je l'espérais ! :)
Post Reply