Caractéristiques technique du TX-NR616 :
Amplificateur 7.2 THX Select II Plus
Puissance : 7 x 120 w (8 ohms) ou 160 w (6 ohms)
Dolby TrueHD, DTS-HD MA, Procédé Prologic IIz
Scaler Marvell Qdeo avec upscaling 1080p et 4K
Audyssey DSX, 2EQ, Dynamic Volume, Dynamic EQ
Circuit PPL pour réduire les erreurs de jitter
Technologie Wrat (Wide Range Amplifier Technology).
DAC Burr Brown PCM 1690 192 khz / 24 bits
Compatible WiFi avec adaptateur USB Optionnel
Nouvelle interface graphique en couleur
Radios internet vTuner, MP3Tunes, InstaPrevu, AUPEO!, Spotify
Connecteur HDMI compatible MHL en façade
Lecture USB et UPnP du FLAC, WMA, MP3 HD, OGG Vorbis, WAV, LPCM
Certifié DLNA 1.5 et Windows 7 : Radio internet, Network Streaming
8 entrées HDM 1.4a (3D/4K), 2 sorties HDMI 1.4 (ARC), 2 Ports USB, Ethernet, VGA (PC)
Possibilité de contrôler l’ampli depuis un smartphone, ou de connecter un smartphone ou tablette via USB
Mode Veille « Standby Hybrid »
L’ampli Onkyo TX-NR616 sera disponible au mois d’avril pour 799 euros (à confirmer, mais ça ferait 100 euros de plus que lors du lancement du TX-NR609 en 2011…).
Source : http://www.hdfever.fr/2012/02/13/onkyo-tx-nr616/
Onkyo TX-NR616 : présentation, test, avis, CR
-
Onkyo TX-NR616 : présentation, test, avis, CR
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Re: Onkyo TX-NR616 : présentation, test, avis, CR
Test en préparation...
-
Bonjour,
Pourriez vous nous dire quand le test sera disponible ?
Merci d'avance,
Cdt
Pourriez vous nous dire quand le test sera disponible ?
Merci d'avance,
Cdt
-
Bonjour,
Il sera en ligne cette fin de semaine ou lundi au plus tard (sauf contre temps indépendant de ma volonté bien-sûr
Il sera en ligne cette fin de semaine ou lundi au plus tard (sauf contre temps indépendant de ma volonté bien-sûr

-
Bonjour à tous,
J'ai une question concernant le paramétrage de la télécommande du Onkyo TX-NR616 pour piloter le décodeur TV Orange UDH 87 slim (dernier en date). Si Orange apparaît bien dans la liste avec le code 00817, celui-ci ne fait pas bouger le décodeur d'un poil.
Quelqu'un a-t-il tenté de piloter son décodeur avec la télécommande de l'ampli Onkyo?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai une question concernant le paramétrage de la télécommande du Onkyo TX-NR616 pour piloter le décodeur TV Orange UDH 87 slim (dernier en date). Si Orange apparaît bien dans la liste avec le code 00817, celui-ci ne fait pas bouger le décodeur d'un poil.
Quelqu'un a-t-il tenté de piloter son décodeur avec la télécommande de l'ampli Onkyo?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
-
Bonjour à tous,
Je possède l'Onkyo TX-NR 616 depuis 10 jours.
La semaine dernière le firmware a été mis-à-jour via réseau et est donc passé à la version : 1090-7106-0200
Or en allant sur le site Onkyo, je trouve à la page firmware du 616 une version du 8 juin estampillée : 1100-610*-0*00 (* dépendant du numéro de version de l'ampli).
Je télécharge, dézippe et copie sur clé USB cette version plus récente que celle effectuée quelques jours avant par réseau, mais le menu Firmware update ne me montre que la version actuelle et ne me propose pas de passer à la version 1100-xxxx-xxxx dont les fichiers sont sur la clé USB et qui est reconnue par l'ampli.
Que faire?
Auriez-vous une idée?
Merci d'avance pour vos réponses!
La semaine dernière le firmware a été mis-à-jour via réseau et est donc passé à la version : 1090-7106-0200
Or en allant sur le site Onkyo, je trouve à la page firmware du 616 une version du 8 juin estampillée : 1100-610*-0*00 (* dépendant du numéro de version de l'ampli).
Je télécharge, dézippe et copie sur clé USB cette version plus récente que celle effectuée quelques jours avant par réseau, mais le menu Firmware update ne me montre que la version actuelle et ne me propose pas de passer à la version 1100-xxxx-xxxx dont les fichiers sont sur la clé USB et qui est reconnue par l'ampli.
Que faire?
Auriez-vous une idée?
-
Bonjour,ljajag wrote:Bonjour à tous,
Que faire?
Auriez-vous une idée?
Moi c'est pareil le dernier firmware est le 1080 .... et pas moyen de le mettre à jour. Pourtant j'ai essayé via le réseau et clé USB.

De plus mon ampli. sort le son du lecteur blu ray BDT 500 une fois sur 5 .... :evil:, je me demande si tout cela est compatible.
TV : Panasonic 50ST50 - Lecteur Blu-ray : Panasonic BDT500 - ampli : Onkyo NR616 - Enceintes : 3 Sib XL + 2 Sib + Cub2
-
Étrange tout ça !!
Pour ma part je n'ai pas eu le moindre problème avec le lecteur DMP-BDT500. Est-ce un problème de série, de firmware, ou du modèle que tu as .... Difficile à dire.
Tu as activé le contrôle HDMI ?
Pour ma part je n'ai pas eu le moindre problème avec le lecteur DMP-BDT500. Est-ce un problème de série, de firmware, ou du modèle que tu as .... Difficile à dire.
Tu as activé le contrôle HDMI ?
-
Sur l'ampli. ? Non je n'ai pas activé le contrôle HDMI.
Edit.: Ca a l'air d'aller mieux, je vous tiens au courant. Merci l'ami
Edit.: Ca a l'air d'aller mieux, je vous tiens au courant. Merci l'ami
TV : Panasonic 50ST50 - Lecteur Blu-ray : Panasonic BDT500 - ampli : Onkyo NR616 - Enceintes : 3 Sib XL + 2 Sib + Cub2