Blue-ray de démos DTS

Post Reply
User avatar
Yzelig
Posts: 30
Joined: Wed Mar 30, 2016 7:13 pm

Blue-ray de démos DTS

Post by Yzelig »

Salut,
Savez vous ou on peut trouver (pour pas trop chère et sans les faire venir des USA) des blue-ray de Demo DTS ?
Ceux avec les extraits de films par année...

Si quelqu' un à des astuces...
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Blue-ray de démos DTS

Post by jedi poodou »

Ca va être compliqué, car souvent ces bluray de demo DTS sont donnés plutôt aux professionnels lors des salons. Va voir du côté de Ebay si quelques malins essaient pas d'en fourguer pour un prix indécent. :hai:

P.S. : pas mal la coiffure de ton avatar, ça me rappelle celle d'un forumeur bien célèbre du forum (mais chut, faut pas dire son nom). :biglol:
User avatar
Yzelig
Posts: 30
Joined: Wed Mar 30, 2016 7:13 pm

Re: Blue-ray de démos DTS

Post by Yzelig »

Merci pour l'info, mais rien sur le sol français...

Par hasard, savez vous si la freebox révolution ou la PS4 lit les BD gravé ? :angel:
panasony
Posts: 105
Joined: Sat Jan 18, 2014 4:17 pm

Re: Blue-ray de démos DTS

Post by panasony »

Effectivement la seule solution c'est eBay (provenance US et Canada) :http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R4 ... y&_sacat=0
KD-85XG9505 + Rotel RAP-1580 + RMB-1506 + Focal Aria 948+CC900+SR900+xtz12.17 + UDP-203
User avatar
Yzelig
Posts: 30
Joined: Wed Mar 30, 2016 7:13 pm

Re: Blue-ray de démos DTS

Post by Yzelig »

Je viens de trouver mon bonheur sur le bon coin.
A suivre apres réception et Test :rofl:
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: Blue-ray de démos DTS

Post by julien »

Perso je me suis chopper sur le net tout les DTS mais pas de BA que des scènes de concert en DTS ca envoie bien , moi aussi je voulait les scènes de films mais trop chaud ou trop chère :/ .

Maintenant j'ai ca Look toujours , va voir dans Trailers

http://www.demo-world.eu/category/news/
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
User avatar
Yzelig
Posts: 30
Joined: Wed Mar 30, 2016 7:13 pm

Re: Blue-ray de démos DTS

Post by Yzelig »

J'ai reçu les 2 derniers de DTS (2015 et 2016) en BD grâce à un vendeur du bon coin pour un tarif très résonable.
Niveau BA et clips musicaux, je suis garni : 5.1, 7.1MA et même DTS:X (la, j'attend la mise à jour de ma barre de son Yamaha pour tester.... J'ai hâte ;) ).
J'ai aussi 3 BD Dolby Atmos.

En bref top son et image pour top demo ! :inlove:
Je recommande :clap:
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: Blue-ray de démos DTS

Post by julien »

Au top alors , je pense presque tous les avoir les démo DTS :-P , bonne amusements.
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
Post Reply