Nouvelle Livebox le 19 mai : Tarifs et contenus UHD dévoilés chez Orange

User avatar
Urga
Posts: 2622
Joined: Mon Oct 15, 2012 10:06 am

Re: Nouvelle Livebox le 19 mai : Tarifs et contenus UHD dévoilés chez Orange

Post by Urga »

Tu plaisantes , j'en connait autant que toi sur le sujet et fin du HS , je vait pas me prendre la téte pour de la téloche ... :dehors:
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: Nouvelle Livebox le 19 mai : Tarifs et contenus UHD dévoilés chez Orange

Post by david555 »

Urga wrote:Tu plaisantes , j'en connait autant que toi sur le sujet et fin du HS , je vait pas me prendre la téte pour de la téloche ... :dehors:
Bah oui fin du hs, tu vois bien que tu parles pour rien dire, comme d'habitude. Pour pouvoir comparer, il faut l'avoir at home.
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: Nouvelle Livebox le 19 mai : Tarifs et contenus UHD dévoilés chez Orange

Post by david555 »

Sinon pour revenir à la lb4, hâte de voir l'ouverture de l'euro et le match en uhd.
Mat85140
Posts: 37
Joined: Fri Apr 29, 2016 2:30 pm

Re: Nouvelle Livebox le 19 mai : Tarifs et contenus UHD dévoilés chez Orange

Post by Mat85140 »

Salut David je viens de récupérer la nouvelle Livebox par contre chez orange ils m'ont dit d'attendre quelques jours avant de brancher le décodeur tv le temps que la commande soit valider toi aussi tu as attendus c'est pas immédiat ?
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: Nouvelle Livebox le 19 mai : Tarifs et contenus UHD dévoilés chez Orange

Post by david555 »

Mat85140 wrote:Salut David je viens de récupérer la nouvelle Livebox par contre chez orange ils m'ont dit d'attendre quelques jours avant de brancher le décodeur tv le temps que la commande soit valider toi aussi tu as attendus c'est pas immédiat ?
Non j'ai branché dès que je suis rentré. Tu avais la fibre orange avant?

Quand tu branches la première fois la lb4 tu reçois un SMS sur ton mobile avec un lien. Tu cliques dessus et il configuré ta lb4 automatiquement
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: Nouvelle Livebox le 19 mai : Tarifs et contenus UHD dévoilés chez Orange

Post by david555 »

Spécial pour celui qui parle sans savoir où plutôt qui compare avec une boule de cristal:

http://www.homecinema-fr.com/forum/chai ... 17-75.html
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Nouvelle Livebox le 19 mai : Tarifs et contenus UHD dévoilés chez Orange

Post by neo4 »

Urga wrote:
neo4 wrote:elle a l'air vraiment pas mal cette nouvelle box, mais faut payer plus chère l'abonnement pour l'avoir :x du coup je reste avec ma live box play qui fonctionne très bien ;)
Je préfére largement les images du Sat que d'une Box , la qualité est au-dessus et sans bug ... :biglol:
pas d'accord avec toi, je suis en fibre et l'image que j'ai est à tombé sur certaines chaines donc il ne faut pas comparer ce qu'on ne connait pas, OK ?
:x
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Nouvelle Livebox le 19 mai : Tarifs et contenus UHD dévoilés chez Orange

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Est-ce qu'il ya des contenus ou programmes en HDR avec cette Box Orange ? Genre Netflix HDR, ou canal de démo HDR, ou autres VOD HDR ou sur Zive 4K ?
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: Nouvelle Livebox le 19 mai : Tarifs et contenus UHD dévoilés chez Orange

Post by david555 »

Becuwe Nicolas wrote:Est-ce qu'il ya des contenus ou programmes en HDR avec cette Box Orange ? Genre Netflix HDR, ou canal de démo HDR, ou autres VOD HDR ou sur Zive 4K ?
non malheureusement, j'ai beau chercher, je ne trouve rien. Pourtant elle est censé être hdr / atmos (idem, rien).

Pire le media player intégré lit les démo hdr mais en sdr.
Mat85140
Posts: 37
Joined: Fri Apr 29, 2016 2:30 pm

Re: Nouvelle Livebox le 19 mai : Tarifs et contenus UHD dévoilés chez Orange

Post by Mat85140 »

Pour regarder les chaînes uhd ou autres sur la box faut il être absolument avec la fibre ou en vdsl ça passe aussi ?
Post Reply