Page 1 of 1
Présence de neige sur Télé 4K
Posted: Mon Jun 20, 2016 7:38 am
by Gha38180
Bonjour,
Je crée un nouveau topic pour soumettre mon problème.
J'ai reçu il y a quelque jour ma nouvelle télévision, la 55C6V, mais quand je passe mes lecteurs (oppo ou zappiti) en mode 4k j'ai de la neige qui apparaît.
Je commence à me poser le question,si le problème vient pas de la carte HDMI de mon ampli Onkyo RZ900.
Merci de votre aide, je continue a faire d'autre test ce matin (isolé que j'ai pas un câble défectueux)
Re: Présence de neige sur Télé 4K
Posted: Mon Jun 20, 2016 9:59 am
by sk1lls0
:salut:
As tu essayé de branché ton Oppo ou zappiti directement à ta TV pour voir si la 4k passe ?
Re: Présence de neige sur Télé 4K
Posted: Mon Jun 20, 2016 1:25 pm
by Gha38180
J'ai fais ce test hier, et dans cet configuration le problème disparaît
Re: Présence de neige sur Télé 4K
Posted: Mon Jun 20, 2016 7:55 pm
by McBarrette
As-tu essayer avec d'autre câble HDMI ?
Re: Présence de neige sur Télé 4K
Posted: Mon Jun 20, 2016 8:40 pm
by Gha38180
Demain j'essaierai un autre câble pour essayer d'isoler un élément. Car je pense pas que cela vient du RZ900 car j'ai trouvé personne d'autre avec le même problème
Re: Présence de neige sur Télé 4K
Posted: Tue Jun 21, 2016 7:59 am
by Gha38180
j'ai trouvé la cause de mon problème. C'est mon câble de liaison entre l'ampli et la télévision qui a un problème. si je le bouge la neige apparaît ou disparaît. A force de jouer avec son connecteur, maintenant j'ai plus d'image. Donc câble HS et retour chez le fabricant
Re: Présence de neige sur Télé 4K
Posted: Fri Jun 24, 2016 5:33 pm
by McBarrette
Fait gaffe que ce soit pas le connecteur de la TV qui casse.
Re: Présence de neige sur Télé 4K
Posted: Mon Jun 27, 2016 8:37 am
by Gha38180
J'espère pas avoir un problème avec ma nouvelle télé an plus. Le SAV où j'ai acheté mon câble a confirmé un défaut et il me l'ont remplacé. J'attends donc cette semaine son remplaçant et en prime j'ai recevrai certainement mon lecteur UHD
Re: Présence de neige sur Télé 4K
Posted: Wed Jun 29, 2016 7:49 am
by Gha38180
Reçu son remplaçant, plus de problème. Défaut de l'ancien câble en 4k uniquement alors qu'il était certifié