[Débat] Acheter les futurs BR en 3D ou en UHD (4K) ?

User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: [Débat] Acheter les futurs BR en 3D ou en UHD (4K) ?

Post by neo4 »

après si faut passer sur un VP pour avoir la 3D, là c'est sur que ce sera la mort de ce format :x
User avatar
DplanetUHD
Posts: 844
Joined: Thu Jan 30, 2014 1:09 pm

Re: [Débat] Acheter les futurs BR en 3D ou en UHD (4K) ?

Post by DplanetUHD »

neo4 wrote:après si faut passer sur un VP pour avoir la 3D, là c'est sur que ce sera la mort de ce format :x
Sûr ! :$
Et j'avoue que :

1
Changer mon 78" uhd 3D actuel contre un nouveau tv uhd non 3D me fait reculer… :x

2
Acheter un BD en uhd et ne pas avoir de version 3D me ferait aussi grandement hésiter… :worried:

3
Ne plus avoir de (nouveaux) jeux en 3D sur ps4 est très pénalisant… ;(
(Non, mon ps vr ce n'est pas du tout la même chose…)

4
Je crois aussi au futur retour de la 3D via une nouvelle norme uhd et post uhd, où la qualité sera indéniable et facile à produire en standard sur les tv…
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
dooble75
Posts: 84
Joined: Tue Sep 29, 2015 1:56 pm

Re: [Débat] Acheter les futurs BR en 3D ou en UHD (4K) ?

Post by dooble75 »

neo4 wrote:après si faut passer sur un VP pour avoir la 3D, là c'est sur que ce sera la mort de ce format :x
si une petite diagonale te suffit pour apprecier la 3d tant mieux, je pense que la 3d c'est minimum sur une diagonale de 3 metres pour bien en profité, après chacun fais avec ce qu'il a !
le résultat final est vraiment différent suivant la taille de l'ecran !
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: [Débat] Acheter les futurs BR en 3D ou en UHD (4K) ?

Post by neo4 »

dooble75 wrote:
neo4 wrote:après si faut passer sur un VP pour avoir la 3D, là c'est sur que ce sera la mort de ce format :x
si une petite diagonale te suffit pour apprecier la 3d tant mieux, je pense que la 3d c'est minimum sur une diagonale de 3 metres pour bien en profité, après chacun fais avec ce qu'il a !
le résultat final est vraiment différent suivant la taille de l'ecran !

là je suis entièrement d'accord avec toi, j'en ai fait l'expérience chez mon ami Bingo, mais quand tu n'as pas le choix et que tu peux avoir qu'une TV chez toi (ce qui est la majorité des cas) et bien laisser la 3D que sur les vidéoprojecteurs, c'est tout simplement la mort du format :x
dooble75
Posts: 84
Joined: Tue Sep 29, 2015 1:56 pm

Re: [Débat] Acheter les futurs BR en 3D ou en UHD (4K) ?

Post by dooble75 »

neo4 wrote:
dooble75 wrote:
neo4 wrote:après si faut passer sur un VP pour avoir la 3D, là c'est sur que ce sera la mort de ce format :x
si une petite diagonale te suffit pour apprecier la 3d tant mieux, je pense que la 3d c'est minimum sur une diagonale de 3 metres pour bien en profité, après chacun fais avec ce qu'il a !
le résultat final est vraiment différent suivant la taille de l'ecran !

là je suis entièrement d'accord avec toi, j'en ai fait l'expérience chez mon ami Bingo, mais quand tu n'as pas le choix et que tu peux avoir qu'une TV chez toi (ce qui est la majorité des cas) et bien laisser la 3D que sur les vidéoprojecteurs, c'est tout simplement la mort du format :x
c'est clair que l'arret de la 3d par certains fabricant donne envie de gerber , bordel il y a des film si tu retire la 3d ce n'est plus le meme film ! (Pacific rim , Pan, les gardiens de la galaxy , Transformer et même le derniers Star Wars a une version 3d qui le bonifie un truc de dingue !)

je continue ma collection , tant que les lecteur decode la 3d ...
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: [Débat] Acheter les futurs BR en 3D ou en UHD (4K) ?

Post by neo4 »

c'est là ou c'est incompréhensible, on te vend des lecteurs 3D mais plus de TV :x chercher l'erreur :^)
dooble75
Posts: 84
Joined: Tue Sep 29, 2015 1:56 pm

Re: [Débat] Acheter les futurs BR en 3D ou en UHD (4K) ?

Post by dooble75 »

neo4 wrote:c'est là ou c'est incompréhensible, on te vend des lecteurs 3D mais plus de TV :x chercher l'erreur :^)
je sait pas se que les constructeur ont derrière la tète mais leur stratégie est puante , je reste persuadé que ça ne leur coûte plus rien cette technologie mais ils veulent absolument imposé la 4k donc vaut mieux viré la 3d pour faire place net a leur nouveau format (qui va prendre énormément de temps a percé a mon avis , perso 4k vs 3d = 3d vainqueur par ko , soumission !)
et c'est Samsung qui a été le premiers a le retiré ! quel bande de rats ... je leur étais tellement fidèle ( écran 4k 3d 163cm 3500e acheté en septembre 2015)

bye bye Samsung
Post Reply