Page 1 of 1

Sugden... Nouvelle couleur... Et c'est bof...

Posted: Sat Jul 23, 2016 10:49 pm
by fernandn
Salut à tous,
Je viens de franchir le pas pour un ensemble Sugden A21SE Signature + Fusion 21 + Mulidine Cadence +.
Côté musical rien à dire c'est propre, limpide, aéré et on se prend à monter le volume sans hésitation.
Effectivement l'écoute n'est pas du tout fatiguante. Pour moi c'est un gage de grande qualité.

Pour les moins il faut savoir que le graphite gris si magnifique n'est plus. Il est remplacé par un graphite noir qui rend l'appareil banal et enlève toute la personnalité Sugden.
J'ai accepté cette couleur mais avec le recul je regrette car j'aimais ce graphite gris.
Il paraîtrait qu'il y ait des abrutis pour avoir demandé du noir mais le pire c'est qu'en face il y en a qui les ont écoutés.

https://www.facebook.com/sugden.audio/p ... =3&theater

A+

Re: Sugden... Nouvelle couleur... Et c'est bof...

Posted: Mon Jul 25, 2016 8:26 pm
by ViewtifulVik
Je ne comprends pas trop le problème : si tu n'aimes pas le noir, pourquoi ne pas avoir choisi gris ou graphite ? Il me semble même que Sugden peut proposer la couleur de notre choix pour un supplément.

Je pense que vous vous êtes mal compris avec le vendeur, le noir n'est pas la seule couleur !