Onkyo TX-NR509 : bandeau de neige blanche transversal
Posted: Mon Jul 16, 2012 9:30 pm
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir votre forum qui me semble être un endroit idéal de passionné(e)s qui pourront sûrement répondre à mes questions !
J'ai fait l'acquisition d'un Onkyo TX-NR509 dont je ne me sers que de la partie "audio" pour le moment.
En clair, je n'ai aucune source video connectée dessus : je n'y ai branché qu'un PC en TOSLink et une petite console de mix en analogique.
J'ai néanmoins raccordé l'ampli sur l'entrée HDMI de mon écran de PC pour pouvoir visualiser les menus OSD et le paramétrer plus facilement.
Et c'est là que j'ai un petit souci : visiblement, le signal semble arriver de l'ampli en 480p et j'ai un détestable bandeau de neige qui scintille constamment à l'écran !
Pensez-vous que c'est normal et que c'est lié au fait que je n'ai aucune entrée video connectée à l'ampli ou bien pensez-vous qu'il peut y avoir un souci ailleurs ?
Merci d'avance pour vos avis éclairés !
Je viens de découvrir votre forum qui me semble être un endroit idéal de passionné(e)s qui pourront sûrement répondre à mes questions !
J'ai fait l'acquisition d'un Onkyo TX-NR509 dont je ne me sers que de la partie "audio" pour le moment.
En clair, je n'ai aucune source video connectée dessus : je n'y ai branché qu'un PC en TOSLink et une petite console de mix en analogique.
J'ai néanmoins raccordé l'ampli sur l'entrée HDMI de mon écran de PC pour pouvoir visualiser les menus OSD et le paramétrer plus facilement.
Et c'est là que j'ai un petit souci : visiblement, le signal semble arriver de l'ampli en 480p et j'ai un détestable bandeau de neige qui scintille constamment à l'écran !
Pensez-vous que c'est normal et que c'est lié au fait que je n'ai aucune entrée video connectée à l'ampli ou bien pensez-vous qu'il peut y avoir un souci ailleurs ?
Merci d'avance pour vos avis éclairés !