salut a tous
je cherche un hdmi cable j' ai entendu parler du monstercable ultra high speed.
dans le magazin ou j' ai achete le bluray ils ont un profigold
quel est le meilleur de ses cables pour connecter bluray a tv?
hdmi cable
-
Re: hdmi cable
Je profite du sujet pour faire également une demande du même genre.
Je cherche des câble HDMI 1.4 (ARC) entre 1M50 et 3M de longueur (20/25€ le câble)
Merci
Je cherche des câble HDMI 1.4 (ARC) entre 1M50 et 3M de longueur (20/25€ le câble)
Merci

HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
-
Aurais-tu un lien vers la référence direct ? (j'ai un peu mal avec les câbles LOW COST depuis que j'ai laissé un connecteur dans une prise HDMI
)

HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
-
salut,
perso je parlais des cables haut de gamme avec broches en or etc
j'ai vu deux dans le commerce
monstercable et profigold
quel est le meilleur?
merci.
perso je parlais des cables haut de gamme avec broches en or etc
j'ai vu deux dans le commerce
monstercable et profigold
quel est le meilleur?
merci.
- JCGB
Pour info il y a les cables suivant disponibles chez Amazon qui sont d'un excellent rapport qualité/prix , j'ai pris ce meme cable en 15m de long entre mon ampli et mon JVC X30 et aucun probleme il passe tres bien la 3D (je l'avais mis en parallele avec un Monster M2000 de 5m pour le tester et je ne vois aucune difference ) Géneralement je prends des Monster M2000 entre source et ampli mais en 15m ils etaient bien plus chers .
Pour ceux qui veulent des cables d'un prix correct et de bonne qualité c'est une bonne affaire
http://www.amazon.fr/gp/product/B005N81 ... ters&psc=1
Pour ceux qui veulent des cables d'un prix correct et de bonne qualité c'est une bonne affaire
http://www.amazon.fr/gp/product/B005N81 ... ters&psc=1
-
et pourkoi tu dit que c'esy un cable moxcost chez hdmi.net ? moi j'en ai 2 et je suis contentj'ai un peu mal avec les câbles LOW COST depuis que j'ai laissé un connecteur dans une prise HDMI
-
Il y a du bons câbles HDMI chez Elecson (qui soigne pas mal sa sélection je trouve) :
http://elecson.com/cables/cables-video/ ... -hdmi.html
http://elecson.com/cables/cables-video/ ... -hdmi.html
-
Hello,
il y a une chose que je ne comprendrais jamais avec le HDMI et les cinéphiles,
pourquoi investir chère dans un câble de 1m (voire 2m) qui est 100% numérique.
Je m'explique prenons l exemple de la technologie TTL 0V +5V
le 0V vaut au 0 binaire et le +5V au 1 binaire.
Dans la réalité il y a une tension de claquage des transistors ça peut par exemple < 3V = 0 binaire et > 3V = 1 Binaire.
Donc votre câble HDMI envoi une tension dont on ce moque complètement la variation, a l'opposé du câble analogique ou la moindre différence devient un parasite.
Du coup je trouve cela purement et simplement marketing de vendre 100€ un câble HDMI certifie or pour transporter des 0 et 1 binaires,
et surtout joue avec la connaissance analogique du cinéphile audiophile, qui par contre ne connait pas les technologie numérique TTL ou CMOS (y en a pas d autres),
pour leur vendre des câbles HDMI hors de prix, la nouvelle mode et la bande passante j ai un câble 100MHz moi un 500MHz, pfff je vous met minable le mien fait 2500MHz.....
Un câble HDMI n'a pas besoin non plus d’être blindé sur de courte distance 1m 2m même si il fait antenne en TTL ça n'aura aucun impact le 0.1V en plus, ne fera pas claquer votre transistor en 0 ou 1 binaires :desole:
Un câble HDMI FNAC a 10~15€ procurera la même image que le câble de la marque X a 300€,
je vous met en lien un site qui a encore fait le test récemment (et google regorge de test ne pouvant montrer la supériorité d'un câble a l'autre, normal c'est du numérique)
http://www.expertreviews.co.uk/home-ent ... te-proof/3
Bien entendu je suis ouvert d'esprit, et aimerai ainsi connaitre vos raison qui vous pousse a prendre les câbles HDMI a 150~300€ et plus encore.
Personnellement tous mes cables HDMI sont des 1.4 de la FNAC a 15€
il y a une chose que je ne comprendrais jamais avec le HDMI et les cinéphiles,
pourquoi investir chère dans un câble de 1m (voire 2m) qui est 100% numérique.
Je m'explique prenons l exemple de la technologie TTL 0V +5V
le 0V vaut au 0 binaire et le +5V au 1 binaire.
Dans la réalité il y a une tension de claquage des transistors ça peut par exemple < 3V = 0 binaire et > 3V = 1 Binaire.
Donc votre câble HDMI envoi une tension dont on ce moque complètement la variation, a l'opposé du câble analogique ou la moindre différence devient un parasite.
Du coup je trouve cela purement et simplement marketing de vendre 100€ un câble HDMI certifie or pour transporter des 0 et 1 binaires,
et surtout joue avec la connaissance analogique du cinéphile audiophile, qui par contre ne connait pas les technologie numérique TTL ou CMOS (y en a pas d autres),
pour leur vendre des câbles HDMI hors de prix, la nouvelle mode et la bande passante j ai un câble 100MHz moi un 500MHz, pfff je vous met minable le mien fait 2500MHz.....
Un câble HDMI n'a pas besoin non plus d’être blindé sur de courte distance 1m 2m même si il fait antenne en TTL ça n'aura aucun impact le 0.1V en plus, ne fera pas claquer votre transistor en 0 ou 1 binaires :desole:
Un câble HDMI FNAC a 10~15€ procurera la même image que le câble de la marque X a 300€,
je vous met en lien un site qui a encore fait le test récemment (et google regorge de test ne pouvant montrer la supériorité d'un câble a l'autre, normal c'est du numérique)
http://www.expertreviews.co.uk/home-ent ... te-proof/3
Bien entendu je suis ouvert d'esprit, et aimerai ainsi connaitre vos raison qui vous pousse a prendre les câbles HDMI a 150~300€ et plus encore.
Personnellement tous mes cables HDMI sont des 1.4 de la FNAC a 15€

Tv: Panasonic TX-65ST50E
Blu-ray: PS3, OPPO BDP-93EU
Multimedia: Tvix S1 Slim, NAS QNAP 410 TS
Ampli: Onkyo 5009 - Atoll IN 100 SE
DAC: Cambridge DacMagicPlus
Colonne: Bc Accoustique ACT 2.1
Centrale, surround: Jamo S606
Subwoofer: -
Blu-ray: PS3, OPPO BDP-93EU
Multimedia: Tvix S1 Slim, NAS QNAP 410 TS
Ampli: Onkyo 5009 - Atoll IN 100 SE