Pour tous ceux qui n'auraient pas l'habitude ou le réflexe d'aller sur le site HDFever, voici un petit mot que Nico adresse à ses lecteurs :
http://www.hdfever.fr/2016/11/14/a-mes-lecteurs-4/
Lettre de Nico à ses lecteurs
-
Re: Lettre de Nico à ses lecteurs
Pas d inquiétude ta famille et ta santé est bien plus importante que tout .Prends soin des tiens et de toi avant tout . Courage la roue tourne un nouvelle année arrive bientôt. 

HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
- neo4
merci pour ses news Boston, je voulais l'appeler pour prendre de ses nouvelles de toute façon 

- crazybear
Merci Boston, effectivement j'ai l'habitude d'aller directement à la page du forum
Nico, prend soin de toi et de petite famille . C'est le plus important 8)
Et merci encore pour cette belle place d échange qu'est ce forum .
Je suis tjs heureux de passer un peu de temps par ici après une grosse journée de travail
Au passage je passe un petit remerciement aux modos qui participèrent également grandement à la bonne humeur général de ce lieu. Merci à vous les gars !!!!

Je suis tjs heureux de passer un peu de temps par ici après une grosse journée de travail
Au passage je passe un petit remerciement aux modos qui participèrent également grandement à la bonne humeur général de ce lieu. Merci à vous les gars !!!!
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
take my advice don't listen to me
- neo4
ouha, pour une fois que l'ours nous fait une fleurs les gars
faut qu'on savoure :biglol:

- crazybear
Je parlais des vrais modos, pas des seconds couteaux comme toineo4 wrote:ouha, pour une fois que l'ours nous fait une fleurs les garsfaut qu'on savoure :biglol:

BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
- This Is It
+1!!lexicon10 wrote:Pas d inquiétude ta famille et ta santé est bien plus importante que tout .Prends soin des tiens et de toi avant tout . Courage la roue tourne un nouvelle année arrive bientôt.
Et puis moins de tests c'est moins de tentations de changer de matos! :biglol:
:dehors:
TV: Philips 65OLED873, Panasonic UB700,
HC/HIFI : Primare SPA23/i35 Prisma, Innuos Zen mk3
ENCEINTES : Davis Nikita 3.0, Centrale Davis HD, Matisse HD, SVS PB1000
CABLES : Usb Vertere Pulse, HP Espace Musical Muse 2SE, PowerSocket 907
HC/HIFI : Primare SPA23/i35 Prisma, Innuos Zen mk3
ENCEINTES : Davis Nikita 3.0, Centrale Davis HD, Matisse HD, SVS PB1000
CABLES : Usb Vertere Pulse, HP Espace Musical Muse 2SE, PowerSocket 907
- neo4
crazybear wrote:Je parlais des vrais modos, pas des seconds couteaux comme toineo4 wrote:ouha, pour une fois que l'ours nous fait une fleurs les garsfaut qu'on savoure :biglol:
j'me disais aussi |( :biglol:
- boston
c'est sympacrazybear wrote:Merci Boston, effectivement j'ai l'habitude d'aller directement à la page du forum![]()

- geogeo04
longue vie à HD Fever , et merci de ces précisions oui c'est pas évident d'étaler sa vie privée, mais Nico a eu beaucoup courage, j'adore lire ses tests et donne toujours envie d'assouvir notre passion.
Alors on attend les prochains tests avec impatience je peux donner des idées :rofl:
Alors on attend les prochains tests avec impatience je peux donner des idées :rofl:
TV:PANASONIC TX 50AS600E AMPLI :marantz sr 7011+ BC EX 332 / ENCEINTES: MAGNAT 807 / 816 / kit KEF 3001 x4/ KLIPSCH R-115 SW SOURCE: PANASONIC UB 700PS4darbee ECRAN: LUMENE MAJESTIC PRENIUM 240C
PROJECTEUR: EPSON TW9000
PROJECTEUR: EPSON TW9000